| premier point sur notre tournoi | |
|
+8Jeo hippo DEVIL dracks Red Star L-vice Greg will redstar pitivier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: premier point sur notre tournoi Lun 30 Juil - 21:21 | |
| je n'ai pas eu beaucoup de réponse sur les membres de l'asso pour encadrer notre tournoi on va etre juste dc ceux qui ne m'ont pas répondu bein faut que je sache. en ce qui concerne la mairie, nous aurons l'accés aux terrains avec les voitures, et les tables les chaises j attends une réponse pour les toillettes. LA MAIRIE DE BEUVRY QUI AIME NOTRE BELLE ASSO DEVRAIT NOUS APPORTER SON SOUTIENT FINANCIER AUSSI!!!!! ensuite william va nous aider en fournissant compresseur et groupe électrogène will a trouvé quelques tonnelles(la mairie en a pas) et j'en ai aussi quelques une a la maison quelques belles structures devrait venir completer notre terrain ca va Xtra je penses!!! Jo peux tu nous dire ou tu en es pour la bouffe et les boissons (tu devais voir avec poupou lolo faudrait que tu confirme pour le tableau blanc will est ce que c'est sur pour le chroni rouge greg ou en es tu sur la signalisation pour le terrain. voila quelques équipes sont deja incrites je penses qu'il faut cloturer les inscriptions au 25 aout... n'hésitez pas si j en ai oublié olive | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mar 31 Juil - 8:14 | |
| pour le chroni rouge c'est notre ami moustique qui doit nous le préter! jéo pour les boissons et la bouffe si ya pas moyen fait moi signe je m'en charge! | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mar 31 Juil - 16:12 | |
| Flechage en cours, pas de souci, je ferai un flechage depuis le peage de bethune et la sortie d'autoroute à lens | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| bah c impeccable tout ça ça avance bien mais il faudrait qu'on en discute tous ensemble pour bien répartir les roles de chacun... et qu'on sache qui es dispo ce jour là et organiser les horaires d'arrivée de montage du terrain, etc... gros week end en prespective | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Jeu 2 Aoû - 13:44 | |
| j'ai fabriqué des bases de départ de 2m sur 2m!! j'ai refait une cinquantaine de sardines pour les obstacles et le filet,j'ai de la banderolle rouge et blanche pour délimiter le terrain,2 tonnelles de 3x9m + 3 de 3x3m!!plus pleins de conneries bien utile!! | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| Au niveau structure gonflable peut vous dépanner si besoin deux doritos 10 (moyen) et un super tank... Voilà si besoin vous savez ou me trouver... | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Ven 3 Aoû - 13:41 | |
| je vais voir si je suis la la enfin jespere que je serai present | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| comme d hab y a la moitié qui donne pas de nouvelle..... on aurait bien besoin d un bon néttoyage.................... | |
|
| |
hippo newbee
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Sam 4 Aoû - 19:39 | |
| si faut vous aider je peut je croie que je suis la | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 6 Aoû - 11:26 | |
| c'est bon je serai la les gars pas de probleme | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| Arf j'atviens a peine ed' vacacnces, ch'et le brin .....Bon pour la boisson, vous avez pas recu mon mail ?????? Pas grave, j serai chez moi des mardi, le mieux, c'est que j'y aille en direct pour regarder les prix definitifs, Pououpou je t'appelle cette semaine.
J'ai aussi envoyé l'affiche du tournoi a des anciens potes, j'attends des ré&ponses.
Ps : faites po fgaffe a l'orthographe, j'ecris d'une main, je vous expliquerai comme dirait l'autre ...... | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mar 7 Aoû - 11:05 | |
| oki Jeo je suis dispo jusqu au 19 aout pour les courses apres je suis en vacances et je rentres dans la nuit du 1e pour le tournoi je serai donc" pas de coup de mains " pour la preparation dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mer 8 Aoû - 11:02 | |
| ce serait bie de mettre a jour une liste des équipes confirmés histoire que l'on sache... | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Jeu 9 Aoû - 19:13 | |
| est ce quelqu'un autre que vinz a une liste des équipes inscrites... car Vinz est en vacances si je ne m'abuse... donc ça serait bien qu'on puisse prendre le relais.
merci | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| c est greg qui s en charge pas d affollement !!! c est lui qui receptionne les inscriptions normallement | |
|
| |
Greg americain commando
| |
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Ven 10 Aoû - 11:59 | |
| Selon Vinz au téléphone : et après lecture des messages sur le forum.
Liste des équipes
- Bad element Alternative - 2 équipes des Vikings - Facial Cumshot - Destroypaintball - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - Coyotes (en attente de confirmation) - une 3ème équipe Viking en attente de confirmation - Lanceros (Normandie en attente de confirmation)
Pour renseignement voir en mp avec Moi-même ou Greg merci | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| Hé m'oubliez pas les filles, j'en avais parlé à Will mais je pourrais être dispo à des moments du week end!!! Pour info, il y a la braderie de Lille donc toute mes collègues et moi sommes d'astreinte mais on ne le sait que deux ou trois jours avant! Par contre, ça n'empêche pas de venir quand je bosse pas pour la prépa, l'arbitrage meme partiel ou le nettoyage ou la garde à vue des chiteux.... et plus si affinités! Tenez moi au jus, y' a pas de soucis pour moi!!! Bisous beco | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Mer 15 Aoû - 19:24 | |
| Je vais a Metro demain normalement, gaelle va m'emmener .........
Je vous fais une liste des tarifs dans la soirée si tout va bien. | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 9:14 | |
| remanufactured m'ont coinfirmé et payé hier (ça doit etre eux la 3éme team de viking) van gogh en attente....j'ai entendu parlé de céréal killerz aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 10:24 | |
| il faut absolument cloturer le bazard cette semaine joe fait le point sur la bouffe( si t as des galere demande de l aide on est la) poupou faudrait que tu passes voir les dernieres choses a régler avec la mairie y en a plein qui n ont pas donner de réponses sur leur présence au tournoi
au niveau arbitrage je pense que la prépa de dimanche a fait du bien.
il faudrait se voir ce week end ou avant pour faire un dernier check point . bisous pitive | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| De retour de vacances....
Si y'a besoin....
Biz à tous | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 14:12 | |
| Pourquoi pas parler de tout ça dans notre belle salle Reball samedi matin, à une semaine du tournoi ça permettra d'être carré sur l'orga | |
|
| |
poupou coco de la mort!
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 16:54 | |
| nous on sera dans le verdon Oliv est au courant de tout ce qui concerne le tournoi on se voit le 2 au terrain bisous a tous Poupou | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| Ok pour moi samedi matin.
et bonnes vacances poupou et gros. profitez-en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier point sur notre tournoi | |
| |
|
| |
| premier point sur notre tournoi | |
|