| comte rendu de l AG du 2 mai | |
|
+7chcolonel dracks celsius62 Pochtronc keitaro5 clad poupou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 12:56 | |
| personnes presentes: olivier B.(president) willy B.(tresorier) marie M.(secretaire) david M.(elu vice tout ce jour) mathieu R.;cedric D.;jordan K.;geoffrey J.;vincent D.;loic P.;thomas B;rudy P;valentin D.;geoffroy R.;alexi H.(REDSTARS) .;valentin O.;jonathan V.;ludwig M.;bruno G.(BLOOD ANGEL) antoine H.;jacques antoine H(STARKIDS) points abordes: training reball tous les samedis 9h_12h training exterieur sur notre terrain 1/mois participation 2euros(acces terrain+air)pour les equipes ext (sauf invitation) maintien du partenariat avec la commune de Beuvry qui nous met a disposition salle terrain&subvention pour faire vivre notre association composition de l association ETOILE ROUGE:REDSTAR team; STARKIDS;BLOOD ANGEL reepreuve des bouteilles de plongee et verification des obstacles a faire a ete decide: reelection unanime du prsdt tresorier secretaire election unanime de david M. au poste de vice tout participation de l asso au tournoi des DRACKS du 13 juin(2team format 5;1 format 3) pret de notre terrain pour le tournoi organise par GUITCH organisation du STAR TROPHY"3 le 30 aout(sous reserve de modification) 16 equipes max;billes libres;150euros d inscription;billes dispo sur places sous reservation;stand restauration-buvette LE TOURNOI EST ORGANISE DANS LE CADRE DE LA JOURNEE INTER ASSO DE Beuvry cotisation pour les membres de 10 euros a regler avant le 1e juin avec le formulaire d inscription reunion de preparation du tournoi le 20 juin apres le training REDSTAR TOUT BATARDS
Dernière édition par poupou le Ven 8 Mai - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 14:39 | |
| qu'elle sont les deux teams qui parte en semi 5 cher dracks et la semi 3 ??
Pour que je puisse metre sa aussi dans mes archives !!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 15:13 | |
| SEMI 5 ---> REDSTAR & BLOOD ANGELS
SEMI 3 ---> STARKIDS
normalement c'est sa ^^ | |
|
| |
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 16:47 | |
| - Pochtronc a écrit:
- Lu !
Mâte moi le débile lol | |
|
| |
celsius62 camarade popov
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 17:20 | |
| y a t'il moyen de décalé exceptionnellement la date limite de ma cotisation? Car la ou je suis ça risque d'etre un peu difficile Celsius | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 17:38 | |
| nan justement on l'a fait exprès mdr
bien sûr , dans ton cas c'est compréhensible
sauf cas exeptionnel, la date limite est fixée au 1er juin, il est toujours possible et indispensable de payer la cotisation de l'année dernière pour les retardataires.. | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 19:33 | |
| pour les inscriptions au tournoi c'est bon? parce que sa a l'air déja bien rempli | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 19:48 | |
| bein putain y en a qui ecoute pas ou quoi les equipes c est redstar blood en 5 et starkids en 3 pour le tournoi chez les dracks!!!!!!!!!!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 19:53 | |
| - keitaro5 a écrit:
- SEMI 5 ---> REDSTAR & BLOOD ANGELS
SEMI 3 ---> STARKIDS
oui oui je sais Poupou lol je voulais juste savoir si l'inscription a été faite auprès des dracks parce que je viens d'allé voir sur le forum de guitch, et on n'est pas inscrit et ya déja la blinde d'equipe | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 20:31 | |
| chez les dracks, ecrit en jaune sont ceux ki ont payer !! star kid, blood et red sont bon nikel chrome Merkiii poupoux | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 20:42 | |
| okay Good Job camarade | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 20:53 | |
| Je vous ai bloqué les places. J'ai envoyé un MP à Olivier.
| |
|
| |
poupou coco de la mort!
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 21:52 | |
| c est a clad que je repondais c est lui qui comprend rien(lol) toi tu suis au moins ketaro( bon point pour le stagiaire) | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Dim 3 Mai - 22:06 | |
| éhé | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Lun 4 Mai - 1:25 | |
| Pouaah mais que suce boule le keitaro looool enfin je reponder a se que math demander !!! sniff jn'ai mare moi bouhouuu mdr | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Lun 4 Mai - 1:33 | |
| tsss on répond pas à PouPou ! mdr | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Lun 4 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
chcolonel super guerrier kosac
Nombre de messages : 134 Localisation : aubigny en artois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mar 5 Mai - 14:44 | |
| est comme d'habitude il faut utiliser un dictionnaire pour comprendre le language de clad quand les andouilles voleront tu seras chef déscadrille la guerre fait des morts | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mar 5 Mai - 18:32 | |
| oh Punaise, chcolonel en a acheté un et sa lui réussi ^^ | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mer 6 Mai - 2:08 | |
| je tape vite sur le clavier c 'est pour sa, bon a l'avenir j'ecrirai doucement lol
( SA TE VAS COMME SA CH COLONEL ???? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mer 6 Mai - 17:35 | |
| - clad a écrit:
- je tape vite sur le clavier c 'est pour sa, bon a l'avenir j'ecrirai doucement lol
Comme pour la branlette...Hein ! | |
|
| |
chcolonel super guerrier kosac
Nombre de messages : 134 Localisation : aubigny en artois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mer 6 Mai - 18:52 | |
| je te remerci d'avance
pochtron c'est de quoi il parle pour se qui est de la branlette hein poch comme direr loulou main droight main gauche pour augmenter le ramping lol
la guerre fait des mort | |
|
| |
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mer 6 Mai - 19:17 | |
| J'ai pas de soucis à ce niveau là ! Merci de ton aide... | |
|
| |
clad americain commando
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai Mer 6 Mai - 19:41 | |
| ehh pochtron tu tes deja fait toper par quelqu'un pour la branlette ?? NON ??? ben continus ta trouver une bonne planque Héhéhéhéhé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comte rendu de l AG du 2 mai | |
| |
|
| |
| comte rendu de l AG du 2 mai | |
|