forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultat final ARDENNIUM 2K7

Aller en bas 
+17
tintin
adlen
GoldoTom
GoldoCed
GoldoLolo
Bulbu
BoB L'Eponge
Jeo
moustique
poupou
Red Star L-vice
DEVIL
dracks
Pouf
pitivier
dragonpat
Vinz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinz
bras droit de lenine
Vinz


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 9:44

Redstar : 2ème de la manche

Réultat final :

1er : Landraider
2ème : Redstar
3ème : Araks
4ème : Facial Cumshots
5ème : Bad element

Je tenais à remercier les joueurs présents hier, j'ai passé une excellente journée et on a su mettre le coup de rein pour aller chercher la 2ème place...merci pour la solidarité, merci pour l'entente, merci pour votre envie de jouer (ça fait plaiz...) et mention spéciale au petit Lascar qui nous a donné un sacré coup de main de dernière minute.

On pense tous aux absents, Pitive (soigne toi bien), Greg en vacance (fumier!!!), Tintin et Patrick à la retraite...Merci pour ces 4 manches (pour moi en tout cas)...

Bravo aux Bad qui après 2 ou 3 manches de folies sont passés un peu au travers hier, dommage, ça aurait été beau d'être ensemble sur le podium (62 en force!!!)

On pense aux S-Kro, qui nous battent 3 victoires à 2 mais la seule victoire importante était celle d'hier et elle était pour nous lol!
a très bientôt à vous....(adlen avec le sourire "chronic" déssiné par Ben c'était très beau...)

Sur ce bisous à tous bonne vacance....
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 10:38

bravo les gars !!! aprés toutes les galères que ce tournois nous a mis dans la tronche ...
blessure,pv,perte de motive,soucis d'arbitrage..... bein c'est finis et on est deuxieme , c'est pas rien..... mention spéciale à will ,bulbu et poupou qui ont fait les 5 manches chez redstars ,bravo à vinz et poupou pour avoir gerer cette derniere manche (orga,boules etc...)et de ne pas avoir laché comme des merdes.... merci aux bads pour leurs soutiens et leurs conseils démoniaque Twisted Evil
merci à william pour son super matos et la bille de dingue....
http://www.nordic-paintball.com/
je tiens a saluer tout ces gens super sympas que l'on a rencontrer sur ce tour et qui nous ont parfois aider : moustic,adlen,joystick ,mat la crete et max des bads,le belge fou des target avec son chico en argent ,big G (et sa dame.....)la miss ,les maniaks bisous à l'arbitre belge (je ne connais pas son prénom ) que j'aime bien perso....merci encore à toute la team redstars
bravo à tous ,reposez vous bien .....
https://www.youtube.com/watch?v=h8VlhG3b2CA

PATRICK.
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 11:12

je penses que les efforts de tous mais surtout de certains ont vraiment payés!!!
malgrés la premiere manche trés difficile et une derniere stressante (la veille ils etaient que 4 a partir) on a su rester sportif et fairplay (sauf contre les bads mais c est eux qui nous ont appris)

c'est quand mème un tournoi trés difficile 6 heures de routes aller et retour 10 match a jouer et pas contre des merdes!!!! ca demande un gros investissement de la part de chacun et on a tous plus au moin su relever le défi...

je tiens a remercier et felliciter nordic paintball pour son soutien et nelson car ds l'équipe il y a 15 marqueurs différents et sur 5 manches aucune casse de bille!!!!!
NELSON LA MEILLEUR BILLE DU MONDE

bravo a toute mon equipe pour avoir assuré comme ils l'ont fait (mème si je n'étais pas toujours la) vince bèn tintin joe poupou will pat greg.
le tps de se ressourcer et peut etre a la rentrée pour repartir de plus belle

votre capitaine PITIVIER Detourne ce Système d'Enculés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
soldat de l'armée rouge
Pouf


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 12:48

Bravo !!
Felicitation pour cette 2eme place !!
Yahou !! Razz

Pouf
Revenir en haut Aller en bas
dracks
soldat de l'armée rouge



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 12:53

Félicitations


Bravo pour cette très belle deuxième place. Il y avait du très beau monde tout au long des cinq manches et cette performance souligne bien tous le travail effectué pour arriver à ce niveau.

Continuez à ouvrir la voie et à montrer le chemin aux tchio loulou du Nord Pas de Calais...


sold27 sod9999 solda147963 solda1258 3687po2
Et surtout ne changez pas ... Ou pour devenir encore meilleur... A très bientôt

Paintballistiquement Les Apocalypses Dracks


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dracks.skyblog.com/
Pouf
soldat de l'armée rouge
Pouf


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 12:54

"Paintballistiquement"
Un mot inventais ou dans le dico ?!
En tout cas je l'aime bien !! muahahaha ^^

Pouf
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL
zapatiste
DEVIL


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : marquion
Date d'inscription : 24/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 13:13

bravo a vous les gars et poupou vous avez gerer une belle deuxieme place
je dis chapeau!gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 13:48

Un concours de circonstance et un appel de dernière minute...
Me volà parti avec vous... bah M.... ça m'a fait bien plaisir de rejouer comme ça.
à 5, la gnack, l'envie
une défaite conte les target un peu litigieuse (et on aurait été premier de la journée)
mais passons.
Bravo à la red star, à tout ce qui y ont joué de la première à la dernièe manche.

Merci les gars pour cette excellente journée !
on en a arraché une paire quand même bom bom bom bom

Tout le monde ultra motivé, tous dans un très bon jour !

Elvissement vôtre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 14:49

excellente journee ; du bon paint
merci aux redstars et a Lascar qui a plombe son we pour nous
merci a toutes les equipes en particuliers Moustiques adlen et les Bad element
merci a la Miss qui nous a toujours soutenu meme contre son equipe( lol )
dommage qu on n ai pas pu se faire le podium avec vous les gars
en tout cas le 6-2 a tout arrache a l ardenium
gros bisous a tous
Poupou sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 15:11

a merde j ai oublié de remercier keya pour les photos et sa présence sur le terrain!!! solda147963
Revenir en haut Aller en bas
moustique
guerilleros
moustique


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: bien jouer   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 16:13

Felicitation a tt l equipe vous etes de tres bon joueur continuer dans cette voie la j espere qu on va pouvoir se revoir bientot sniff prevener moi en mp si il y a quelque chose dans votre coin sa m ferai plaisir de passer avec l equipe et encore bien jouer vote place est meritter
ps: poupou il y aura toujours un moustique pour t tcheker lol
BIZ A TOUS ET ENCORE BRAVO cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
Jeo
camarade popov
Jeo


Nombre de messages : 81
Age : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 17:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bravo la RED !!!!!!!!!!! Comme quoi le boulot ca paye, les trainings c'est important et on a là une belle démonstration !

Suis content, min capitaine a fait du bon boulot en renforts de derniere minute.

Bravo aussi a Poupou, Ben , Will, Vinz aussi : CHAPO !


J'espere que ca remetrra un bon coup de boost pour la rentrée, on finit la saison en beauté malgré tout ........et ca fait plaisir.


Objectif Millé pour la rentrée ????? Avec un nouvel effectif surement vu les agendas de chacun.

Juste une chose, presse d'etre a la rentrée, et en tout cas fier de jouer notre sport avec vous :!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/redstarbeuvry/
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 19:05

Moustique nous aussi on t'aime !!! (même si le nom de ton équipe est un peu olé olé pour un prude comme moi Very Happy )
ET on hésitera pas à te faire faire car ça fait plaisir de voir des équipes comme la tienne et des joueurs comme toi sur des tournois qui sont pas là pour se prendre la tête mais faire du paint pour le paint.

Merci joe pour ton pitit message
heureux de jouer avec toi et j'espère aussi que ça va remettre un p'tit coup de boost à notre asso et à tous les joueurs.

(c'est maintenant qu'on doit sortir les violons ou la musique des chariots de feu ou de goldorak en marocain et qu'on doit chialer tous ensemble, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
BoB L'Eponge
super guerrier kosac
BoB L'Eponge


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : ??????
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 19:37

Bravo a tous
a voir ca n'as pas etait de tous repos
mais vous avez assurez
bref comme d'ab
vous etes des tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Bulbu
Admin
Bulbu


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Corner Droit
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 20:01

Voila voila aprés 22 bonnes heures de sommeil, l'heure des comptes est venue

1° manche Aiglemont 01/04/2007: On est passés un peu au travers, pas dans une grandes formes et en face des équipes qui en veulent, malgrés le renfort de Joe, on fini 7°

2° manche Givet 29/04/2007: Alors la malgrés notre 5° place on s'est eclatés comme des dingues un super terrain un super temps et des attaquants en forme et, a part le fameux match contre bidouze team, un des meilleur souvenir de l'ardenium

3° manche Aiglemont 27/05/2007: Aprés un camping raté nous voila enfouis à 7 dans 2 petites chambres d'hotel. Le lendemain plus une goutte d'eau et une journée excellente avec une victoire contre LandRaider (seule fois ou on les a rencontré) et superbe 100/0 infligé par les S.KRO (botèr) Une 3° place pas volée

4° manche Les Ayvelles 10/06/2007: Superbe site une 100/0 devant les bads (c'était pas rien quand on voit leur niveau sur la journée) Mention spécial à Vinz qui nous fait une journée du tonnerre (soit graçe a ces nouveaux yeux, soit a son DYE Ultra Light) 6°

Finale Donchéry 08/07/07: Merci lascar car sans toi nous n'aurions surement pas fini 2°, Un grand, trés grand terrain et 5 painteux du 62 gonflé a bloc et surtout la tête sur les épaules ce qui je pense nous a fait du bien. Un excellent marchage et sbing on a eu le droit de danser devant S.KRO et presque devant Traget

berr berr berr

Bref aprés 2 000 km sur les route du Nord-Est de la France pas mal de nuit d'hotel et à peu prés 20 000 billes tirées par manche nous voici 2 nd au classement générale de cet ARDENIUM 2007 alors ami(e)s reds : Pitive, Will, Vincent, Marie, Pat, Lascar, Tintin et Joe
MERCI pour cette belle saison bonnes vacances et a la rentrée

Adlen sans rancune !!! 13975. 13975.
Revenir en haut Aller en bas
GoldoLolo
zapatiste
GoldoLolo


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : dans le 62 mais m'éfille te
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 20:12

FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION



bravo a vous les redstars
vous etes des tueurs en esperant qu'un jours la blackstar fasse aussi bien que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum
GoldoCed
camarade popov
GoldoCed


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 21:09

putain vous etes trop fort les gars
c'est cool
continué comme ça
ça devrais motivé quelques personnes pour la suite Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
GoldoTom
guerilleros
GoldoTom


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Evin malmaison
Date d'inscription : 23/06/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 21:51

Bravo a tous le monde
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldoteampaintball.free.fr
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
dracks
soldat de l'armée rouge



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyLun 9 Juil - 22:58

poupou a écrit:
tout chaud!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=8LSPlYHMuPI

EXCELLENT montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracks.skyblog.com/
adlen
newbee



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyMar 10 Juil - 1:13

bon par quoi commencer!! deja merci merci et encore merci!!! les red une equipe ac bcp d avenir... vs avez été au top durant tte les manches! tjrs de bonne humeur tjrs conviviale!! c est à dire qd je venais à l ardennium c t pour jouer contre les red c est tout lol tellement la sympatie c est installé entre eux et nous(s-kro)! bon ca va me manquer tt ca snifff mais bon je me prepare pour lannée prochaine et j espere vous revoir tres bientot!! et BRAVO pour votre super podium!! vous avez bien representé le 62!! y a rien a redire sur ca!! je pense que c est claire! alors mes petits lou je vous fais tous un bisous prenez soin de vous et la niak sa paie !! alors lachez pas le morceau!!!!!!! bisous et bonne continuation... on a super bien deliréééééé et ca je la garderai tjrs en moi quand je penserai a vous!!! changé pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adlen
newbee



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyMar 10 Juil - 1:24

merci pour la dedicasse!!! j avais pas vu !! j adore c est super!!!! miciiiiiiiiiiiiiiii kissou prenez soin de vous les ptits lou
Revenir en haut Aller en bas
moustique
guerilleros
moustique


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: merci   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyMar 10 Juil - 6:21

merci les loulous pour la dedicase sympa gros bisous a tous vous etes extra
ps: et poupou tu bouge bien ton body check affraid geek lol!
AAAAAAAAAAAA BIENTOT LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyMar 10 Juil - 13:25

Merci pat pour la vidéo, très belle comma à chaque fois...
j'ai pas eu le temps d'avancer trop dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
tintin
soldat de l'armée rouge
tintin


Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 EmptyMar 10 Juil - 13:38

Bon bah voila la saison prend fin avec une tres belle 2 em place bravo a tous vous avez
tout dechirer com dab, desoler de ne pas pu faire partie de la finale ( mais vous savez
pourquoi ) merci pour cette tres belle saison de paint que j ai passer avec vous
merci a pitive,dragon,will,poupou,ben,vinz,greg,jo,lascar de me faire confaince sur
le terain, bravo a la black , lacher rien les gars ....
volia encore merci a vous et bonne vacance a tous
tintin corner n° 72 team Red-star
PS : si mon capitaine peut me garder une petite place deriere lui pour la saison prochaine
sa me ferait plasir
Bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final ARDENNIUM 2K7   Résultat final ARDENNIUM 2K7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final ARDENNIUM 2K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ardennium 2012
» Ardennium 2011
» Ardennium 2013
» ECS SPL Final Nexus vs Syndicate
» Final PSP 08 Chicago Damage vs ftermath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser