| open des coyotes!! | |
|
+13GoldoLolo GoldoCed oO CROUTZ Oo mylou tintin thierry Red Star L-vice pitivier bullpup Cactus dragonpat Greg will redstar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: open des coyotes!! Lun 26 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 26 Juin - 10:40 | |
| Mais jusqu'ou ira la redstar Felicitation a tous apparement Poupou a encore tout déchiré et Kevin a fait un bon tournoi. L'équipe 1 premiere devant les Pitballs ??!!! Vivement le prochain que je puisse être là | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 26 Juin - 21:40 | |
| 1er REDSTAR1 2e PITBALL1 3e GUNNERS 4e SCALPKIDS 5e DRAGONFLY 6e CEREALKILLERS 7e TRIADES 8e SKULLS
EN AMATEUR:
1e TOXIC-MUSHROOM 2e PITBALL INSANE 3e RAVAGE 4e ROOTSBOY 5e REDSTAR2 6e XTREM 7e BLACKSTABBER 8e SHOOT THE BALL FIRST 9e M-ATOM | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 26 Juin - 21:55 | |
| bravo aux redstars 2 qui finissent 5éme , en fait c'est peut etre le faite d'avoir perdu pas mal au matin qui vous fait chier, mais sinon une cinquieme place c'est nickel(on avais fait le meme a albert avec la 1) un grand merci a mes potos de team , j'en ais chier physiquement et aucune remarque...sympas...merci a willy qui m'a permis de ramener mon premier flag et qui a fait basculer pas mal de parties a notre avantage exellent!.bravo a mon poupou pour avoir joué nickel et a su résister aux avances de 17 équipes de mecs et d'un gros ju en rut, bravo tchan pour avoir mis minable scalp big G , bravo tintin (une journée nickel) bravo thierry qui s'est dégommé la voix pour annoncer et qui a assurer du tonnerre et alors mon frère.... bein c'est un brutal , une bete ,un animal.... je sais pas combien de mec il a sortie en 7 matchs , mais avec 2 ou 3 par manche ça va vite.....chui fier de toi . un grand bravo a toxic qui finissent premier pour leurs premier tournois(avec notre miss) je savais que ça allé chier...bravo également aux skulls qui nous ons donner du fil a retordre . et on peut dire que l'orga etait nickel aussi et qu'on a rencontré des teams extra comme gunners ou céréal killerz... oila merci j'espere que j'ais rien oublié.... | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 26 Juin - 22:38 | |
| Merci à l'organisation et mon équipe pour les sensations, les aléas (compresseur etc ...)on pas trop prété attention si bien y'en aura partout et toujours.. Merci aux goldos d'avoir fait le voyage pour nous, Bravo coyote Bravo redstar Bravo toxic mushroom La lumière vaincra. | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 27 Juin - 0:42 | |
| and the winners are ???? | |
|
| |
bullpup newbee
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 27 Juin - 8:27 | |
| Un grand merci aux équipes des redstar pour cette super journée.On a bataillé mais ce ne fut pas suffisant, mais on se met au boulot et la prochaine fois on serat juste derrière vous . Il y a toujours une super ambience dans votre équipe et votre jeu et de plus en plus solide, continuez comme ça. P.S.:Merci à THE YUS pour l'interview et je sais que je te dois toujours cette petite bille....... | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 27 Juin - 11:36 | |
| voila un petit mot de votre capitaine... je suis trés fier de vous camarades de redstar 1(je ne site pas tt le monde mais je m adresse a tous) c'est vrai que vous avez tous trés bien joué mais surtout nous avons eu un comportement exemplaire que ce soit vis a vis des matchs ou de l arbitrage... il faut vraiment que l'on garde ça !!! pour ma part les moments forts seront
notre premier match, gagné contre nos amis pitballs dc double satisfaction
le dernier match contre les gunners qui prend un peu un hallure de final mais qui se termine par une défaite (merci d avoir gaché notre plaisir!!!) vous avez vraiment une belle équipe les gars en plus c'est un plaisir de jouer contre vous!!!a trés bientot...
