forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reball

Aller en bas 
+2
clad
keitaro5
6 participants
AuteurMessage
keitaro5
Admin
keitaro5


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Reball   Reball EmptyDim 11 Oct - 12:35

Je parle au nom de tous les membres présent ce samedi, au sujet d'un ras le bol général concernant les membres qui arrivent quand tout est prêt et qui repartent avant de ranger sans prévenir.
donc pour cette fois c'est Celsius qui est visé, donc si on peut s'abstenir de participer au tâches de montage/démontage, on peut s'abstenir de venir...

13975.
Revenir en haut Aller en bas
http://redstarpaintball.fr
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyDim 11 Oct - 14:17

Ben comme sa c 'est dit c 'est fait et c 'est bien vrai , ont est tout a fait okayy

clad et boss
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 10:02

je confirme qu aucun membre de l'asso est déchargé du montage et démontage !
en cas de recrue fils de président et dont l ascention est fulgurante me contacter...
(cherche pas clad tu comprendras pas )
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 15:00

je comprend pas parceque c 'est ecrit en bon francais la ???
lool fils de president ?? hmmm comprend rien non plus

bon je laisse le cerveau en stand bye sa va plus la houuu c 'est dur

keitaro tu peux me traduire ou m'expliquer stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
fist
skwi nabab gobelin
fist


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 16:54

"bon je laisse le cerveau en stand bye sa va plus la houuu c 'est dur"
pourquoi d'habitude tu t'en sert???
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
celsius62
camarade popov
celsius62


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 20:45

ha ben ta remarqué...enfin je trouve ça super cheers

c'est bien car cette fois, c'est purement et simplement fait expré!
C'était juste pour une fois ne vous inquiété pas.

Car sérieusement, j'en ai ras le cul aussi.

Ça se voit que c pas vous qui avez presque tout monté tout seul, il y a deux semaines...vous aviez autre chose a faire...comme acheté un nouveau gun, en espérant que kan vous arriverez tout serai monté...

je sais que je v me faire traité par tlm en disant ca mais:

j'entend dir parfois que les bloods ne participe pas au gonflage etc, ce ki n'est pas tjr vrai, mais faut aussi vous remettre en question les ga...faut pas tjr être sur leur dos non plus

en plus ça sert a rien d'arriver chez olive, a 4 dans un punto, pour rien pouvoir emporté ca aide pas des masse.
et tout se que vous allez gagner c'est de le réveillé sil dor
je regrette déjà le temps de david (dailleur il est peut être parti pour aussi ki sait...)

le fait d'avoir u du temps libre samedi ca ma permi de discuté avec 2 joueur invité, et a voir ils n'en revenaient pas non plus de commencé a 10:30 voir 11:00 alors kon leur avait di 9h.

on a tous payer la même cotise a se que je sache, et on a tous le mm titre, que ce soit les redstar kids, les bloods ou ceux kion pas forcement d'équipe.

cela dit en passant ça sert a rien de dénigrer tel ou tel équipe, car quand vous aurez plus d'équipe en face, vous pourré plus joué...moi je sais que je prend le mm plaisir en jouant avec les red, kavec les bloods

je crois que c'est ça le sport...

on est la pour s'éclaté bordel!!!

On a juste un gros soucis d'organisation, que ce soit pour ramené le matos, monté le terrain, mm entre les mach quand ya assez de personne de prète pour jouer et que ça jou pas....

pour ce qui est de moi, je veux bien passé prendre les obstacles le matin, mais je pourrai pas tjrs les ramené pour 14h00

c'est pareil je vois pas en quoi quelqu'un qui a bien bossé le matin en arrivant serait obligé de resté encore aidé en partant l'aprem, c complètement débile. vu que nous sommes de plus en plus nombreux.

je sais pas moi, faite un système de cahier, pour répertorier les gens présent, ceux qui s'occupe de telle ou telle chose le matin, et les autre l'aprem...je sais pas moi, pi c'est pas a moi de trouver des idées!!!

