| tournoi red black stars!!! | |
|
+27moustique pierrot will nordic-paintball chlolo jackoss cams B€ber la miss big lover david poupou ThAlliUm DEL JUNIOR dragonpat dracks hippo Ludo Greg [epidemy] tof Vinz pitivier tecktonic Red Star L-vice GoldoCed Jeo shokerman will redstar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| j'ai celle des destroypaintball!!! | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| Comment ça va se passer la journée au niveau des matchs, qualif le matin et poule l'AM ou tout le monde rencontre tout le monde?
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| les young criminal viennent a 2 équipes!!!!!! Apocalypse Dracks Bad element Bad element Alternative Coyotes Death Valley Destroypaintball Facial Cumshots Little Dracks Remanufactured So Wat Van Gogh Viking 1 Viking 2 Youg criminals youngs criminal 2!!! donc ça fait 15 équipes!!!
pour répondre a david chaque équipe éffectuera 10 mtach tiré au sort!! | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 7:05 | |
| Je viens de lire le mail, il y aura donc les youg criminals school en plus.....
Les youg criminals (les 2 équipes) paieront dimanche...comme beaucoup d'équipes je crois.... | |
|
| |
shokerman camarade popov
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : calais powwwa Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 10:13 | |
| yes et pour le plan du terrain les amis on le vérra quand ??? | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 16:08 | |
| Le plan est en bonne voie il devrait arriver bientot, | |
|
| |
shokerman camarade popov
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : calais powwwa Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| a quel heure doit t-on etre sur le site pour la reunion des capitaines merci? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 28 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
shokerman camarade popov
| |
| |
cams soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : 59540 caudry Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: tournoi red black stars!!! Mer 29 Aoû - 12:33 | |
| salut nous on arrivera le samedi jesper en début d'aprem pour vous aidez a préparé nous dormiron sur place ou a l'hotel une bonne journée se prépare merci de l'organisé notre premier tournoi ca va déchiré a samedi destroypaintball | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 29 Aoû - 13:12 | |
| Merci destroy PAintball, vous etes les bienvenues Un premier tournoi on aura le temps d'en discuter ensemble le samedi | |
|
| |
jackoss newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| hé oui les so wat seront la avec nos ainès les coyotes lol salut a toi mika je suis content que l'on va se revoir sur un terrain | |
|
| |
shokerman camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 30 Aoû - 1:03 | |
| oui cool d'ailleur a se propos ce n'ai pas les Coyotes mais les COYOTES SCHOOL qui seront present merci de rectifié | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 30 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
chlolo guerilleros
Nombre de messages : 12 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 30 Aoû - 16:49 | |
| OK pour vos 2 équipes nous voila donc à 17!!!!!
et bin ça fait du monde.....
Vinz | |
|
| |
chlolo guerilleros
Nombre de messages : 12 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 30 Aoû - 16:51 | |
| super sympa Vinz a dimanche 8 heure 30 pour encore une belle journee | |
|
| |
will nordic-paintball guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 1 Sep - 12:20 | |
| TOUTE L EQUIPE NORDIC PAINTBALL SERA PRESENTE LORS DE CE TOURNOI AVEC DES PROMOS D ENFER SPECIALES COMPETITEURS | |
|
| |
big lover guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 1 Sep - 15:27 | |
| les littles dracks arrivent pour 9H | |
|
| |
DEL JUNIOR newbee
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : remanufactured (del 07) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 1 Sep - 20:07 | |
| slt a tt et a ts et pour le terain toujour pa de plan de tt fason i son nikel a chake tournoi de will donc pa dinkietude mes 1 kou doeil seret pa mal remanufactured en force a demin ts le monde je sui impatien di etre | |
|
| |
shokerman camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Dim 2 Sep - 0:32 | |
| salut on a un soucis joueur qui ai pas dispo demain j'en ai récup 1 mais lui a vendu tout son matos donc si une bonne ame peu me preter se qu'il faut (gun complet mask et backpack) je lui en serais reconnaissant sinon on joue a 4 mais bon comme c aussi une team school sa le fais pas merci a vous j'ai pas envie de faire 100 bornes passé pour rien donc si vous avez vu le message et que vous voulez aider c cool merci et a demain | |
|
| |
shokerman camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Dim 2 Sep - 1:21 | |
| c bon merci les gars j'ai récup tout le matos qui faut parcontre j'esper qu'il y aura de la boules sur places car j'ai pas pus récup la mienne | |
|
| |
cams soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : 59540 caudry Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 1:03 | |
| un grand merci pour l'organisation cété vrément bien on a tous aimer l'arbitrage nikel on peu rien reproché.l'ambiance impeccables resté comme sa les gas pour notre premier tournois on a adoré merci encore continuer comme sa noublier pas le lien pour les photos et vidéo merci
ps: merci will tu a assurer | |
|
| |
shokerman camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 9:51 | |
| de la part des Coyotes encore 1 fois un grand merci a vous toutes et tous pour le super tournoi organikel,térrain aussi et les téams toutes sympa encore merci et a bientôt les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! | |
| |
|
| |
| tournoi red black stars!!! | |
|