| 2008.... | |
|
+4guitch Red Star L-vice Vinz pitivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: 2008.... Lun 3 Déc - 14:38 | |
| Depuis le millé y a eu un certain laissé allé et pas mal de galère aussi! moi le premier mais j espère bien repartir a fond dés le mois de janvier avec le snapshoot et quelques autres beaux tournois. on a une belle asso et un bon potentiel donc faut rien lacher! profitez des bien des fêtes et on repart de plus belle olivier | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Mar 4 Déc - 8:28 | |
| ça ça fait plaisir, avec l'école et le petit qui devrait pas tarder, je serai peut être très souvent la mais je ferai mon max,
ne laissons pas mourir la Redstar!!!!! | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Mar 4 Déc - 11:26 | |
| Allez !!!!! ouaiiiiis !!! c'est vrai qu'on a une belle asso, on a fait de jolies choses ensemble... Allez les redstars... on s'y remet !!! bien dit pitive !! | |
|
| |
guitch camarade popov
| Sujet: Re: 2008.... Mar 4 Déc - 18:39 | |
| c'est clair, les redstars sont une référence dans le nord de la france et j'ai une revanche a prendre ... alors ne lachez rien | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: 2008.... Mar 4 Déc - 22:08 | |
| D'accord avec vous en Janvier on se remet au boulot, pas question d'abandonner l'affaire | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Sam 8 Déc - 20:36 | |
| aprés ce matin ,j'ais trop envie de jouer , bien sur qu'on lache rien... bisous mes salops! vive les painteux du 62 !!et un peu ceux du 59 tiens... mais pas du 75 ok je sort.... | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Sam 8 Déc - 20:37 | |
| vive les carnavaleux aussi!! | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Dim 9 Déc - 15:37 | |
| Ouais c vrai faut pas lacher et même si beaucoup de difficultés peuvent pourrir le quotidien, faut qu'on continue à faire vive la Redstar ( et aussi la Black si elle existe encore!!? ) Faut se remotiver, se réentrainer ( ça, ça va être super chaud ) et refoutre des raclés comme on s'est en mettre!!!! Si vous êtes sage, je vous rapporterais un ou deux spécimens que j'ai dans mes cages et on pourra faire un laché de batards dans un champs de mines avec un gun dans chaque main!!! C BON CA!!! Je sens que la motiv revient, chérie viens ici j'ai un truc à te dire ( ou à te mettre, mwwoooaaaa ) Bisous les bouseux du PDC
Mickcop ( le fonctionnaire, la saloperie, l'alcoolo, le nazi, ...... et tout ce qui peut me qualifié, n'hésitez pas j'ai l'habitude, j'aDOre les sobriquets...) | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Dim 9 Déc - 18:43 | |
| un bon retour de ta part mick!!!! t as complétement pété un cable mais c est rien on t aime bien comme ça!!!!! bisous tchiot et a bientot! | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 2008.... Lun 10 Déc - 12:24 | |
| pareil pour moi retour en janvier on voulait tellement se le faire ce mille qu on a du mal a atterir mais bon y a encore pleins de beaux tournois a faire et attention en janvier on a pleins de nouvelles recrues (Barbi;Nathan;Snake.....) va falloir montrer ce que valent les redstars!!!!!! bisous bande de batards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008.... | |
| |
|
| |
| 2008.... | |
|