forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 open des coyotes!!

Aller en bas 
+13
GoldoLolo
GoldoCed
oO CROUTZ Oo
mylou
tintin
thierry
Red Star L-vice
pitivier
bullpup
Cactus
dragonpat
Greg
will redstar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 26 Juin - 8:00

comme un peit débriefring de fin de tournoi!! pour ma part je suis content du volume de jeux l'équipe 1 a réaliser! et je remercie " capitaine pitivier "de la confiance qu'il m'accorde en me mettant dans l'équipe 1! car on ne peut pas dire que je sois trés assidu aux training Rolling Eyes Rolling Eyes
et aussi merci a nos supportrices!!( qu'est ce qu'elle sont casse-couilles!! lol! lol! )
sold14
Revenir en haut Aller en bas
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 26 Juin - 10:40

Mais jusqu'ou ira la redstar rabbit

Felicitation a tous apparement Poupou a encore tout déchiré Razz et Kevin a fait un bon tournoi. L'équipe 1 premiere devant les Pitballs ??!!! affraid

Vivement le prochain que je puisse être là pirat
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 26 Juin - 21:40

1er REDSTAR1
2e PITBALL1
3e GUNNERS
4e SCALPKIDS
5e DRAGONFLY
6e CEREALKILLERS
7e TRIADES
8e SKULLS

EN AMATEUR:

1e TOXIC-MUSHROOM
2e PITBALL INSANE
3e RAVAGE
4e ROOTSBOY
5e REDSTAR2
6e XTREM
7e BLACKSTABBER
8e SHOOT THE BALL FIRST
9e M-ATOM
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 26 Juin - 21:55

bravo aux redstars 2 qui finissent 5éme , en fait c'est peut etre le faite d'avoir perdu pas mal au matin qui vous fait chier, mais sinon une cinquieme place c'est nickel(on avais fait le meme a albert avec la 1)
un grand merci a mes potos de team , j'en ais chier physiquement et aucune remarque...sympas...merci a willy qui m'a permis de ramener mon premier flag et qui a fait basculer pas mal de parties a notre avantage exellent!.bravo a mon poupou pour avoir joué nickel et a su résister aux avances de 17 équipes de mecs et d'un gros ju en rut, bravo tchan pour avoir mis minable scalp big G , bravo tintin (une journée nickel) bravo thierry qui s'est dégommé la voix pour annoncer et qui a assurer du tonnerre et alors mon frère.... bein c'est un brutal , une bete ,un animal.... je sais pas combien de mec il a sortie en 7 matchs , mais avec 2 ou 3 par manche ça va vite.....chui fier de toi .
un grand bravo a toxic qui finissent premier pour leurs premier tournois(avec notre miss)
je savais que ça allé chier...bravo également aux skulls qui nous ons donner du fil a retordre . et on peut dire que l'orga etait nickel aussi et qu'on a rencontré des teams extra comme gunners ou céréal killerz...
oila merci j'espere que j'ais rien oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Cactus
soldat de l'armée rouge
Cactus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Gorre (beuvry-banlieue)
Date d'inscription : 13/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 26 Juin - 22:38

Merci à l'organisation et mon équipe pour les sensations, les aléas (compresseur etc ...)on pas trop prété attention si bien y'en aura partout et toujours..
Merci aux goldos d'avoir fait le voyage pour nous,
Bravo coyote
Bravo redstar
Bravo toxic mushroom

La lumière vaincra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novartis.fr/a_public/a02_pathologies/a02_10_onychomyc
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyMar 27 Juin - 0:42

and the winners are ????

open des coyotes!! Img30786yt
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
bullpup
newbee



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyMar 27 Juin - 8:27

Un grand merci aux équipes des redstar pour cette super journée.On a bataillé mais ce ne fut pas suffisant, mais on se met au boulot et la prochaine fois on serat juste derrière vous lol! .
Il y a toujours une super ambience dans votre équipe et votre jeu et de plus en plus solide, continuez comme ça.
P.S.:Merci à THE YUS pour l'interview et je sais que je te dois toujours cette petite bille....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyMar 27 Juin - 11:36

voila un petit mot de votre capitaine...
je suis trés fier de vous camarades de redstar 1(je ne site pas tt le monde mais je m adresse a tous)
c'est vrai que vous avez tous trés bien joué mais surtout nous avons eu un comportement exemplaire que ce soit vis a vis des matchs ou de l arbitrage...
il faut vraiment que l'on garde ça !!!
pour ma part les moments forts seront

notre premier match, gagné contre nos amis pitballs dc double satisfaction

le dernier match contre les gunners qui prend un peu un hallure de final mais qui se termine par une défaite (merci d avoir gaché notre plaisir!!!)
vous avez vraiment une belle équipe les gars en plus c'est un plaisir de jouer contre vous!!!a trés bientot...

poussin qui se fait filmer et acclamer a la fin par tt le monde !!!! j espere qu elle ne va pas se faire recruter par une équipe de folle!!!

thierry qui comme d'hab a hurlé comme un malade et comme d'hab a joué au dessus de son obstacle sans prendre la foudre!!!

et enfin mais la c est perso mes divers montées qui ont permis de débloquer le jeu, mon taf d attaquant koi!!!!

voila un grand bravo aux organisateurs pour se magnifique tournoi pour ma part le meilleur depuis que je fais du paint!!!
un énorme merci a william wartel de nordic paintball qui nous soutient et fait preuve d'un trés grand proféssionnalisme.
bravo aussi a toutes les équipes que nous avons joué je penses particulièrement aux pits et gunners mais aussi aux scalps

je féllicites la redstar 2 qui a su redrésser la tete l aprés midi mais aussi nos camarades toxics qui ont ts ,explosé sur ce tournois...a bientot les gars
les roots et les skulls qui ont fait eux aussi fait d énormes progrés.
voila j espère oublier personne
a bientot pour d autres rencontres et d'autres tournois...
votre dévouez pitivier.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyMar 27 Juin - 20:10

PPPPFFFF que dire après tout ça ?
Un put... de tournoi ! une sacrée journée entre potes.
un grand plaisir à batailler avec mes potes de la RedStar 2 pour garder la tête haute. On va y arriver les gars !
un bonheur de voir mes potes de la 1 dérouler leur jeu.
Une victoire amplement méritée des toxic mushroom, quelle progression !! beau jeu !!

Des belles équipes
Gunners, pitballs, cereal killerz, Scalp kidz, ... et j'en oublie.

C'était une Beeelle JournÉÉe !
Va falloir qu'on débriefe tout ça pour tirer les leçons et progresser comme le font les toxic, les roots ou skulls.

J'ai une pensée particulière pour mon fillot Darky, qui nous a manqué !!
à la miss qui a fait beaucoup de progrès et qui a assuré avec les toxic.

On en redemande!!!!!
Bravo l'orga, bravo les arbitres... un bisou à tous

Ah ouais aussi :
J'ai besoin des films et des photos svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
thierry
newbee
thierry


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: tournoi   open des coyotes!! EmptyMar 27 Juin - 21:30

comme tout le monde petit mot sur ce superbe tournoi, merçi a olive pour sa confiance et toute l équipe pour cette ambiance.
mention tres bien a tous sans exeption pour les actions de jeux .
merci a la 2 pour ces beaux matchs de l aprem allez y faut continué.
bravo a l organisation et a toutes les équipes surtout au gunners et au tocix
.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tintin
soldat de l'armée rouge
tintin


Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyJeu 29 Juin - 20:48

alors sa c une belle journee de paint comme en aime tous cheers
que dire de plus a part bravo , bravo a tous.
je suis fier de fair partie de l equipe REDSTAR et merci
de me fair confiance Very Happy


ps: j ai dis que en va faire un podium, voila c fait et 1 er PRO
penible en mode dm5 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mylou
newbee
mylou


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 29/06/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyJeu 29 Juin - 21:41

OUAISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Je viens ici tous vous féliciter en tant que supportrice "red starbricot"
Bravo à tous les RES STAR! c'était vraiment agréable de vous voir jouer; plein de beaux moments.
ALLEZZZZZZ RED STAR!!!!! (je continue à vous encourager, les deux équipes hein!!!)
Tout ça donne vraiment envie de jouer.

PS: oliv c'est mon parrain et poupou ma marraine!!!! ça c'était juste pour craner un peu!!! hihihihi Cool
sunny
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
guerilleros
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 15
Localisation : annezin
Date d'inscription : 24/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 11:07

On vous avez prevenu !!! on c entrainé dur pour ca !!!
Nous sommes devant le team 2 (si vous avez la video de votre defaite ca m'interrese moi !!! ) Smile
et on aurais pu etre encore une place au dessus mais on etais d'abord la pour le plaisir pas le podium meme si le prochain tournoi une place dans les 3 premiers serais la bienvenu
Mais aparament le courant n'a pas l'air de passer entre certain d'entre vous et notre equipe... en tous cas pas de notre coté !!! un chien avec un chapeau on y parle donc un redstar avec un pouic encore plus !!! c peu etre votre pot Warty qui vous monte contre nous ... Smile
Enfin bref
Sur ceux peu etre a bientot
Notre terrain vous es ouvert comme vous nous avaient acceulli agreablement dans nos debut !!! Nous avons vue que 2 ou 3 d'entre vous pour le moment !!! Vous avez peur de nous c ca !!! Ok j'ai compris, fallais le dire !!! entrainé vous encore une peu alors SmileSmileSmile
@u plaisir Wink


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
GoldoCed
camarade popov
GoldoCed


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 14:36

dragonpat a écrit:
and the winners are ????

open des coyotes!! Img30786yt

Cool je n'avais pas vu cette photo
serai sympa de mettre tous les surnom sur la tof
comme ça tous les news membres "moi Wink "on serras a qui on à faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 15:24

puissant le méssage des croots j'avais pas vu...

comme c'est parti l'année prochaine il remporte le millé en cpl nan?

enfin une tel réaction alors qu'on a partagé des trainings ensemble (qui se sont d'ailleurs trés bien passé) je pense que c'est le tiens de pote qui te monte le choux...
et si on vient pas a vos training c'est que le dimanche ca nous arrange pas.

enfin voila qd vous voulez qd mème pour un entrainement, vous étes toujours les bienvenu....... a moin que chest ti qui drisse a marone!!!!! Evil or Very Mad

olive sold14
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 18:46

nous non plus on ne visait pas la podium....on finis premier ....cool....... aaarrrggghhh lol!
et perso je ne suis pas un gamin à me faire monter la tête par qui que ce soit!! si c votre cas, bin c'est votre problème!!!!
sold14
Revenir en haut Aller en bas
oO CROUTZ Oo
guerilleros
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 15
Localisation : annezin
Date d'inscription : 24/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 19:20

Oki ca roule on attendaient votre invitation Wink
meme a la rigeur peu etre que l'on pourraient s'arranger pour monter notre terrain un samedi comme ca vous pourraient venir voir ce qu'il en ai !!! Wink
on aimerais bien se confronté a la 1er team Smile
@bientot

PS: rien d'agressif en ce que j'ai dit juste remarquer un peu de recule dira t'on comparer autres equipes enfin perso !!! mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 21:41

polala.....
je ne comprend pas le but de ton message crootz...
t'es en colére? c'est de la provoque?
oui pour répondre a une de tes questions il y a des gens chez nous qui n'ont pas aimé voir un rootsboy jouer avec un poc sur le genoux et ils ont pas aimé non plus voir des mecs en dead zone faire du coaching à gravelines
sinon moi ça va et pour notre ami william , t'inquiete il ne nous monte pas la tete , en fait je crois qu'il se tape completement de vous .... désolé... car il n'en parle pas...
et définitevement je ne comprend pas le but de ton message ou alors c'est juste pour dire oué ! on a mis une branlé a redstar2 ,t'as tout a fait le droit , c'est vrais....
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
oO CROUTZ Oo
guerilleros
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 15
Localisation : annezin
Date d'inscription : 24/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptySam 29 Juil - 23:52

y a pas de but a ce message ...
je n'ai pas eu l'occassion de dire mes impression depuis un mois donc je l'ai fait maintenant c tout...
c pas de la provoque ni de la colere !!! loin de la !!!
on es juste content d'avoir battu la team 2 Smile et decu de ne pouvoir vous affronter de nouveau a part sur les tournoi surtout en habitant aussi pres ...

En ce qui concerne le poc sur le genou je ne suis pas au courant de cette histoire... Personnes ne nous a fais cette reflexion !!! Pourquoi vous n'etes pas venu le dire ???

Et pour le coaching on a bien rigoler de cette histoire parais que l'on auraient fais des signaux en claquant dans les mains genre 2fois c qui a un snake 3fois 1 pause 2 fois un middle avancer coté gauche ... lol trop fort !!! on avaient encore du mal a comuniqué ensenble c pas pour ajouter des codes exterieur en plus !!! enfin on c pri un one 4 one pour ca !!! Mais bon on peu dire la meme chose de votre coté aussi il y a eu du coaching dans les tribune meme si vous n'etiez pas en dead zone et l'arbitre ne vous a pas mis de penalité enfin je m'en fou !!! on va pas faire d'histoire pour ca nous !!! c nul !!!