poussin qui se fait filmer et acclamer a la fin par tt le monde !!!! j espere qu elle ne va pas se faire recruter par une équipe de folle!!!
thierry qui comme d'hab a hurlé comme un malade et comme d'hab a joué au dessus de son obstacle sans prendre la foudre!!!
et enfin mais la c est perso mes divers montées qui ont permis de débloquer le jeu, mon taf d attaquant koi!!!!
voila un grand bravo aux organisateurs pour se magnifique tournoi pour ma part le meilleur depuis que je fais du paint!!! un énorme merci a william wartel de nordic paintball qui nous soutient et fait preuve d'un trés grand proféssionnalisme. bravo aussi a toutes les équipes que nous avons joué je penses particulièrement aux pits et gunners mais aussi aux scalps
je féllicites la redstar 2 qui a su redrésser la tete l aprés midi mais aussi nos camarades toxics qui ont ts ,explosé sur ce tournois...a bientot les gars les roots et les skulls qui ont fait eux aussi fait d énormes progrés. voila j espère oublier personne a bientot pour d autres rencontres et d'autres tournois... votre dévouez pitivier. | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 27 Juin - 20:10 | |
| PPPPFFFF que dire après tout ça ? Un put... de tournoi ! une sacrée journée entre potes. un grand plaisir à batailler avec mes potes de la RedStar 2 pour garder la tête haute. On va y arriver les gars ! un bonheur de voir mes potes de la 1 dérouler leur jeu. Une victoire amplement méritée des toxic mushroom, quelle progression !! beau jeu !!
Des belles équipes Gunners, pitballs, cereal killerz, Scalp kidz, ... et j'en oublie.
C'était une Beeelle JournÉÉe ! Va falloir qu'on débriefe tout ça pour tirer les leçons et progresser comme le font les toxic, les roots ou skulls.
J'ai une pensée particulière pour mon fillot Darky, qui nous a manqué !! à la miss qui a fait beaucoup de progrès et qui a assuré avec les toxic.
On en redemande!!!!! Bravo l'orga, bravo les arbitres... un bisou à tous
Ah ouais aussi : J'ai besoin des films et des photos svp !! | |
|
| |
thierry newbee
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: tournoi Mar 27 Juin - 21:30 | |
| comme tout le monde petit mot sur ce superbe tournoi, merçi a olive pour sa confiance et toute l équipe pour cette ambiance. mention tres bien a tous sans exeption pour les actions de jeux . merci a la 2 pour ces beaux matchs de l aprem allez y faut continué. bravo a l organisation et a toutes les équipes surtout au gunners et au tocix . [img][/img] | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 29 Juin - 20:48 | |
| alors sa c une belle journee de paint comme en aime tous que dire de plus a part bravo , bravo a tous. je suis fier de fair partie de l equipe REDSTAR et merci de me fair confiance ps: j ai dis que en va faire un podium, voila c fait et 1 er PRO penible en mode dm5 | |
|
| |
mylou newbee
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 29 Juin - 21:41 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! Je viens ici tous vous féliciter en tant que supportrice "red starbricot" Bravo à tous les RES STAR! c'était vraiment agréable de vous voir jouer; plein de beaux moments. ALLEZZZZZZ RED STAR!!!!! (je continue à vous encourager, les deux équipes hein!!!) Tout ça donne vraiment envie de jouer. PS: oliv c'est mon parrain et poupou ma marraine!!!! ça c'était juste pour craner un peu!!! hihihihi | |
|
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
Nombre de messages : 15 Localisation : annezin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 11:07 | |
| On vous avez prevenu !!! on c entrainé dur pour ca !!! Nous sommes devant le team 2 (si vous avez la video de votre defaite ca m'interrese moi !!! ) et on aurais pu etre encore une place au dessus mais on etais d'abord la pour le plaisir pas le podium meme si le prochain tournoi une place dans les 3 premiers serais la bienvenu Mais aparament le courant n'a pas l'air de passer entre certain d'entre vous et notre equipe... en tous cas pas de notre coté !!! un chien avec un chapeau on y parle donc un redstar avec un pouic encore plus !!! c peu etre votre pot Warty qui vous monte contre nous ... Enfin bref Sur ceux peu etre a bientot Notre terrain vous es ouvert comme vous nous avaient acceulli agreablement dans nos debut !!! Nous avons vue que 2 ou 3 d'entre vous pour le moment !!! Vous avez peur de nous c ca !!! Ok j'ai compris, fallais le dire !!! entrainé vous encore une peu alors @u plaisir
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 14:36 | |
| - dragonpat a écrit:
- and the winners are ????