en tout cas si ça continu comme ça vous allez droit dans le mur, et plus personne ne prendra de plaisir...moi je trouve ça con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
celsius62
camarade popov
celsius62


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 20:53

ha j'avais oublié, c'est bien d'invité des gens a la reball, mais si on a pas de gun pour e...
moi je veux bien prêter le mien une ou 2 fois, pour etre simpa, mais pas toute la séance quand même, surtout vu le nombre de gun qu'il y a dans la salle...
car ducou j'ai fais 2 match samedi...c'est aussi pour ca que je suis reparti.

mais j pense le gas en question...il a jamais u de DM rouge dans les mains scratch
ha ben non toi tu été sur le terrain, et tu jouer avec...

chez pas mais quand vous invité quelqu'un prété lui votre gun, ou organisé vous pour en avoir un en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
keitaro5
Admin
keitaro5


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 22:19

Bon déja je m'excuse auprès de tous pour n'avoir qu'une punto, j'avais dit a ma mère de me prendre un kangoo mais bon... j'ai 1h de route avec Fist, je passe prendre Loic et Andy, et on va directement chez Olivier pour Charger le matériel, comme ma "punto" est déja pleine avec notre matériel et que je ne peux quasi rien charger, on fait appel a ceux qui veulent bien aider au transport comme Alex ou Boss.(et on décharge les sacs du grenier a au moins 5, donc on ne vient pas pour rien!!)
pour le nouveau joueur de la semaine dernière il est venu avec sa C4 et a transporté un sac complet, après il voulait jouer avec nous 4 et si je lui prête mon lanceur ba... jpeux pas jouer avec logique, donc j'ai demandé si sa te dérangais de lui prêter une ou ptèt maxi 2 fois le tien, après il a joué en méca tout le reste..
Après l'inscription ne donne pas droit a tout, va trouver une asso a 10 euros par an qui te propose rien qu'une salle couverte..
Après si tu trouves mieux vasy .. (tiens nous au courant surtout..)
le gonflage on ne peut pas nn plus être a 15 sachant qu'il n'y a que 1 souffleur..
le plus important c'est de prendre et déballer les obstacles et ensuite les replier et les ranger dans les sacs et il reste a les rapporter et les remonter dans le grenier, perso sa fait 2 ans qu'on le fait a chaque fois... du début a la fin
après pour samedi j'ai eu plusieurs remarques comme quoi tu t'es eclipsé sans prévenir..
après si tu le fais exprès ba faut pas te plaindre..
13975.
Revenir en haut Aller en bas
http://redstarpaintball.fr
fist
skwi nabab gobelin
fist


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 22:19

alors point par point
"Ça se voit que c pas vous qui avez presque tout monté tout seul, il y a deux semaines...vous aviez autre chose a faire...comme acheté un nouveau gun, en espérant que kan vous arriverez tout serai monté..." oui j'ai etait chercher mon nouveau lanceur et comme j'ai pas le permis mathieu était avec moi ! mais nous toute les semaine on est present on va chercher le matos on le monte on le range et on le ramene chez olive et on se débrouille toujours!
"en plus ça sert a rien d'arriver chez olive, a 4 dans un punto, pour rien pouvoir emporté ca aide pas des masse." si tu prefere la prochaine fois on vien a velo ou meme a pied !!
"le fait d'avoir u du temps libre samedi ca ma permi de discuté avec 2 joueur invité, et a voir ils n'en revenaient pas non plus de commencé a 10:30 voir 11:00 alors kon leur avait di 9h."
ba si tu a pas remarquer ya trois sac d obstacle a gonfle donc en ayant un seul gonfleur sa prend du temp et on peu pas aller plus vite que le souffleur donc on y peu pas grand chose!
"On a juste un gros soucis d'organisation, que ce soit pour ramené le matos, monté le terrain, mm entre les mach quand ya assez de personne de prète pour jouer et que ça jou pas...." si tu serais rester samedi dernier jusqua la fin tu aurais vue qu'on c'etait separé le travail en 2 groupe! le premier ramassé la reball et l'autre plier les structure dehors!c'est vrai que les match on du mal a s enchainer mais qu'est qu'on peu y faire on va pas prendre la main des joueur et les amener sur le terrain?si?
"c'est pareil je vois pas en quoi quelqu'un qui a bien bossé le matin en arrivant serait obligé de resté encore aidé en partant l'aprem, c complètement débile. vu que nous sommes de plus en plus nombreux." et alors comme tu la dit au debut on a tous payer la meme chose (en sachant que la cotiz n'est pas elever) donc je pense que TOUS le monde doit donner un coup de main pour monter et demonter le terrain car sinon c'est bien beau de venir monter le terrain , tiré dla reball et partir en laissant la reball et le terrain monter et laissé les autre se demerdé! perso avec math/andy et loic (aussi les blood pour ranger et les autre) on reste souvent juska 15h voir 16h pour ranger tout le matos et on mange seulement apres alors dire qu'on se tourne les pouces sa me gave franchement et sa m'enerve
et si ta des chose a nous reprocher ta qu'a venir nous voir directement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
keitaro5
Admin
keitaro5


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 22:22

et pour le Dm9 a Fist ba désolé si cela a gêné ta personne, mais c'est le seul moment de la semaine ou on pouvait aller le chercher, et comme on devait le tester pour être sur ba on y a été en arrivant..
Revenir en haut Aller en bas
http://redstarpaintball.fr
fist
skwi nabab gobelin
fist


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMar 13 Oct - 22:27

surtout que le vendeur habite a cote dla salle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMer 14 Oct - 14:34

Humm hummm je vais continuer dans la lancer alors toi celsius je .... NON rien lol

je precise que samedi olivier est passer et boss la atraper pour lui demander pour cette fameuse reunion que les red ont faite pour le fait qu'ont va pas sans la mere d'alex ou les red voir un dino chercher les obstacle et la reponsse ma epater car olivier a sortis mot pour mot :

le premier qui vient prend la clef il ouvre il gonfle il est responssable !!!
alors si sa derange certain c 'est qu'ont doit pas etre de la meme asso a moin qu'ont a doner 10€ a rien !!!

olivier etait sur le cul quand meme de cette fameuse soit disante reunion ... alors comme sa ne se deroule pas comme sa, moi a l'avenir je vais passer cher olivier comme l'autres fois et ouvrir la salle pour monter le terrain pour jouer a 9h et non a 11h00 car si c 'est pour faire 11h / 14h00 autant dire a la mairie qu'ont garder l'autres salle ; ont gagne 2 heure en tout et ont peu pas en profiter !!!c 'est pas normal

alors je le dit bien : Olivier a dit a boss tu vien tu prend le matos les clef tu monte tes responssable de la salle alors je viendrai avec boss pour faire, moi j'ai deux heure de plus je veu les prendre !!

voila fin de ce chapitre !!!

sa me dérange pas moi en aucun point de gonfler tout seul jmen fou royalement .... jpeu gonfler, monter le terrain sa me dérange pas je dort pas !!!
pour dégonfler par contre moi jv'ai dire un truc prener comme vous le voulez sa prend bien pour nous comme vous d'autres

quand ont dit ont range, t'en a qui prenne leurs affaire vont ranger leur lanceur !!
d'autres qui enlève des bouchon et dorme sur les obstacle
d'autres qui se pete le dot a ramasser de la reball et t'en a qu'a qui se les balance
d'autres qui sorte les obstacle dehors

la je veu bien admettre qu'ont est pas ORGANISER et comme fist dit ont repars a des 15h00 alors la si c 'est sa moi je demande a se que tout le monde prenne un obstacle le mete dehors, TOUS ramasse la reball, TOUS DEGONFLE et apres ont va ranger les affaire pas eparpiller ont s'en sortira jamais

je sais se que vous pensser, en plus BOss travaill sur truc pour faciliter la vie comme sa il a reussi a preske terminer l'aspirateur reball ont va le tester samedi prochain sa sera un gain de tps donc les obstacle seront degonfler plus vite


a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
celsius62
camarade popov
celsius62


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMer 14 Oct - 15:23

Very Happy

c'est pas le pb d'avoir une punto ou d'aller cherché un gun, d'ailleur en passant je suis content pour vous les ga, moi j'ai pas de voiture a moi et j'ai pas de DM9.

cété juste pour souligné le bordel qu'il y a tjr, en m'adressant DIRECTEMENT a vous sur le forum comme ça pas de mystère tlm et au courant de ce ki se di...

En plus pour un coup, Clad di pas que des conneries ^^, on a un créno horaire plus grand et on joue moins, c'est con je trouve.

après c'est pareil avant le paint c'était de 9h a 12h...ok
mais maintenant que c'est 14h, les gens peuvent pas resté forcement jusqu'au bou..."on a aussi des femmes et des goss a nourrir" ^^
surtout si vous finissez de rembalé a 15 ou 16h comme c dit.

et pour les reball...samedi j'ai ramacer tout se que j'ai moi mm tirer, dailleur si tlm ramace se kil tire a chak fois, la corvé de certain seré moindre, parceque se servir dans la boite c simple mé bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyMer 14 Oct - 18:22

sur 6000reball que nous avions, nous en avons perdu aller frenchement 500 dans notre hangars dans le tsp et pourtant ont avait bien couvert

par la suite apres etre venu cher vous, tout se passer bien pour rapler vous cette journee ou boss a plus eu de clef de voiture puis ont a contaster le manke de reball

( ATTENTION J ACUSE PERSONE DE VOLE ) car je veu bien l'anciene sale , les trou en dessous des piquet, ou les brique creuse mais la en reperdre alors qu'il a aucun endroit creux ou autres dans la nouvelle salle, la ya un probleme !!!

par ailleur je crois me rapler de quelqu'un qui vous en a piquet pour tirer sur son nounours ?? et la mit sur youtube ???

apres quand tu entend sa plus d'une fois et pas par les meme personne tu a une reminissence qui s'instale quand tu voi la caisse diminuer !!

si c 'est comme sa !! je compte 10 laoders plein soit 2000 bille et c 'es tout se qu'il y aura

je pensser qu'ont dever s'aranger pour en recuperer a nos prix pour qu'il y en a plus mais apparement ont va melanger tous bla bla bla donc sa va pas

donc trouvons une solution car d'ici peu un seul joueur aura son loader plein et les autres joueron a la sarbacane jvous le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
chcolonel
super guerrier kosac



Nombre de messages : 134
Localisation : aubigny en artois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyJeu 15 Oct - 21:20

heu heu bonsoir juste un petit message pour dire que a parament vous aimez bien ecrire
aller salut et bon courage pour se qui est des structures moi je veus bien me deplasser 1 semaine sur 3 pour venir les chercher mais il faut me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://vince.duriez@orange.fr
fist
skwi nabab gobelin
fist


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyJeu 15 Oct - 21:24

Citation :
( ATTENTION J ACUSE PERSONE DE VOLE )
ba en gros si !!
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyVen 16 Oct - 0:51

ah non sinon j'aurai dit clairement y a eu du vole !!!

donc non j'acuse persone de vole ou quoi que se sois, boss a constater et je fait porte parole

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
fist
skwi nabab gobelin
fist


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyVen 16 Oct - 1:35

ba tu dit que les reball peuvent pas etre perdu dans la nouvelle salle car ya pas de trou donc a moins que les reball se cache toutes seul Twisted Evil tu pense quelle sont où?? dans ton cul?
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
keitaro5
Admin
keitaro5


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/12/2007

Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball EmptyVen 16 Oct - 18:41

ouai il les attache les unes aux autres avec un fil comme les boules de geisha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://redstarpaintball.fr
Contenu sponsorisé





Reball Empty
MessageSujet: Re: Reball   Reball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reball le 30?
» Reball le 14 ??
» reball
» reball
» Reball le 31/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser