| compte rendu assemblee du 10 mai 2008 | |
|
+5Red Star L-vice keitaro5 satanas will redstar poupou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Dim 11 Mai - 15:37 | |
| personne présentes: olivier will greg vincent benjamin patrick dimitri jonathan alexi et marie points abordés:-cotisation 10e pour tous membres de l asso -participation reball de 2e pour les extérieurs -réépreuve des bouteilles de plongée -édition des cartes de membre(inscription asso jusqu au 30 juin 08 ) -remise a jour du site internet -organisation d un camo pour les 1e membres de l asso(et les conjoints) -organisation du RStar trophy "2 prévue le 7 sept 08 -inscription Millénium 2008 a Paris (si entrainements réguliers & si financement) Equipe: olivier(capitaine) will patrick vincent greg ben lascar poupou -réélection du bureau:_démission de Pat Tchan et Ben aux postes de président trésorier et secrétaire -élection majoritaire au poste de président :Olivier trésorier : Will secrétaire : Marie -entrainement le dimanche matin sur notre terrain( 1 entrainement obligatoire / mois) FIN DE SEANCE | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Lun 12 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
satanas Admin
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Divion Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Lun 12 Mai - 13:55 | |
| sa gère lol pitiv président | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Mar 13 Mai - 11:49 | |
| Euh ... j'étais là aussi certes en retard mais j'ai un métier... enfin je crois. Et j'ai démissionné aussi (j'éto eul'vice président... même si je faisais que des affiches mais je suis dans les statuts alors faut me virer aussi) bref sinon félicitations et bon courage au nouveau bureau faites vivre notre belle asso et nos belles équipes !!!! Pour les cartes de membre : déjà faites : - Patrick - Poupou - Olivier - Greg - Vincent - Yus - Ben - Lascar / L-Vice Pour le formulaire d'inscription que GREG doit faire il me semble. En plus de la photo il faut les renseignements suivants : - Nom / Prénom - Date de naissance - Adresse | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Mer 14 Mai - 16:50 | |
| Bravo au nouveau président et au vice-président !
Désolé de ne pas être venu j'avais des rendez-vous pour la boite sur paris.
Bravo à Pat pour son mandat, du beau boulot et aussi à son vice président pour le beau boulot qu'ils ont réalisés.
Pour ma part, je ne pense pas que je vais renouveler ma cottiz pour des raisons que certains connaissent (la main qui se répare tout doux, et la boite qui se monte en meme temps). Pour ces 2 raisons, le paint pour moi va devenir difficile à pratiquer , n'empeche que je passerai de tps en tps sur beuvry vous faire ene'bez !
Gros bisous à tous !!!!!!! | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| merci a ts pour votre vote en plus comme j'étais le seul a me présenter ce fut une réelle surprise! on a encore plein de belle chose a faire et y a du boulot dc je compte sur vs tous ( tain on dirait mélique) olive | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Ven 16 Mai - 0:05 | |
| C bien de prévenir tout le monde aussi!!! C vrai que je ne peux pas venir toutes les semaines mais en même temps, les mails ça existe! S'il y avait un post, je ne l'ai pas vu et je retire mais m'en rappelle pas!!?? Vive Pitive Président! Merci à Pat ( qui fait quoi maintenant??) et à tout l'ancien staff qui a toujours été très bon! Je trouve que c bien d'obliger à venir surtout si c en extérieur car la salle c bien mais tout le monde n'apprécie pas et les guns ne sont pas tous compatibles! M'enfin! Pleins de bisous à tertous! Mick | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Ven 16 Mai - 15:07 | |
| Les mails ça existe, je te le fais pas dire... et les entrainements aussi... hein Mick. Tu ne nous as pas vraiment montrer que tu étais motivé même en extérieur. un petit message sur le forum pour demander si on s'organise un truc en extérieur c'est toujours possible aussi.
enfin, à bientot peut etre ça sera quand même avec plaisir sur un terrain Mick, d'ailleurs on s'entraine ce week end à beuvry avec Evil boys, nordic ravage...et autres équipes qui souhaitent venir | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Ven 16 Mai - 18:43 | |
| Tu sais mon ptit Lascar c pas facile la vie tous les jours, coincé entre les cars de CRS, les bars, ramener les collègues bourrés chez eux et ma femme qui me frappe et me confisque mes billes!!! Je sais que ma présence s'est fortement limitée du fait de mon déménagement à côté de Lille et des événements familiaux riches en rebondissements! Mais je pense aussi qu'il y a eu un léger flottement dans nos rangs qui a un peu démobilisé les gens, perdu des anciens et l'arrivée de nouveaux! Maintenant que la réunion est passée, et même si je n'ai pu y assister, je pense qu'il était nécessaire de mettre les choses à plat et de les respecter! J'assume tout à fait mes absences à quasiment toutes les choses organisées par l'assoc et je m'en excuse auprès de vous. Mes différentes situation s'étant enfin remises à plat, je pense et j'espère revenir dans de meilleurs hospices pour le bien de l'assoc! Donc à dimanche! Bisous Mick | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Sam 17 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Jeu 5 Juin - 17:11 | |
| dossier subvention et changement bureau deposes en mairie | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Jeu 5 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 Lun 9 Juin - 17:10 | |
| Au fait je dépose mon adhésion à l'asso ce week end... j'invite ceux qui ne l'ont toujours pas fait (comme votre serviteur) à faire de même
bisous
RAPPEL : noubliez pas votre photo pour la carte de membre merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu assemblee du 10 mai 2008 | |
| |
|
| |
| compte rendu assemblee du 10 mai 2008 | |
|