photos tournoi redblack star sur le site des maniak
+4
Greg
Kennyl
shokerman
la miss
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Ven 21 Sep - 21:55
voila les photos avec un peu de retard excuser moi . vous les trouverez sur le site des maniak cliquer sur photos vidéo en esperent n'avoir oublier personne
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : calais powwwa Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 0:52
cool la miss merci si sa t'embete pas je vais mettre les photos des coyotes sur mon blog mais si sa t'embéte pas bizes
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 9:05
pas de prob d'ailleur hier j'ai essayer de m'enregistré sur votre site pour vous donner les photos mai apparament l'admin ma pas enregistré sinon aucun probléme je fai les photos pour le plaisir de vos yeux je ne mes meme pas mon nom dessu alor profiter de regarder toute les photos de mon site des maniak et pas de prob vous pouvez donner l'adresse du forum defois des joueur ne save pas qu il y a leur photos biz la miss
shokerman camarade popov
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : calais powwwa Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 10:42
merci a toi la miss,pour ce qui ai du forum c un acces limité c vrai il faut envoyé un mp a l'admin car il ai vrai que c dommage que le forum reste bloqué au membres e l'asso:pale:
Kennyl soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 12:29
Oui, mais ça permet de dire du mal des autres sans qu'ils le sachent.....
Greg americain commando
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 15:42
Supernes photos Aurélie
aribal guerilleros
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Sam 22 Sep - 18:49
Superbes photos, et merci
la miss zapatiste
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Dim 23 Sep - 16:27
pour ce qui est du forum photos il n'y a que moi qui peu poster vue que je suis admin c'est pour éviter que ca prenne tro de place pour moi mettre mes photos aprés il ya le forum maniak ou vous pouvez dire ce que vous voulai si y fau je mettrai un sujet commentaire photos ca fai toujour plaisir de voir que certaine personne aprécie de les voir voili voilou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la miss
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Dim 23 Sep - 20:11
merci miss....
[epidemy] tof zapatiste
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Bethune Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: photos tournoi redblack star sur le site des maniak Ven 21 Déc - 13:22
est ce quelqu un a cette photo dans sa collection car je voudrai la developpe mais plus moyen de remettre la main dessus