| 1ere manche summer coyotes | |
|
+8Red Star L-vice méchePBO chcous will redstar keitaro5 Greg Bulbu Vinz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: 1ere manche summer coyotes Dim 30 Mar - 19:09 | |
| Voila une belle journée qui se termine.
Pour moi, c'était la reprise....quelle belle reprise....une super ambiance (com d'hab) une superbe équipe solide et agessive, bref les redstars à fonds la caisse...
et en plus une premiere place qui fait franchement plaiz...
Merci aux coyotes, merci à toute l'équipe... et à la prochaine | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Dim 30 Mar - 19:11 | |
| PS oublié...merci à l'asso pour l'aide...ce tournoi nous a couté 30€ par tête, du paint à ce prix j'en veut tout le WE.... | |
|
| |
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Dim 30 Mar - 19:13 | |
| Pas mieux pour moi une super journée avec un temps pas trop dégueu et surtout une équipe Redstar des grands jours Merci les copains | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Dim 30 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Dim 30 Mar - 23:49 | |
| Bravo aux redstar pour ses victoires!!! j'aurais voulu venir voir mais bon vivement se fucking permis personne a le classement complet? | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 10:23 | |
| heu le classement c nous 1er les autres dérriere!!! c'est vrai que c'était un pure jouirnée de paint pour une reprise!!! tu as d'autres photos greg!? | |
|
| |
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 12:33 | |
| très bonne journée de paint malgrès ce démarrage très difficile et des coups de malchance pour nous bien joué a vous les redstar le classement : 1er redstar 2eme cool player 3eme neophyte 4eme 5eme 6eme nordic ravage 7eme 8eme 9eme 10eme epidemy 11eme obsidian j'ai la memoire courte donc je laisse des blancs RDV le 13 avril | |
|
| |
méchePBO soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 15:15 | |
| bravo les reds du pur jeu... pour le classement kelke petites confusion de fin de tournoi 1 REDSTAR 24+16 2 COOLPLAYERS 23+15 3 SAVATE GAUCHE 21+15 4 SAVATE DROITE 18+2 5 ROOTSBOYS 15-4 6 STRANGES 13-2 7 NORDIC RAVAGE 13-3 8 FOU FIGTHERS 12-5 9 NEOPHYTE 11-7 10 EPIDEMY 7-7 11 OBSIDIANS 7-14
dég les néophyte pas 3éme mé 9 ...on sen douté on éssairat de faire mieu la prochaine merci pour votre beau jeu é des bon conseils de julien.... vivement la prochaine con se reface découpé.lol | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 15:35 | |
| C'était une belle journée les copains...Du beau jeu sur l'ensemble de la journée. ça fait plaisir de vous voir jouer avec une telle envie de bien faire, et de garder la même ambiance quelque soit le résultat.Mais là vous foutez la pression aux autres membres red stars qui joueront les manches suivantes !! c'est pas bien ce que vous faites Merci aux Coyotes et bravo pour ce sympathique tournoi comme d'hab. Bravo aux néophytes, continuez comme ça !on se voit à l'entrainement mardi certainement. bravos à toutes les équipes pour leur fair play, pour l'ambiance et pour leur jeu. à la prochaine manche !! | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Lun 31 Mar - 17:11 | |
| merki grég!! j'ai une belle petite vidéo d'un des deux gros de l'équipe qui perd son back-pack en jeu !!out!!!! | |
|
| |
tintin soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Mar 1 Avr - 14:13 | |
| BRAVO le gars une belle premiere place ,ca donne envie de rejouer avec vous vivement que je reviene sur le terain et au train enfin si il y a toujour une petite place deriere un obstacle pour moi encore bravo et vive la redstar ----------------------------------------- en maque de billes !!!!!! | |
|
| |
aribal guerilleros
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Mar 1 Avr - 15:32 | |
| bien joué mes gens! J'suis le gars en jaune de la savate gauche, on s'revoit dimanche pour la Warty normalement, mais on n'aura pas le plaisir de jouer contre vous. (A moins que... quelques billes perdues... ) Vivement la prochaine, le 27 normalement car on sait pas si on s'ra là pour la 2ème manche Summer vu que ça tombe en même temps que la BPL... En tout cas moi c'est sûr je suis pas là | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Jeu 3 Avr - 16:38 | |
| c était vraiment une belle journée de paint pour la redstar! on a bien rigolé. en gros c'était bank et rush... voila du bon paint comme on sait en faire qd on veut bien se bouger le cul.... reste a avoir envie de le bouger plus souvent!!! je ne pense pas etre la la prochaine manche mais je vais éssauyer de m aranger. et qd vous voulez pour une bouffe discute a la maison! fiere d'etre un redstar mais pas trop!!!!!!!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes Ven 4 Avr - 18:11 | |
| - Vinz a écrit:
- PS oublié...merci à l'asso pour l'aide...ce tournoi nous a couté 30€ par tête, du paint à ce prix j'en veut tout le WE....
ah bon ???? bravo les gars , une belle reprise comme dhab... je serais sans doute de la partie a la seconde manche a suivre... el président. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere manche summer coyotes | |
| |
|
| |
| 1ere manche summer coyotes | |
|