Cool je n'avais pas vu cette photo serai sympa de mettre tous les surnom sur la tof comme ça tous les news membres "moi "on serras a qui on à faire merci d'avance | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 15:24 | |
| puissant le méssage des croots j'avais pas vu... comme c'est parti l'année prochaine il remporte le millé en cpl nan? enfin une tel réaction alors qu'on a partagé des trainings ensemble (qui se sont d'ailleurs trés bien passé) je pense que c'est le tiens de pote qui te monte le choux... et si on vient pas a vos training c'est que le dimanche ca nous arrange pas. enfin voila qd vous voulez qd mème pour un entrainement, vous étes toujours les bienvenu....... a moin que chest ti qui drisse a marone!!!!! olive | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 19:20 | |
| Oki ca roule on attendaient votre invitation meme a la rigeur peu etre que l'on pourraient s'arranger pour monter notre terrain un samedi comme ca vous pourraient venir voir ce qu'il en ai !!! on aimerais bien se confronté a la 1er team @bientot PS: rien d'agressif en ce que j'ai dit juste remarquer un peu de recule dira t'on comparer autres equipes enfin perso !!! mnt ... | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 21:41 | |
| polala..... je ne comprend pas le but de ton message crootz... t'es en colére? c'est de la provoque? oui pour répondre a une de tes questions il y a des gens chez nous qui n'ont pas aimé voir un rootsboy jouer avec un poc sur le genoux et ils ont pas aimé non plus voir des mecs en dead zone faire du coaching à gravelines sinon moi ça va et pour notre ami william , t'inquiete il ne nous monte pas la tete , en fait je crois qu'il se tape completement de vous .... désolé... car il n'en parle pas... et définitevement je ne comprend pas le but de ton message ou alors c'est juste pour dire oué ! on a mis une branlé a redstar2 ,t'as tout a fait le droit , c'est vrais.... bisous. | |
|
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
| Sujet: Re: open des coyotes!! Sam 29 Juil - 23:52 | |
| y a pas de but a ce message ... je n'ai pas eu l'occassion de dire mes impression depuis un mois donc je l'ai fait maintenant c tout... c pas de la provoque ni de la colere !!! loin de la !!! on es juste content d'avoir battu la team 2 et decu de ne pouvoir vous affronter de nouveau a part sur les tournoi surtout en habitant aussi pres ... En ce qui concerne le poc sur le genou je ne suis pas au courant de cette histoire... Personnes ne nous a fais cette reflexion !!! Pourquoi vous n'etes pas venu le dire ??? Et pour le coaching on a bien rigoler de cette histoire parais que l'on auraient fais des signaux en claquant dans les mains genre 2fois c qui a un snake 3fois 1 pause 2 fois un middle avancer coté gauche ... lol trop fort !!! on avaient encore du mal a comuniqué ensenble c pas pour ajouter des codes exterieur en plus !!! enfin on c pri un one 4 one pour ca !!! Mais bon on peu dire la meme chose de votre coté aussi il y a eu du coaching dans les tribune meme si vous n'etiez pas en dead zone et l'arbitre ne vous a pas mis de penalité enfin je m'en fou !!! on va pas faire d'histoire pour ca nous !!! c nul !!! Et warty parle plus de nous... on entend encore parler de lui nous pourtant et les Psycotic aussi quand ils y vont !!! Y doit etre blazé que les PITBALL sont devenu des RoOTs ... c t des dieu pour lui !!! enfin je ne dirais plus rien sur lui, n'y sur vous ... J'ai juste ecrit ce que je pensais sans mal, je vous ai tjrs trouvez tres sympa. On pourrais en parler sur un terrain avec un bon barbek ca fais fait longtps j'ai pas mis de post je me lache un peu peu etre !! sur ce a bientot j'espere !!! ciao | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: open des coyotes!! Dim 30 Juil - 0:16 | |
