| reball technique ?? | |
|
+6GEO celsius62 Haimach toumas keitaro5 clad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 14:09 | |
| mdr des rebonds a l'avancé, et encore on pourrait avoir le doute si tu avais un speed feet mais la aucun doute tu prends 2 billes! donc c'est un plaisir de jouer avoic toi | |
|
| |
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 14:49 | |
| Fist et moi on s'est tapé mutuellement au niveau de la demi lune x) | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 14:50 | |
| xd!! moi aussi j'aime joué avec vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 14:51 | |
| Par contre les impacts se voient trop, avec des rebonds ça aurait pas le même effet! (et des rebond à l'avancé, faut le faire) | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 16:40 | |
| ba je sai pas j'ai dit se que j'avait senti et pas senti XD | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 20:22 | |
| bon maintenant on sait a qui on va devoir faire mal pour qu'il sorte 1fois où tu aurais rien senti ok je veux bien mais la autant de fois faut pas abusé | |
|
| |
Pouf soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 20:42 | |
| Pour en revenir au sujet de Toumas. Essaye de changer ton masque si tu veux tricher La semaine derniere, alors que j'arbitré, tu t'es prit une bille dans le masque qui c'est bloquer entre 2 creux de ton JT. A moin que tu avais pas senti ? =/ | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 20:56 | |
| mdr apparament c'est pas la 1ere fois, vraiment pas intéréssant de jouer avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 21:36 | |
| Ouai, surtout quand t'en as en face qui son fair play, qui se disent qu'ils sont fous à croire qu'ils l'ont touché et qui sortent alors qu'en fait ils auraient dû au moins le sortir... | |
|
| |
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 22:32 | |
| Stop vos conneries ils c'est pris 2 billes et puis voilà Stop dramatisé il y a pas mort d'hommes... La prochaine fois vous le déchirer dans un partie... | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 23:23 | |
| mdr tkt pas ^^ 2 billes +1+1=4 en 1 partie pas mal quand même | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 23:25 | |
| ouuaaaa !! lol bon j'avous c 'est voyant mais ont va pas en faire un kebab hein ?? moi aussi une dans le loader et dans le haut du casque, tchiot pouf et poupou l'ont vus et j'assure aussi ne pas l'avoir senti mais avec le brouaaaa de la salle plus l'action tu n'entend pas que sa clake au loader !!
PAR CONTRE DANS LA GUEULE sa c 'est abuser de pas l'entendre mouhahahah mais bon .... c 'etait superbe cette journee, faudrai faire un tehnique preparatif pour le tournosi un peu plus avant le Jour J et le gros defouloir pednant une bonne heure comme samedi | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 23:54 | |
| ouai technique sa va bien 1 fois de temps en temps, mais pas tt le temps ^^ | |
|
| |
GEO guerilleros
| Sujet: Re: reball technique ?? Lun 18 Mai - 0:21 | |
| Le technique je trouve ca plus interessant que le jeu libre. On peut ce concentrer d'avantage sur le geste et progresser c'est comme dans tout les sports.
Tu as un entrainement de 2h avec 1h30 d'exercice et 30 min de match ! impeu comme ce samedi 2-3h d'exo et 1h de libre Ce training ma bien plus | |
|
| |
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: reball technique ?? Lun 18 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Lun 18 Mai - 20:55 | |
| pareille je kif le technique !! sa aprend a mort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Lun 18 Mai - 21:31 | |
| Bon ben, tout ça pour dire qu'on à fait presque 2 pages de polémyque ^^
Ps: Perso Technique ça va bien de temps en temps, mais il faut plus appliquer sur le terrain, sinon ça sert à rien de faire du Technique. | |
|
| |
thrustymaster soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Noeux les mines Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: reball technique ?? Mar 19 Mai - 0:40 | |
| Technique à donf ! y a qu'sa d'vrai!!!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Mar 19 Mai - 7:54 | |
| oui c'est normal, vous en avez pas encore fair énormément donc sa peut être que du bon ^^ et c'est là qu'on apprend le plus mais après vous verrez c'est en jeu qu'on s'améliore vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reball technique ?? | |
| |
|
| |
| reball technique ?? | |
|