| tournoi red black stars!!! | |
|
+27moustique pierrot will nordic-paintball chlolo jackoss cams B€ber la miss big lover david poupou ThAlliUm DEL JUNIOR dragonpat dracks hippo Ludo Greg [epidemy] tof Vinz pitivier tecktonic Red Star L-vice GoldoCed Jeo shokerman will redstar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 9:54 | |
| un grand merci a tt les red star un tuornoi super et un térrain qui le vo osi merci | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 10:12 | |
| Bah après tous ces efforts, ça fait plaisir de lire ces messages merci à tous le sparticpants, merci à vous, vive l paintball, je vous aime, aleyluya mes frères et.. banzaï !! | |
|
| |
moustique guerilleros
| Sujet: merci merci ehhhh MERCI Lun 3 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
jackoss newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 13:23 | |
| les S(O)WAT vous remercie également c'été vraiment super on s'est tous éclater en espérant qu'il y en aura d'otre comme ceci et un grand merci a will aussi | |
|
| |
aribal guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 14:10 | |
| Et un grand merci de la part du bras cassé de chez S(o)WAT aussi, et merci aux dames de la buvette et au médecin Bad Element pour les soins !
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
big lover guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 14:50 | |
| un grand merci a tous le monde pour l'accueil, aux red stars pour l'organisation, a toutes les equipes pour leur bonne humeur et aux bad elements pour leur surpresseur de fou!!! a quand le prochain?? | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Merci à tous, ca fait plaisir de lire vos messages. C'etait un plaisir ! Dédicace au poto qui a la main gauche abimée : je compatis mon frere ! | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 16:37 | |
| que des bras cassés ches painteux!!!! au fait c est pas trop dure de changer de main pour pisser????? | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 17:43 | |
| quelqu'un a perdu un gros GOD couleur camo de 35 cms avec ecrit dessus engage the fight et les initial MC le malchanceu pourra le récuperer chez pitive... | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 18:43 | |
| Vivement le STAR TROPHY 2
Merci à tous et pour tout. | |
|
| |
chinois guerilleros
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : marly Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 20:05 | |
| longue vie au red star c'etait trop cool, vivement un autre tournois | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 20:59 | |
| merci a tous pour ce beau tournoi vous nous avez offert de beaux matchs on compte sur vous pour le 2e stars trophy .... bisous POUPOU | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 21:20 | |
| on peut pas dire que math n est pas content de faire le tournoi des redstars!!!!!!!!!!!!! c est pas quand il a payé un verre a W.W.????? | |
|
| |
pierrot guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 21:58 | |
| merci pour se tournoi de fou merci osi de moi di ou on pe avoir les tof | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
ThAlliUm newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 23:15 | |
| Grand merci a vous tribu des red stars franchement muchas gracias !!!!!! de la part de toutes l'equipe SO WAT!!! que ce soit au nivo arbitrage, oraganisation, accueil, buvette, etc....... et oui j'ai oublier un sacrer terrain de malade !!! et merci a tte les equipes qui ont participer !!! parce que sans elles y aurait pas eu tt ca sniff!! ( ca me donne les larmes au yeux de voir tt ca et de vivre des evenements aussi bo..) enfin voila bref je repete ce que tt le monde dis si bien MERCI et puis ben c pas grave ca fait un com en plus! ca le merite c normal y faut vous feliciter, vous jeter des roses parce que vous le valez bien hiiii!!!continuer comme ca changer rien rester aussi cool et tout et tout!! et vivement le prochain tournoi!!!!!! grrrrrrr on a hate!!!! voila je vous dis merci encore et tjrs et a tres tres bientot!!!! PS: si je puis me permettre faudrait que tu travaille ta voix un peu Jeo !!! des fois on t'endendais pas !!!! en meme temps avec le bras casser c pas super ! bon retablissement d'avance! et puis oui aussi faite des pencartes plus grande la prochaine fois lol!!!! bon aller j'arrete de faire mon chieur! si je l'ai ete au tournoi dites le moi j'essayerais de me soigner au faite je suis dans le top 3 des conneries de la journée lol!!! si tu vois ce que je veux dire Red star L-Vice lol Tchaoooooooooo mes gens!!! Guitoo ( ThAlliUm) Equipe SO WAT!! | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 3 Sep - 23:17 | |
| grand bravo a tous je suis certaint que ca as etait un week end tres dur pour tous je suis vraiment decu de ne pas pouvoir etre de la partie mais ca a vraiment etait la galere pour moi ce week end enfin je suis que vous avez etait a la hauteur encore grand gravo a vous | |
|
| |
aribal guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 4 Sep - 0:25 | |
| Quelle émotion.. c'est la première vidéo où on peut se voir Vous avez pas fait le bétisier à la fin avec le "abruti!!" et le dump à la main? | |
|
| |
guitch camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 4 Sep - 1:15 | |
| comment j'aurais voulu etre là ... pfff braderie oblige ... a bientot les stars ^^ | |
|
| |
aribal guerilleros
| |
| |
hippo newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 4 Sep - 12:32 | |
| super le tournoi beaucoup de fight vivement quil y en est un deuxiéme | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 4 Sep - 16:34 | |
| L'année prochaine je demande un bazard comme dans morning live pour appelr les equipes !!!!!
HAHAHA ! C'etait un plaisir de crier le nom de vos équipes toute la journée, meme si je sais bien que vous preferiez que ce soit POUPOU qui le fasse.
Pour TalyUm , t'inquietes je me suis bien marré avec vous ^^ on vous attend l'année prochaine et promis je crierai plus fort .............. DIN Té ZOREIL' ! | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mar 4 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! | |
| |
|
| |