| open des coyotes!! | |
|
+13GoldoLolo GoldoCed oO CROUTZ Oo mylou tintin thierry Red Star L-vice pitivier bullpup Cactus dragonpat Greg will redstar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 31 Juil - 23:39 | |
| allé on oublie tout et on se voit tous a la rentrée pour faire du bon paint!!!! continuez comme ça rootsboy car on a besoin de tous l'monde pour montrer qu'on est balaise dinch'pas d'calais!!! | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Lun 31 Juil - 23:41 | |
| - dragonpat a écrit:
- allé on oublie tout et on se voit tous a la rentrée pour faire du bon paint!!!!
continuez comme ça rootsboy car on a besoin de tous l'monde pour montrer qu'on est balaise dinch'pas d'calais!!! moi je dit digne d'un chef c'est bien dit ça | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 1 Aoû - 0:38 | |
| moi je suis surpris qu'il n y ai pas de réaction de notre blackstar.... allez les gars vous les avez écrabouillé plein de fois, c'est pas pour une fois qu'ils ont gagné merde!!!!! vous avez pas de capitaine ou koi et si ca marche pas au paint sortait les batinse | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 1 Aoû - 1:03 | |
| PPPPPPPPPUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF tu veux dire quoi moi je fait mon petit bonhomme de chemin je prend mon pied avec des personnes que j'aime vraiment et j'apprend tout doucement avec des personnes qui pour moi son des models de fair play j'avance doucement je sais ce que je vaux ainsi que les personnes avec qui je joue je sais faire la differance avec une victoire et une vraie victoire et je sais aussi que l'honneter c'est ca la vraie victoire et que je n'ai rien a prouver a personne et si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le dit de suite ou je ferme ma gueule enfin ca c'est moi et que je suis fiere de notre resultat a ce tournois et que dans mon coeur bat une etoile rouge et que pour rien au monde je ne regrette d'avoir choisie cette equipe avec la quelle je suis fiere d'avancer en perdant comme dirai certaint mais on avance dignement et la tete haute | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 1 Aoû - 8:28 | |
| slt regardé la Goldoteam elle n'as pas encore gagné un seule tournoi et pourtant ===> toujours la rage de vaincre toujous l'envie de joué et de s'éclaté en premier mais ne vous inquiété pas on a aussi envie de gagné et un jour j'en suis sur on vas tous Pétté avec toute les astuce set les conseils que nos amis(e) les redstars nous donne c'est obligé moi je dit rien que pour vous " les Redstars " on vous doit une victoire @+ signé: un Goldo qui soutien les Redstars 1 & 2
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 1 Aoû - 9:35 | |
| Poulalalalala.... Je viens de découvrir toute la succession des messages et bin bin bin.... Bon, perso on a perdu à Graveline, on a perdu je ne reviens pas sur ça...Mais bon on va pas se prendre la tête 20 ans sur ce genre de prob...Pour la triche, perso j'ai pas pu voir grand vu que je jouais mais j'ai entendu des trucs un peu louche...Peu importe.... Je suis chaud bouillant pour un entrainement ensemble surtout qu'on a une revanche à prendre (sans agressivité seulement paintballistiquement parlant...), par contre, si y'a pas de triche alors aucun soucis mais si j'en vois un entrain de filouter dans son coin, je lui fout un égo, un DMC, et un karniv dans l'oignon et le tout en full auto... Sans dec, moi je m'en fout de perdre mais à la loyal, si vous l'avez été alors c cool, encore bravo à vous... A bientot sur un terrain de paint... Vinz (Capitaine Interim - en attente d'élection- de la Blackstar...) | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 1 Aoû - 20:27 | |
| une petite question ? qu'est ce que la blackstar | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mer 2 Aoû - 0:44 | |
| la black star..... c'est les anges déchus de la redstar vous pouvez tous vous méfier car ils montent en puissance depuis un moment | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mer 2 Aoû - 23:54 | |
| STOP POLICE CONTROLE DES PAPIERS !!!! Bon les fumeurs de chichons au poste sans discuter et la Blackstar en salle de réunion pour faire un débriefing sur la façon de reconnaitre les différentes formes de chichons! Là c une attaque et vas y avoir des coups de tonfa dans la gueule si on me fait chier ! J'étais pas à Gravelines mais si on attaque la Blackstar, je fais débarquer les CRS ! Sinon, il faut préserver l'esprit sportif avant tout et une victoire des Roots est à saluer si cela a été fait dans les règles de l'art ! Pour info, détention de cannabis, une GAV + confiscation matos + casier + peine d'amende et/ou sursis ! Bisous les louloutes n°22 de la Blackstar | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 3 Aoû - 6:21 | |
| Putain j'avais oublié qu'on avait un keuf dans l'équipe...
...La prochaine fois qu'on intégre un gars dans l'asso on lui demande sa profession, pas 2 fois la même conneries... | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 3 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
la miss zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 3 Aoû - 14:02 | |
| enfin moi aprés avoir lu tou c'est post je trouvre que c 'etai un putain de tournoi je c'est bien que je ne les pas fait avec mon équipe mai avec les toxics mushrooms ou nous avons fini 1er amateur mai j'etai de tou coeur avec vous redstar et blackstar encore bravo a toutes les équipes méme si il ya peut etre je dit bien peut etre des painteux qui triche gros bisous LA MISS | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 3 Aoû - 16:02 | |
| m'en fou je fume des patates et des billes draxxus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: open des coyotes!! Jeu 3 Aoû - 21:59 | |
| putain ca va etre dure de t'en sortir.... moi c'est le saindoux depuis plusieurs années et enfin j'ai rétrogradé je suis revenu au beurre de ferme... enfin le plus grave c'est pas moi....C EST CELUI QUI A DU CHOLESTEROL!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 11 Mai - 17:18 | |
| voila pour moi le meilleurs tournois que les redstars ont fait.
une journée de dingue, les débuts fulgurant de mon hybride, et surtout une ambiance de fou dans l'asso.
que de bons souvenirs... | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: open des coyotes!! Mar 11 Mai - 18:33 | |
| Ben alors gros on est nostalgique....? C marrant comme des fois tu regardes tes mails et d'un coup tu vois un nom que t'avais pas vu depuis quelques temps..... Ca me fait plaisir de revoir ça et de relire les commentaires qui y avaient été mis. C vrai que ça avait été un super tournoi, que du bonheur! J'espère que tt va bien pour l'assoc, que tt le monde a encore ses genoux en état et que l'ambiance y est tjrs! A bientôt, peut être Mick ( tjrs flic....) | |
|
| |
| Sujet: Re: open des coyotes!! Ven 14 Mai - 10:38 | |
| ton intervention de l'époque est mémorable mick!!! en la relisant je rigolais tout seul ^^ sinon pour moi le paint ca se termine les deux petits loups fraichement arrrivés me prennent trop de temps pour m'occuper de l asso sérieusement. voila passe quand tu veux olive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open des coyotes!! | |
| |
|
| |
| open des coyotes!! | |
|