forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultat final ARDENNIUM 2K7

Aller en bas 
+17
tintin
adlen
GoldoTom
GoldoCed
GoldoLolo
Bulbu
BoB L'Eponge
Jeo
moustique
poupou
Red Star L-vice
DEVIL
dracks
Pouf
pitivier
dragonpat
Vinz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:27

si quelqu'un peut mettre la video sur le forum ardenium... car j'ai pas de compte
merci....
Revenir en haut Aller en bas
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:50

Embarassed bin bon Dieu.... vl'a que maintenand des ptits gars de Beuvry deviennent visse champions des Ardennes....on aura tout vu... et pourquoi pas champion des flandres ou de France même!!!!!
un enormes BRAVO a vous tous!!!! tonton yuyu est super fier de vous....
encore BRAVO et continué sur votre lancé avec le Millénium. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:46

Adlen s'est chargé de mettre le lien de la vidéo sur le forum paintball ardennais.

Merci mec
S-Kro S-Kro ...z'ont les crocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
DEVIL
zapatiste
DEVIL


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : marquion
Date d'inscription : 24/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:53

je vous dit enore bravo je suis tres fier 2vous avec cette belle seconde place encore une video super de pat continuer comme ca vous demonter tout
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
newbee
Ludo


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Donchery (Ardennes)
Date d'inscription : 10/07/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:12

Salut, je suis Ludo, l'organisateur de la finale et aussi de tous les matches de l'Ardennium. Je tiens à féliciter les Red Star pour leur bonne humeur et leur belle deuxième place.
J'espère qu'on vous reverra pour la deuxième édition de l'Ardennium en 2008. On essaiera de faire encore mieux que cette année (qui était surtout une année d'essai)
Un petit coucou aussi aux Black Star qui ont fait quelques manches et qui ne sont pas mauvais non plus
Je viens de découvrir votre forum par hasard. Vous devriez en faire un peu de pub lors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintsoldiers.vosforums.com/
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:36

trés belle organisation dommage que l'on ai du parcourrir 3000 kms pour venir faire d'aussi beau tournois!!!
je suis sur que l ardénium va devenir une trés grande rencontre paintballistique ds le temps
et comme on dit chez nous:
ch'te fais eine grosse baisse min gros t'chin d'cache!!!
olive capitaine redstar....
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:12

ouéééé on a vraiment assuré merci a tout les gars et poussin ..on a vraiment un bon ptiot groupe alors on change pas Exclamation Exclamation merci a pat pour la vidéo aaarrrggghhh sold14
Revenir en haut Aller en bas
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:25

SUPER resultat pour cette derniere manche de l'ardenium alors la BRAVO. Ca conclu magnifiquement une annèe pleine de rebondissement !

Apres une Noth Cup catastrophe, nous partons dans les Ardennes chercher bonheur. Malgré des manches difficiles, des trajets interminables, des peripéties pour dormir, du temps pourri, du soleil, des arbitres belges, des milliers d'euros depensés, des remises en question perso et autres démotivations nous reussisons à choper cette magnifique 2ème place méritée!!

Maintenant Pitiv et willy nous organise un tournoi REDSTAR qui reboost toute l'asso, une préparation de Millé qui s'annonce du coup très bien, moi je dis super.Que ceux qui, comme moi, pensent pourvoir un jour raccrocher leur Jersey se trompe, une fois qu'on a le doigt dedans c'est terminé on en a pour perpet !

What a Face

RedBlack Stars 2008 nous voila
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:14

puain on est dessus
on devait etre bon !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final ARDENNIUM 2K7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ardennium 2012
» Ardennium 2011
» Ardennium 2013
» ECS SPL Final Nexus vs Syndicate
» Final PSP 08 Chicago Damage vs ftermath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser