| Photos Ardenium 1° Manche | |
|
+9Mick dragonpat GoldoTom Vinz GoldoCed will redstar Red Star L-vice poupou BoB L'Eponge 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 16:41 | |
| merci au photographe j ai hate devoir les autres | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 19:25 | |
| Punaise mais c'est donc vrai... Min goldo Tom a vraiment une tête de pirate mort !! | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 19:58 | |
| tres belles photos!! et en passant voici la liste de teams pour la seconde manche! Pour la 2ème manche nous bloquerons a 20 équipes afin de ne pas finir trop tard la journée. La liste des équipes est : -Yakusa (confirmé) -Araks (confirmé) -Araknides (confirmé) -Red Stars (confirmé) -Black Stars (confirmé) -Angel -Predator -Espace Habitat Team (confirmé) -Maniak -7 ème -Dynamix (confirmé) -Land raider -S.KRO (confirmé) -Breakout (confirmé) -Undertaker's (confirmé) -East Paint Team (confirmé) -2 équipes amenée par Big G (confirmé) -Facial Cumshot (confirmé) -Atomic Boys | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 21:01 | |
| yes dejas une équipe blackstars d'inscrite manque plus que l'ai joueurs moi je suis partant a fond | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 22:13 | |
| C bien l'ardenium... on dit qu'on sait pas si on peut faire les autres manches et ils nous inscrivent. hihihi | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 22:57 | |
| je pense qu'il faut confirmé au plus vite les places vont être chers...
PS : Givet, lieu de la seconde manche est une bien jolie bourguade très facile d'accès grace aux autoroutes gratuites de nos amies belges....aussi loin que charleville mais 1 heure en moins....coooooool | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Lun 2 Avr - 23:38 | |
| va y mon lascar confirme une equipe la bas avec a bonne bande d'enculer que nous somme y'as moyen d'alligner 5 mec pour chaque manche t'inquiete allez c'est repartie pour un tour | |
|
| |
GoldoTom guerilleros
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Evin malmaison Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 3 Avr - 7:27 | |
| Trop cool les photos. Mais la photographe ne ma pas prise du bon profile Si vous regarder bien j’ai une tête de pirates que a moitié morts. Pour la prochaine manche suis libre. Donc au chef de donner la liste. | |
|
| |
GoldoCed camarade popov
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 3 Avr - 8:14 | |
| - Red Star L-vice a écrit:
- C bien l'ardenium... on dit qu'on sait pas si on peut faire les autres manches et ils nous inscrivent.
hihihi si si y a l'organisateur de la 2ème manque qui ma contact par msn car les places sont chere que 20 places donc il ma demandé si c'etais sur qu'on venais et j'ai dit oui de toute façon vue le nombre de poste qu'il y avais pour la premiere je me suit dit y a pas de prob on seras assé pour faire toute les manches comme le dit Bob @+ ps: allé done ton équipe rapidement | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 3 Avr - 12:04 | |
| en piste!!! trop belle les photos!!! y'a min franck qui est chaud pour le second tour...au cas ou .... | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 3 Avr - 23:41 | |
| J'suis là captain' Lascar donc on voit ça ce samedi! Biz beco | |
|
| |
GoldoLolo zapatiste
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : dans le 62 mais m'éfille te Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mer 4 Avr - 7:06 | |
| mi aussi chui bouillant pour l'deuxiem minche | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 10 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 10 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche Mar 10 Avr - 15:13 | |
| present pr la seconde manche et present samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Ardenium 1° Manche | |
| |
|
| |
| Photos Ardenium 1° Manche | |
|