forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Point tournoi Red Star

Aller en bas 
+7
Jeo
le Yus...
DEVIL
Vinz
will redstar
Greg
Red Star L-vice
11 participants
AuteurMessage
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 11:06

Allez je me lance.
En ce lundi matin, les yeux à demi fermés... Vous me pardonnerez si j'oublie quelqu'un ou quelque chose, et m'aiderez à compléter...
Merci à toutes et à tous, personnes de l'asso ayant filé un coup de main, personnes extérieures à l'asso ayant filé un coup de main aussi avant, pendant et après.

Un sacré week end que je ne suis pas prêt d'oublier.
Une bonne ambiance sur notre tournoi, du beau jeu, je pense que niveau organisation ça a été nickel... je donnerai bien des mentions spéciales à Will, Sabrina boostés à mort. et aussi à la miss pour etre venue de Charleville Mézières pour arbitrer et filer un coup de main jusqu'au bout.
à tous ceux qui étaient là, Bravo ! et merci pour cette belle journée.

Merci aussi à la ville de Beuvry pour le terrain et la tonte, l'accès parking, la mise à disposition des bancs, tables et le soutien toute cette année
Merci à Nordic PAintball à Bruay-La-Buissiere, William Wartel pour son soutien pour son matériel et ses billes de qualité.
Merci à Bernard des BAd Elements pour le compresseur de Woulfdingo.
Et à tous les joueurs présents. Bravo à tous....

C'est le résultat qui compte. Et je pense qu'on a été vraiment pas mal, à pas mal de points... Nous avons montré un beau visage du paintball. de notre association.

Plein de souvenirs, un grand moment personnel et collectif.
Bisous à Tous.
Le vice-président en chef de notre despote de président.

L-Vice


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 12:10

La premiere édition de notre Star Trophy restera dans les esprits comme une belle réussite, merci aux équipes, la mairie, aux Redstars et à leurs femmes (décoltée ou non), l'accés au terrain que du bonheur si nous pouvions y avoir acces toute l'année ça serait un vrai soulagement pour tous ... 2p.32

Bisous I love you cherry

Ps quelqu'un pourrait'il mettre le classement ici
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 14:18

tout d'abord le classement!!:
1 van gogh 30 pts
2 bad élément 27 pts
3 coyotes 19 pts
4 alternatives 18 pts
apocalypse dracks 18 pts
facial cumshoot 18 pts
5 remanufactured 16 pts
6 north 1
7 so wat
8 destroypaintball
9 vicking1
10 young criminal
11 vicking 2
12 young criminal school
13 little dracks
14 north 2


bon maintenant c l'heure du petit mots de fin de tournoi!
donc je remercie tout ceux qui sont venu donner un coups de main pour le montage et démontage! toute les équipes qui ont participées, merci a moustique pour le chroni!
pour le reste ,bilan etc.... j'attends avec impatience l'assemblée générale!!!
et surtout merci a madame biafine pour m'avoir soulagé de mes échauffements au niveau testiculaire et de mon cul!!!! bom lol! lol!
sold14
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
bras droit de lenine
Vinz


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 12/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 14:30

C'était extra!!!!!

Super orga (mention spécial à Will et Sabrina), beau jeu, bon arbitrage....

Grosse pensée à tous les membres de l'asso qui ont fait des grasses mat' samedi et dimanche pendant qu'on galèrait à tout monter....(sans bonne raison bien sur)

Bref....on en reparlera à l'assemblée générale....

Je suis usé, mort, j'ai les yeux en trou de pine mais j'ai pris mon pieds.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL
zapatiste
DEVIL


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : marquion
Date d'inscription : 24/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 15:46

salut les gars pour ma part ca a ete un syper tournoi vous avez du boulot.
je voulais venir samedi aprem pour vous aidez mais on m'as dit que tou avez ete monter au matin qui avai pas besoin d'y aller j'ai seulement apris hier que vous aviez fini a 20h et hier j'aui essayer de vous aidez au max la journée mais j'ai du repartir assez tôt! donc voila merci encore bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 16:05

Que dire de plus ....

une journée de malade, une ambiance de dingue, merci a tous ceux qui ont participé a ce tournoi. toutes les équipes, merci a tout mes Redstars will, pitive, trick, ben, tonton thierry (qui a était calme pour un coup), foinfoin, greg, lascar, la miss pour le déplacement, jeo, kevinou (qui a appris comment marche un compresseur et un barbecue), sans oublier notre poupou nationnal. merci a notre buvette de charme et de choc ; sabrina, lisette, silvia, julie, min pérrine, ect...ect..; pardon si j'oublie des gens.....

mentions trés spécial a Will et Sabrina pour leurs taf, a bernard des Bad élément pour nous avoir franchement bien aider avec sa turbine d'Alfa Jet qui tourne au jus de bétrave appauvris en uranium et carbonne14.

Merci a tonton warty et tous ceux qui l'entourre pour le coup de main aprés tournoi...

en deux trois mots : tonton Yuyu être trés content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeo
camarade popov
Jeo


Nombre de messages : 81
Age : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 16:14

........................ oué un sacré beau tournoi !!!!!!!!!!!!!!!

Le cotorep vous applaudit d'une main mais le coeur y est ! Vous avez fait un sacré boulot, alors je pense que ca mérite une mention spéciale avant toute chose !

Bravo à Will et Sabrina qui se sont beaucoup investis, Oliv et Elise qui ont tout donné, Pat et Poupou quiq sont revenus de vacances plus tot Oo, Greg qui bossait juste apres et Sylvia biensur (Max aussi Very Happy ), Vinz, lascar, Yus malgré qu'il ne joue plus et venu spécialement. La Miss venue de l'autre bout du monde, Ben, et Tonton Thierry (Merci boule ed' pu). merci aux femmes pour le coup de main, vous avez assuré à la buvette !

Merci à tous pour les rdv à la mairie, la gestion des inscriptions, les courses (Yus a été infernal à cora), le bricolage des bases de depart, le super terrain de malade, bref BRAVO A TOUS !

Merci à tous ceux qui se sont bien reposés aussi, ca aide à y voir plus clair.

Merci à la mairie et à William pour tout, sans qui rien n'aurait été possible. A notre poto moustique pour le chrony, rdv a ton tournoi poto ! Merci aussi à Bernard, pour son compresseur (papa, maman, je veux le meme a noel Wink)

Voilà, enfin bravo aux équipes, du beau jeu, dédicace aux Van ghog, bravo, ca m'a rappelé mes débuts de joueurs lol!

Voila reste plus qu' à récupérer, pour ma part, je suis rincé je sens plus mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/redstarbeuvry/
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 16:29

ce sera court car aprés avoir fini a 22h je me suis levé a 4h30 pour bosser du matin!!!!
je pense que notre premier tournoi a été une réussite et je remercie tt les membres de l asso ainsi que les personnes extérieur qui ont participé a l organisation et le déroulement de cette journée.

merci au personne exterieur qui nous ont apporté leur soutien : la mairie de beuvry , nordic paintball, l association du préolan, sly europe et math des bads , Bernard si j en oublie désolés mais le coeur y est!!

bravo a toute les équipes pour leur fairplay et le beau jeu tt au long de la journée.

féllicitation au terrain que j ai déssiné pour les belles phases de jeux qu'il nous a offert.
peut etre a l année prochaine
pitive(qui s en va ronquer eine heure)
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 18:23

bravo à toute les teams !! super jeux fair play ....
un gros merci à will et sab pour leurs taff de dingues! mon pitit frére ,mon poupou
et toute la clique habituel de potos! ...merci à la miss venue des ardennes!! william,moustic,pérènné,sylvia,elise,julie,la mairie,les badS,merci aux coyottes qui nous avaient donné envie de créer un beau tournois comme le leurs...
une pensé pour les abscents qui ont raté un super tournois....
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 19:00

la team redstar buvette girl!!!
http://img74.imageshack.us/my.php?image=1005750fn5.jpg
salut c sabrina, merci a vous tous pour cette surper journée,bonne organisation super terrain (bisous pitive) on aurais bien voulu l'essayer pour notre première sur un Sab!!merci a tous ceux qui nous ont payé des binouses mais on a pas pu tous boire!!! berr
merci à guillaume, a tonton warty!! ya moyen d'avoir un maillot!!! lol!
c'est bien la première fois que je ne peux pas vous gueuler dessus pendant un tournoi!!! lol! solda789654
Revenir en haut Aller en bas
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyLun 3 Sep - 21:18

alors la pour une premiere on a assure
tres beau tournoi on ete tous carre et tous c est bien enchaine
un grand merci a will & sab qui se sont donnes a 200 /
merci aux femmes des reds qui se sont investis a fond et qui ont assure un max
merci a la miss qui est toujours presente pour les redstars
merci a william et toute sa team pour le coup de main(surtout le pliage du dorito) et mon habit d hotesse nordic paintball
merci moustique pour sa presence toujours agreable et son chroni
merci aux bads pour le pret du compresseur et les lots
un grand merci a toutes les teams presentes et un grand bravo
et un enorme merci aux redstars;thierry bibi ;yus ;jeo et kevin qui ont permis la realisation de ce beau tournoi
bisous et vivement le prochain startrophy
sunny poupou
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyMer 5 Sep - 9:26

c est vrai que tonton thierry a etais tres sache scratch monk222 sold14
Revenir en haut Aller en bas
chlolo
guerilleros
chlolo


Nombre de messages : 12
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyVen 7 Sep - 10:05

salut a tous
un grand merci au red stars pour ce super tournoi et pour nous avoir pris dans leur tournois et
qu'ont se défonce a fond pour vous montrez con peut être de bon joueur de speedball meme si on joue en camo a bientot
ch'lolo de north french paintball
Revenir en haut Aller en bas
http://n-f-p.niceboard.com/index.htm
chlolo
guerilleros
chlolo


Nombre de messages : 12
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star EmptyDim 9 Sep - 14:08

degouté nous sommes meme pas sur la video uuuuuugghh
ha jai compri pkoi on y ai pa lol c parcekon avai pa de jersey!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://n-f-p.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Point tournoi Red Star Empty
MessageSujet: Re: Point tournoi Red Star   Point tournoi Red Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point tournoi Red Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier point sur notre tournoi
» photos tournoi redblack star sur le site des maniak
» STAR TROPHY #2
» open des coyotes!!
» STAR WARS : Episode II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser