| Troisieme et dernière manche Summer Coyotes | |
|
+4jul awax Red Star L-vice Bulbu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Lun 28 Avr - 17:04 | |
| Voila c'est fini Ce dimanche nous avons fini premier de la dernière manche chez les Coyotes une belle journée avec de belles phases de jeu entre Will, Lascar et moi même et au classement général des 3 manches nous finissons aussi premier. Un beau petit tournoi comme on les aime mais de toute façon chez les Coyotes y'a jamais grand chose a redire Donc un grand merci a Will et Lascar pour cette manche mais aussi à Olive, Greg et Vincent pour les autres manches | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Lun 28 Avr - 17:53 | |
| ouaiiiiiis y'avait du beau jeu en ce dimanche de 3ème et dernière manche summer coyotes. On s'est fait plaisir à jouer ensemble avec Ben et Will, et aussi beaucoup de plaisir à affronter les équipes du jour. bravo à tous les participants. Et surtout désolé d'avoir oublier de remercier NORDIC PAINTBALL, à Bruay La Buissière pour son soutien... bah j'ai pas l'habitude de faire les discours | |
|
| |
awax soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Lun 28 Avr - 19:46 | |
| HELLO LES GARS ehehehe bien jouer a vous felicitations | |
|
| |
jul soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Lun 28 Avr - 20:46 | |
| bravo a vous les gars vous avez fait un carton.du beaux jeux! | |
|
| |
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Lun 28 Avr - 22:32 | |
| que du beau jeux dommage qu'il y a eux des erreurs d'abitrage au niveau crony et mode des gun encore bravo a vous les redstar | |
|
| |
legolas soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : henin beaumont Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Mer 30 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
F-F bimbim newbee
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Mer 30 Avr - 17:07 | |
| Bien joué l'équipe, deg de ne pas avoir pu etre la et de continuer cette Summer en tout cas et surtout de vous piquer votre place mdr . a + + ( Bim de Fou Fighters ) | |
|
| |
Titi newbee
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes Jeu 1 Mai - 12:15 | |
| Yep, Bien vu les Reds , excellente journée , bonne ambiance , c'était d'enfer Pour mon 2eme tournoi j'ai kiffé Merci à toute les équipes présentes , et merci entre autre aux conseils d' Elvis qui m'a d'ailleurs pas loupé au snake !!! Titi des Neophytes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisieme et dernière manche Summer Coyotes | |
| |
|
| |
| Troisieme et dernière manche Summer Coyotes | |
|