Et warty parle plus de nous... on entend encore parler de lui nous pourtant et les Psycotic aussi quand ils y vont !!!
Y doit etre blazé que les PITBALL sont devenu des RoOTs ... c t des dieu pour lui !!!

enfin je ne dirais plus rien sur lui, n'y sur vous ...
J'ai juste ecrit ce que je pensais sans mal, je vous ai tjrs trouvez tres sympa.
On pourrais en parler sur un terrain Smile avec un bon barbek
ca fais fait longtps j'ai pas mis de post je me lache un peu peu etre !!
sur ce a bientot j'espere !!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyDim 30 Juil - 0:16

Des posts aussi pourri y'en a pas eu beaucoup sur notre Forum... Bravo Croutz No

J'ai du mal a comprendre ton délir, a tous les coups tu t'es engueulé avec ta femme et tu t'es dit "tient j'vais gueler un coup sur les Redstars ils sont trop cons ces mecs"... ou pire t'as pas de femme et ça commence à te taper sur le ciboulot.

Enfin c'est pas tres grave, ça arrive a tout le monde de dire des conneries (même si là t'es hyper puissant!!) tu sais on a des problèmes avec personne, on fait de notre mieux dans notre coin, j'espere que votre colaboration avec les pits marche bien (les pits sont des croutz maintenant ???!!!) et que vous progressez (a voir c'est le cas) passez nous voir un samedi on s'éclatera bien.

supprime ton message va ça serait mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyDim 30 Juil - 10:03

je pense qu'il faut mettre tous ça de coté et pas oublier qu'on fait du paintball avant tout
c'est vrais qu'on est pas venu vous voir ni s'entrainner avec vous ,désolé ,mais y'avais pas de blems , c'est juste que c'est les vacances , y'a jamais tous l'monde chez nous et on avais un tas de trucs a régler pour notre assos (nouveau terrain , salle réball ,chgt de matos ) on a partagé des training avec psycotic et nos nouveaux membres de la goldoteam ,et on a fait un seul déplacement a gauchin ces derniers temps .....
maintenant les redstars sont fideles chez william , les rootsboy chez mathieu on s'en tape.... si ça enerve tous l'monde sur le terrain , ça vaut pas la peine d'etre joué....
mais j'espere que tout va rentré dans l'ordre a la rentrée car on est voisin , de la meme région et autour de nous y'a des belges ,des parisiens et plein d'autre team à niquer. Wink
c'etait quand meme chouette de voir a gravelines autant d'équipe du bethunois a coté du podium nan ? et a mon avis faut arreter de se mordre la queu et surveiller les toxic de cambrais , car là eux on en entend pas parlé , mais sur le terrain ils démontent et a mon avis au prochain tournois ils vont en calmé plus d'un.... meme des mecs consideré comme des dieux...
aller bisous les roots , on a du pain sur la planche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
GoldoLolo
zapatiste
GoldoLolo


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : dans le 62 mais m'éfille te
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyDim 30 Juil - 12:29

a kan une equipe GoldoStar pour un petit tournois Question
car pour le moment nous sommes tjrs que 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyDim 30 Juil - 12:58

pppfff tout ça c déjà du passé pour moi,
rien à foutre des suspicions des trucs, des on-dits,
on s'en tape on joue au paint.

je viens de lire tous les posts... je pense pas que le message de croots était agressif, juste ils attendaient de battre une équipe red star en tournoi (genre officiellement) bah ils l'ont fait voilà tout, y'a pas à tortiller du cul...
le reste on s'en cale qu'on joue avec ou sans faut faire du paint...
alors qu'on y aille ou qu'ils viennent bah perso tant qu'il y a du paint suis preneur !!

aller
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
oO CROUTZ Oo
guerilleros
oO CROUTZ Oo


Nombre de messages : 15
Localisation : annezin
Date d'inscription : 24/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 31 Juil - 21:46

Je vois pas ce qu'il y a d'agressif ... dsl si je vous ai offensé...
C t pas le but !!!
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://croutz.free.fr
GoldoCed
camarade popov
GoldoCed


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! EmptyLun 31 Juil - 23:23

Red Star L-vice a écrit:
pppfff tout ça c déjà du passé pour moi,
rien à foutre des suspicions des trucs, des on-dits,
on s'en tape on joue au paint.

je viens de lire tous les posts... je pense pas que le message de croots était agressif,


regarde bien il la dit dans son msg
il y a rien d'agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open des coyotes!! Empty
MessageSujet: Re: open des coyotes!!   open des coyotes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open des coyotes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video open COYOTES
» photos du royal coyotes open
» 1ere manche summer coyotes
» blog coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser