| tournoi red black stars!!! | |
|
+27moustique pierrot will nordic-paintball chlolo jackoss cams B€ber la miss big lover david poupou ThAlliUm DEL JUNIOR dragonpat dracks hippo Ludo Greg [epidemy] tof Vinz pitivier tecktonic Red Star L-vice GoldoCed Jeo shokerman will redstar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| Les plans du terrains sont en ligne? On vous confirme l'inscription dès que posssible. | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Mer 22 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
ThAlliUm newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| Salut tt le monde !! apparement l'equipe S[O]WAT sera presente pour le tournoi!je vous confirme ca ce soir je pense au plus tard samedi! pour nous inscrire ca va etre un peu en retard je pense! dsl mais on fait au plus vite!
Voila tchusssss !! | |
|
| |
Greg americain commando
| |
| |
ThAlliUm newbee
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| Re tt le monde confirmation de l'equipe S[O]WAT pour le 2 septembre !!! le courrier avec les sousous parte samedi matin pas avant! par contre on a un probleme deux gars de notre equipe sont equiper en mini et ils voudraient voir concernant le boots? est ce qu'ils pourront rentrer en jeux avec ou pas ? ils trouvent aucun moyen pour reparer! dite moi koi ou venez sur le forum de l'equipe et voyez avec eux! Tchussssss Ps : adresse du forum http://teamsowat.4rumer.com/index.htm | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| Bonne nouvelle...bienvenue à vous.... | |
|
| |
big lover guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 0:57 | |
| les littles dracks sont inscrit, je vous remets le dossier d'inscription et un cheque le plus rapidement possible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 8:34 | |
| - Bad element Alternative - Vikings 1 - Vikings 2 - Remanufactured - Facial Cumshot - Destroypaintball - Apocalypse Dracks - bad élément ( en attente de confirmation) - Coyotes ( en attente de comfirmation) - Van Gogh - Lanceros (Normandie en attente de confirmation) - SQUALES (ardennes en attente de confirmation) - so wat - young criminal - little dracks
les van gogh viennent de me comfirmer, je leur ai filé la fiche d'inscription! | |
|
| |
big lover guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| possibilité de rendre la fiche la semaine prochaine??? on est surs de venir mais pour demain ça fait un peu cours | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 19:13 | |
| Il reste de la place dark mono. quelle est le nom de ton équipe ? | |
|
| |
big lover guerilleros
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 20:09 | |
| mon equipe est deja inscrite masi c'es tindiqué de rendre la fiche d'inscription ainsi qu'un cheque pour le 25 | |
|
| |
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| salut les petit loup et bien moi je pense que je v remonter dans le nord juste pour vous et pour vous donner un cou de main pour l'arbitrage biz la miss | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 21:26 | |
| Merci Aurlie c cool, on demande pas mieux que d'avoir des coups de main !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
B€ber newbee
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 23:38 | |
| Youpi YoOOOo !!! Avis à tous les compétiteurs !!! serrez bien vos slide short !! car va y avoir du sport !! lol nous, on est trop chaud bouillant ! On est en manque de peinture et de sensations fortes ( vacance oblige) premier tournoi de la saison.... c'est limite un ultimatum !!! Beber en mode impatience partout dans son corps ! Tious à toutes et à tous !! * B€ber & ses Freres de peinture * www.vangogh-team.com | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Ven 24 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
B€ber newbee
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Sam 25 Aoû - 0:23 | |
| t'inquiete !! c'est partie remise D'ailleurs vous êtes tous les bienvenus chez nous pour un p'tit week end training des cabanes ! on ce programera ca le 2... PS : pitivier ... met les bilouses au frais !!!on arrive ! mdr | |
|
| |
david soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 9:04 | |
| On vous confirme notre inscription ainsi que celle des death valley si il reste encore de la place. On s'occupe des formalités et on vous envoi tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 9:27 | |
| Bienvenu à vous, si je compte bien, cela fait 13 équipes....et un niveau qui monte, qui monte.....decidement je suis de plus en plus dégouté de ne pas pouvoir jouer....
Vivement Dimanche.... | |
|
| |
dracks soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 10:08 | |
| Bon courage pour l'organisation, ça promet un très très joli tournoi. je renouvelle si vous avez besoin de matos... Souffleur par exemple n'hésitez pas...
A bientôt et encore une fois bon courage | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 10:23 | |
| COYOTES confirmé ! alors La liste mise à jour ça fait quoi alors ? | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| - la miss a écrit:
- salut les petit loup et bien moi je pense que je v remonter dans le nord juste pour vous et pour vous donner un cou de main pour l'arbitrage biz la miss
Merci ma fillotte, j' te reconnais bien là. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 13:27 | |
| Apocalypse Dracks Bad element Bad element Alternative Coyotes Death Valley Destroypaintball Facial Cumshots Little Dracks Remanufactured So Wat Van Gogh Viking 1 Viking 2 Youg criminals
Liste mis à Jour : 14 équipes....Belle journée en perspective
A dimanche | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| J'ai reçu ce matin la liste des Joueurs So Wat et leur chèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi red black stars!!! | |
| |