| Des posts aussi pourri y'en a pas eu beaucoup sur notre Forum... Bravo Croutz J'ai du mal a comprendre ton délir, a tous les coups tu t'es engueulé avec ta femme et tu t'es dit "tient j'vais gueler un coup sur les Redstars ils sont trop cons ces mecs"... ou pire t'as pas de femme et ça commence à te taper sur le ciboulot. Enfin c'est pas tres grave, ça arrive a tout le monde de dire des conneries (même si là t'es hyper puissant!!) tu sais on a des problèmes avec personne, on fait de notre mieux dans notre coin, j'espere que votre colaboration avec les pits marche bien (les pits sont des croutz maintenant ???!!!) et que vous progressez (a voir c'est le cas) passez nous voir un samedi on s'éclatera bien. supprime ton message va ça serait mieux pour tout le monde | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: open des coyotes!! Dim 30 Juil - 10:03 | |
| je pense qu'il faut mettre tous ça de coté et pas oublier qu'on fait du paintball avant tout c'est vrais qu'on est pas venu vous voir ni s'entrainner avec vous ,désolé ,mais y'avais pas de blems , c'est juste que c'est les vacances , y'a jamais tous l'monde chez nous et on avais un tas de trucs a régler pour notre assos (nouveau terrain , salle réball ,chgt de matos ) on a partagé des training avec psycotic et nos nouveaux membres de la goldoteam ,et on a fait un seul déplacement a gauchin ces derniers temps ..... maintenant les redstars sont fideles chez william , les rootsboy chez mathieu on s'en tape.... si ça enerve tous l'monde sur le terrain , ça vaut pas la peine d'etre joué.... mais j'espere que tout va rentré dans l'ordre a la rentrée car on est voisin , de la meme région et autour de nous y'a des belges ,des parisiens et plein d'autre team à niquer. c'etait quand meme chouette de voir a gravelines autant d'équipe du bethunois a coté du podium nan ? et a mon avis faut arreter de se mordre la queu et surveiller les toxic de cambrais , car là eux on en entend pas parlé , mais sur le terrain ils démontent et a mon avis au prochain tournois ils vont en calmé plus d'un.... meme des mecs consideré comme des dieux... aller bisous les roots , on a du pain sur la planche. | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Dim 30 Juil - 12:29 | |
| a kan une equipe GoldoStar pour un petit tournois car pour le moment nous sommes tjrs que 3 | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Dim 30 Juil - 12:58 | |
| pppfff tout ça c déjà du passé pour moi, rien à foutre des suspicions des trucs, des on-dits, on s'en tape on joue au paint.
je viens de lire tous les posts... je pense pas que le message de croots était agressif, juste ils attendaient de battre une équipe red star en tournoi (genre officiellement) bah ils l'ont fait voilà tout, y'a pas à tortiller du cul... le reste on s'en cale qu'on joue avec ou sans faut faire du paint... alors qu'on y aille ou qu'ils viennent bah perso tant qu'il y a du paint suis preneur !!
aller bisous | |
|
| |
oO CROUTZ Oo guerilleros
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 31 Juil - 21:46 | |
| Je vois pas ce qu'il y a d'agressif ... dsl si je vous ai offensé... C t pas le but !!! @bientot | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 31 Juil - 23:23 | |
| - Red Star L-vice a écrit:
- pppfff tout ça c déjà du passé pour moi,
rien à foutre des suspicions des trucs, des on-dits, on s'en tape on joue au paint.
je viens de lire tous les posts... je pense pas que le message de croots était agressif,
regarde bien il la dit dans son msg il y a rien d'agressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open des coyotes!! | |
| |
|
| |
| open des coyotes!! | |
|