| reball technique ?? | |
|
+6GEO celsius62 Haimach toumas keitaro5 clad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: reball technique ?? Jeu 14 Mai - 1:26 | |
| se samedi, keitaro m'a annoncer reball technique, preparation physique pour le tournois avant de defouler a mort apres + le 24 en peinture alors si c 'est le cas, pour gagner un max de temps sur la preparation des terrains, je me propose pour ramner mes Obstacle que je gonflerai vers 8h30 devant la salle donc je me demander si Olivier ou je sais qui pourrai prendre les autres obstacles pour les gonflers aussi en avance pour gagner une bonne heure et ont va ramner si possible une bonne bande de tapis comme prevus pour voir pour les slides et autres
donc voila dite moi vite Oui ou non que l'ont sache si je prend les Obstacle ou pas
PS : Boss est en train de monter un aspirateur sur la boite reball, lol si vous vouler mais j'ai vus le projet en cour ont va gagner 15mn de ramassage
tchou tous le monde !!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Jeu 14 Mai - 1:32 | |
| okay, nous on peut arriver pour 9h comme dab' comme on doit se farcir un bon 3/4h de route donc faut voir avec les autres | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Ven 15 Mai - 20:03 | |
| je seré la a 9h pa cour hihi | |
|
| |
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball technique ?? Ven 15 Mai - 23:05 | |
| Present avec attestation+certificat+cotiz+photo pour le formulaire
Mais il me faut le formulaire! | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Ven 15 Mai - 23:52 | |
| j'ai meme une analyze d'urine si c'est bon !!! pas de prise de sang , j'aime pas les picure looool | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 0:53 | |
| on va t'epargner le test de QI clad mdr | |
|
| |
celsius62 camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 13:37 | |
| est ce que boss pourrait monter un aspirateur dans le genre pompe a bite sur le zobe de keitaro, car il ma avoué qu'il était un peu pou de se coté la | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 15:46 | |
| Très bon training, même si personne nous a aidé à ramassé dans la deuxieme salle (on était quatre, ça nous à pris 45 min...) | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 16:06 | |
| celsius merci de tkter pour moi mais jviens de commander un kit complet la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 17:05 | |
| Ca irait vite pour ramasser les billes avec un aspirateur *rêve éveillé* | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 18:12 | |
| une des vidéos de ce matin ou on en voit un tricher, et la si il dit qu'il l'a pas senti.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 18:48 | |
| PTDR DE RALENTIIIIII!!!!
OMFG il est juste EXCELLENT X)
Avec le "poum tchik pam touuukkk...." | |
|
| |
celsius62 camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 18:51 | |
| cheater quand ya une cam...faut etre con mdr | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 18:52 | |
| abusé pour le fair play la | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 18:54 | |
| Là, une chose à dire: "Le doute n'est pas permis".
En plus il se la prend bien, pas dans le loader ou quoi, mais bien dans le corps! | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 19:07 | |
| c bien la premier foi (a par conte les épidémi)... XD et je lavai méme pa senti celle la par contre je vien de fére remarké a kétaro ki a pa vu celle ke je me prent plaine téte a 40s je croyer avoir touché le ga (david) ki aller snek!! on le voi ds la video ! | |
|
| |
GEO guerilleros
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 21:35 | |
|
Dernière édition par keitaro5 le Dim 17 Mai - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 21:52 | |
| - Citation :
- celle ke je me prent plaine téte
donc tu savais que tu en avait pris une et quand tu prend la bille tu fait un bond donc tu a senti la bille sa c'est bien le truc inutile en reball | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 22:01 | |
| - toumas a écrit:
- c bien la premier foi (a par conte les épidémi)... XD
et je lavai méme pa senti celle la par contre je vien de fére remarké a kétaro ki a pa vu celle ke je me prent plaine téte a 40s je croyer avoir touché le ga (david) ki aller snek!! on le voi ds la video ! pouah pis regarde pour parler un minimum français ^^ tu vas pas faire comme clad et chcolonel mdr | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 22:46 | |
| lol desoler je pouré rien fére pour sa !! et c de lecritur SMS tu devré conprendre | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 23:15 | |
| sms pour un téléphone , ici c'est un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: reball technique ?? Sam 16 Mai - 23:53 | |
| La justice impartiale à tranché! Qu'il soit pendu x) | |
|
| |
keitaro5 Admin
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 13:30 | |
| encore une modification de la vidéo, donc touché 3 fois, et on voit pas si il prends au dump | |
|
| |
toumas camarade popov
| Sujet: Re: reball technique ?? Dim 17 Mai - 13:54 | |
| lol stop sa il a de rebon de partou faut pas abuser je veux bien rigolé mais de la a mentir :s ps:j'ai fait un efor pour l'écriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reball technique ?? | |
| |
|
| |
| reball technique ?? | |
|