| compte rendu reunion prepa star trophy "2 | |
|
+6Greg Red Star L-vice pitivier Vinz will redstar dragonpat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Sam 28 Juin - 20:11 | |
| tournoi programmé le 7 septembre 2008 16 equipes maximum qui joueront 10 matchs chacunes inscription 150e billes libres lots redistribués pour le podium répartition des taches: Oliv&Greg : rdv mairie;dessiner terrain+ecrire texte pour journal de beuvry&invitation mairie Will : tonnelles décamètre sardines+demander location compresseur anciens Bads Vinz : préparation des feuilles de matchs Ben : rubalise colsons Lascar : invitations équipes +pub Poupou : courriers vente alcool;liberer acces terrain;tondre la semaine du tournoi;dmd tables bancs groupe electro;acces toilettes;coupes Pat : invitation presse les nouvelles recrues : installation terrain avec les vieux+arbitrage et un grand merci a Elise & Catherine qui se chargent de la bouffe et autres details pour le confort des joueurs si nous avons oublié qqc n hésitez pas a le mentionner bisous | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Sam 28 Juin - 22:19 | |
| ok no soucis!! pour les plannings j'ai deja tout ça de prêt!! je les filerai a vinz!! | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Dim 29 Juin - 1:04 | |
| OK Will, je prépare une petite surprise pour la finale.... | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Dim 29 Juin - 12:53 | |
| si pour l un d entre vous y a un empechement merce de prevenir pour ne pas resté bloqué sur un point | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mar 1 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mar 1 Juil - 19:48 | |
| Ok pour la pub... et invit... ça marche je fais l'affiche cette semaine | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 0:14 | |
| Mick un p'tit mot pour te repondre :
- Samedi matin personne ne savait ou nous allions jouer, vu le temps c'est la salle qui s'est imposée . - La réunion d'après match n'etait pas prévue d'ailleurs tu n'étais pas le seul absent Lascar n'etait pas la non plus. Tes trop rares presences aux entrainements ont fait que personne n'a pensé à toi ... (à qui la faute) ?)De plus nous avons tous des impératifs et réunir l'ensemble des membres est impossible.
La répartition des taches s'est faite entre membre actif de l'asso, il est vrai que tu es present sur le forum mais c'est tout... tes interventions sont toujours directes et agressives et peuvent conduire à des reponses comme celle de Vinz, c'etait sans doute pour toi le post de trop | |
|
| |
| |
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 8:07 | |
| Seras tu la Vinz samedi matin? Je passerais et je pense que l'on pourra discuter de certaines choses de vive voix plutot que sur le forum. A samedi? | |
|
| |
Greg americain commando
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 12:07 | |
| Désolé mais samedi j'ai prévu des travaux chez moi...mais si tu veux, file ton num de portable en MP et je t'appelle pour mettre ça à plat...
Sinon, je devrais être à la salle le 12/07, si tu es la...pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 13:53 | |
| alors moi aussi chui viré??? restez calme messieurs par pitié.... mik on a besoin de tous le monde...... Pat. | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 14:21 | |
| Bon, je viens d'avoir Mick au tél, pb réglé...
Il viendra samedi 5 ou 12/07 à la salle.
Désolé d'avoir été CON, mais le message m'avait particulierement gonflé!!!!
On passe à autre chose et REDSTAR TOUT BATARD | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 14:58 | |
| Comme quoi une bonne explication téléphonique vaut mieux que des mots sur un forum! De toute façon, c de la faute de Pat! Désolé, faut bien que qqn prenne!! lol J'ai mal interprété certaines choses et sous le coup de la déception, je me suis enflammé!! Maintenant que c réglé, je viens ce samedi et même pas mal! Bisous beco | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 15:51 | |
| Bah arrêtez de vous enflammer alors... et tout ira mieux. tous autant que vous êtes, pas un pour rattraper l'autre ichi !! j'adore ces ambiances qui sentent la testostérone à plein régime. | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 15:57 | |
| dommage que je n ai pas vu le post avant..... enfin le principal c est que le problème est réglé! c est bien de gueuler un coup de temps en temps et en plus ca porte ses fruits si mick vient a la reeball..... maintenant désolés d avoir organisé une réunion a l arrache mais j'avais pas trop envie d'organiser sa seul will. enfin on en rediscutera qd meme qd on se verra car je suis pas trop bon pour ecrire sur le forum en plus je fais plein de fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 17:14 | |
| non mais ta raison min gros : | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 18:45 | |
| je me suis permis d effacer votre conversation qui n avait pas lieu d etre sur le forum en plus le probleme est regle donc Redstars tout batards!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 20:48 | |
| c'est chaud chez les redstars???!!!! mettez vous sur la gueule et voila ca sera réglé... nan je plaisante Sinon je veus bien m'occuper des scores pour le tournoi. j'aurai les talkies de l'asso et avec ma jambe de pirate je ne pourrais courrir sur le terrain, ni même branlé un chien mort.. alors autant que je serve au moins à marquer les points... tonton yuyu vous faites une grosse bésse et comme le sit si bien tonton Willy.... RESTARS TOUT BATARS... et moi le premier* | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Mer 2 Juil - 21:10 | |
| oh nan pas yus avec un micro | |
|
| |
nexus camarade popov
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : willerval Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Jeu 3 Juil - 1:34 | |
| eu petite kestion, jai pas pu regler ma cotiz avant, faute de moyen finanacier :s, mais etant donner que ce petit probleme est regler est il toujours possible pour moi de filer ma cotiz et la fiche ?? pck ca me ferai chier de plus faire partie de l'assoc :s | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Jeu 3 Juil - 7:24 | |
| bien sur....mais faut plus tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 Ven 4 Juil - 14:41 | |
| nan trop tard!!!!! ou alors tu repayes des saucisses comme samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu reunion prepa star trophy "2 | |
| |
|
| |
| compte rendu reunion prepa star trophy "2 | |
|