| tournoi red black stars!!! | |
|
+27moustique pierrot will nordic-paintball chlolo jackoss cams B€ber la miss big lover david poupou ThAlliUm DEL JUNIOR dragonpat dracks hippo Ludo Greg [epidemy] tof Vinz pitivier tecktonic Red Star L-vice GoldoCed Jeo shokerman will redstar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[epidemy] tof zapatiste
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Bethune Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 28 Juil - 5:06 | |
| en ce qui concerne les viking on va pt etre venir a 2 equipes voir pt etre 3 on ne sait pas j ai telecharge la feuille d inscription la je pars en vac lundi je revien le 13 aout je m en charge direct en rentrant de voir qui veux faire quoi pis j en reparlerai avec vous le 19 aout au tournoi de william pis avec pitive depuis le temps que je dois passe chez toi desole mais pas eu trop le temps cette semaine | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 28 Juil - 19:46 | |
| OK les vikings je vous réserve 3 places en tout + 1 pour l'équipe de cambrai.... | |
|
| |
Ludo newbee
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Donchery (Ardennes) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 2 Aoû - 13:38 | |
| surement une autre équipe ardennaise: les SQUALES (nouvelle équipe de l'assoce PaintSoldiers). Je confirme dés que possible | |
|
| |
hippo newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 3 Aoû - 23:01 | |
| moi je veut bien venir jouer mais sa fait rien si j'ai que 15 ans | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 10 Aoû - 12:00 | |
| - hippo a écrit:
- moi je veut bien venir jouer mais sa fait rien si j'ai que 15 ans
désolé mais 15 ans ça ne sera pas possible. | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 10 Aoû - 12:01 | |
| Selon Vinz au téléphone : et après lecture des messages sur le forum.
Liste des équipes
- Bad element Alternative - 2 équipes des Vikings - Facial Cumshot - Destroypaintball - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - Coyotes (en attente de confirmation) - une 3ème équipe Viking en attente de confirmation - Lanceros (Normandie en attente de confirmation)
Pour renseignement voir en mp avec Moi-même ou Greg merci | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| |
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 10 Aoû - 15:09 | |
| Liste des équipes
- Bad element Alternative - 2 équipes des Vikings - Facial Cumshot - Destroypaintball - Apocalypse Dracks - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - Coyotes (en attente de confirmation) - une 3ème équipe Viking en attente de confirmation - Lanceros (Normandie en attente de confirmation)
mise à jour 10/08/07 | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 11 Aoû - 10:00 | |
| bein et les pharaons et van gogh et epidemmy???? aussi ,ça serait cool que les pitball reforment une petite team pour l'occaz non ? | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 20 Aoû - 13:55 | |
| Liste des équipes
- Bad element Alternative - Vikings 1 - Vikings 2 - Remanufactured - Facial Cumshot - Destroypaintball - Apocalypse Dracks
- Coyotes (en attente de confirmation) - Van Gogh (En attente confirmation) - Lanceros (Normandie en attente de confirmation) - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) | |
|
| |
DEL JUNIOR newbee
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : remanufactured (del 07) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| slt a ts vivement le 2 sept notre equipe sera o complè sa va choffè caserè cool si la liste datante soi la ca va cartone et encor merci pour l arbitrage d hier allee tchao la je v en vakance 9h de route remanufactured en force | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 21 Aoû - 18:20 | |
| Vacances obligent, il leur est difficile de savoir quelle équipe ils pourront envoyer. Mais c'est en cours de construction chez eux. | |
|
| |
ThAlliUm newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 21 Aoû - 22:48 | |
| Salut tt le monde je fais parti de l'equipe S[o]WAT ! donc on est en train de voir pour peut etre venir! si les inscirptions ne sont pas close! on pourra dire koi en fin de semaine! voila a bientot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 10:23 | |
| - Bad element Alternative - Vikings 1 - Vikings 2 - Remanufactured - Facial Cumshot - Destroypaintball - Apocalypse Dracks
- Coyotes (en attente de confirmation) - Van Gogh (En attente confirmation) - Lanceros (Normandie en attente de confirmation) - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - S(o)WAT (en attente confirmation) | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 10:41 | |
| Merci aux équipes de faire parvenir leur chèque d'inscription et leur fiche à l'adresse indiquée sur celle-ci....(putain comin que j'caus kin j'veux...)
Voila merci à vous....
Et on se voit le 02/09 pour un tournoi de fou....
Vinz | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 10:45 | |
| Merci d'ajouter à la team list les Yougs Criminals, qui m'ont confirmé leur venu par mail....
Vinz | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| Merci d'en réserver une autre pour les little dracks....Confirmation par mail aussi....
Vinz | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 11:27 | |
| on est donc a 10 equipes inscrites et 3 a confirmer pas de nouvelles des pharaons ? coyotes? alliance paintball ? allez les gars viendez ce sera bien | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Les inscriptions sont toujours ouvertes? | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| - (Bad element) Alternative - Vikings 1 - Vikings 2 - Remanufactured - Facial Cumshot - Destroypaintball - Apocalypse Dracks - Little Dracks - Young criminals
- Coyotes (en attente de confirmation) - Van Gogh (En attente confirmation) - Lanceros (Normandie en attente de confirmation) - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - S(o)WAT (en attente confirmation) - Bads Elements (en attente confirmation)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Oui David les inscriptions sont toujours ouvertes.
9 équipes confirmés 5 en attente
il reste de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! | |
| |
|
| |
| tournoi red black stars!!! | |
|