forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ardenium 3eme manche

Aller en bas 
+10
Jeo
GoldoTom
dragonpat
BoB L'Eponge
Bulbu
Red Star L-vice
Vinz
poupou
will redstar
Greg
14 participants
AuteurMessage
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 9:31

Belle journée,

Je tiens a remercier particulierement Saint Paintball qui a empeché la pluie de tomber entre 8:30 et 18h... cat

Tres belle performance collective de la Red qui obtient une belle 3eme place ex-aequo avec les 2eme nos potes de Baterd d'S-Kro!

Premiere place meritée pour les bad même si on leur met un 100-0 hihihi parait qu'ils étaient en panne de gun Very Happy

Je retiens le tres bon état d'esprit de l'équipe et le courage de la black qui n'etait pas dans un bon jour (comme la red sur la premiere manche) mais qui n'a rien laché sur le terrain.

Calcul provisoire

RedStar : 38 +24 = 62 pts
BlackStar : 33 + 8 (pas sur) = 41 pts
Bad element : 33+27 = 60 pts
Arack : 43 + 13 = 56 pts
S-Kro : 54

Devant nous il doit y avoir encore Land Raider et peut etre facial cumshot..

Si je ne me trompe pas nous sommes sur le podium au General


Biz à tous viva la revoluzion
Revenir en haut Aller en bas
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 9:53

bon en tant que capitaine intérimaire je vais mettre un petit mot,je vais dédier ce podium au deux absent pat et pitive!!je tiens a féliciter l'équipe qui a fourni un trés gros volume de jeux, que se soit défensivement qu'offensivement, super marcharge de terrain avec m^me un changement de stratégie l'aprés midi!!
on a passé aussi une super soirée et une bonne nuit!! sauf marguerite lol!
et courage la black rien n'est perdu!!
merci aussi a nos supportrice!!quoique c'est plutot nous qui devons les supporter!!! que plait che là!!!!lol! aaarrrggghhh qué qué vas!!
sold14
Revenir en haut Aller en bas
poupou
coco de la mort!
poupou


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 10:13

tres bonne journee de paint
le marchage et la cohesion de l equipe
y sont pour quelquechose
on sait ce qui nous reste a faire la prochaine fois
merci a tous
bisous poupou
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
bras droit de lenine
Vinz


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 12/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 11:16

Nous sommes 2ème au classement général à 4 points des Land raider....

Les facials sont 3ème avec 61pts....

Putain, si la première manche avait était bonne, on serait surement premier....

Reste 2 manches....on lache rien la première place est possible et le podium encore plus....

Il faut garder le même esprit et le même marchage....ça marche à mort....

Rien d'autre à dire sur l'équipe le résultat veut tout dire....

Je tenais à dire un grand bravo aux blacks, plein de courage malgré une journée difficile...les vieux démons sont revenus...Je pense que la prochaine fois, vous devriez dormir sur place...ça aide de dormir 8h...

biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 11:43

Bravo les RED STAR pour cette 3ème place.
Continuez comme ça, faut accrocher ce podium au final.

Les black Stars, j'ai appris que la journée avait été très difficile.
Il ne faut rien lacher, nous avons encore beaucoup à travailler, ne l'oublions pas.
Pour accrocher le podium, ou au moins les 5 premières places, il faut s'entrainer s'entrainer...
et bosser la tactique aussi, on fera un debrief ensemble.

Bon courage à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
Bulbu
Admin
Bulbu


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Corner Droit
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 11:57

Tout a était dit, je suis trés content de cette journée vraiment une superbe entente REDSTAR beaucoup de communication mais y'a quand de trés trés bonnes équipes sur cet Ardenium, Enfin un podium ça fait plaisir, Et une 2nde place au Générale c'est bon aussi Dommage que Patrick et Olive n'étaient pas la pour profiter avec nous de cette journée
Maintenant pour la Black même si cette journée n'a pas était facile vous avez toujours attaqués les matchs avec la rage et vous avez eu beaucoup de courage car je le répete le niveau de jeu a l'Ardenium c'est pas rien quand même. N'empèche GOLDOTOM avec un peu de recul c'est quand même mortel la poignée de billes dans la gueule!!!
Sur ce on attends les résultats définitifs et dans 15 jours on remet ça
Revenir en haut Aller en bas
BoB L'Eponge
super guerrier kosac
BoB L'Eponge


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : ??????
Date d'inscription : 12/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 12:37

Bravo les red
vous avez tous assurer a mort
comme poupou qui nous tiens une super fin de match

un grand bravo au black
ca n'as pas etait evidant
pour la plus part mois sans toucher un gun
ben merde ca ce sens carrement
Moi en premier
mais je suis super contant de cette journee
c'est sur que le score n'es pas la
mais ca n'as pas etait de petite defaite pour la plus part
une reelle cohesion se met en place dans notre equipe
c'est sur que tout le monde a un petit truc a travailler
mais ca on en a parler on va travailler ca ensemble en equipe
car il faut continuer comme ca
mais le principale pour moi c'est que j'ai pris enorment de plaisir lors de cette journee
et avec une equipe comme ca ca ne peux pas etre autrement
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 19:48

bravo mes louloutes!!!! trop fier de vous!!!
pour la prochaine manche , je sent que ça va etre l'arnarchie !! et garre aux campeurs tricheurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
GoldoTom
guerilleros
GoldoTom


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Evin malmaison
Date d'inscription : 23/06/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 22:27

C’est vrais c’est vrais.
Les Red ont étés puissants et formidables.
Rien a dire a part bravo et continué comme ça. cheers
Poupou ta étais super sur la parti que tu fini toute seul et merci pour le dépannage Razz
Nous c’est vrais que nous avons rien fais de terribles Surprised
Et pourtant nous avons essai mais.
Je pense que nous avons fais un mauvais marchage et un manque de communication.
Et surtout un gros manque de training.
Mais bon c’est en faisant des erreurs que l’on apprend.
Merci a BOB de nous avoir servi de capitaine tu a bien fais tourné l’équipe
Et tu a essai de nous mettre a de nouveau poste et ça na pas trop mal marché.
Merci a joe pour les billes
Par contre je suis comptant que c’êtes foi on mes fais des remarques sur mes défaut que je vais vite Rectifier. scratch

Pour le lancé de bille c’est vrai que je ne les pas vu arriver Bravo a lui car il faut des grosse coui..e pour le faire c’est dommage que ce soi tombé sur moi d’ailleurs hier soir j’ai pleuré.
J’ai passé une très bonne journée et suis toujours fier de faire parti de c’êtes association et des Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldoteampaintball.free.fr
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 22:31

goldotom j'ai la vidéo de l'action!!!! aaarrrggghhh 13975.
Revenir en haut Aller en bas
Jeo
camarade popov
Jeo


Nombre de messages : 81
Age : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyLun 28 Mai - 23:03

MDR Tom ! Par contre pas de pot, tu vas pleurer une nouvelle fois mon lapin, je vais te reserver une belle partie dans le film de la TROISIEME MANCHE !!!!!!!! Wink Wink Wink Wink

Sinon pour l'ardenium, voila pour moi c'est termine .....un tournoi plein de beaux exemples d'organisation a reprendre pour le notre un jour.

Une manche difficile pour plusieures raisons que vous connaissez, je vous les ai dites au fil de la journée. Un tournoi sans entrainement, ca ne sert a rien d'y aller, a moins d'etre sado .... scratch scratch scratch scratch quoique .........

Il y a des erreurs qu'on a pas le droit de faire avec plus d'un an de jeu, le placement par exemple (je parle du premier super match de la journée ......). Sauf que la ca releve des bases du paint ...... tout comme le loader plein ......

On fait tous des conneries a un moment ou a un autre, on fait tous de sacrées prouesses dans d'autres moments, seulement dans le paintball comme tous les sports, et ben on ne peut pas briller tout le temps, a moins de perseverer et de bosser tout nos aspects negatifs. Comme je le disais hier a Bob, on a tous des choses a s'apprendre, le fait on pour autant ????????Ou alors on en parle seulement quand on prend des raclées ......malheureusement quand c'est deja trop tard. On dira que je parle trop de moi mais bon, y a qu'à voir, sur les videos j'ai vu que je mettais trop longtemps a bouger mon gros cul, Greg m'a aidé à bosser ce truc la .....résultat (meme si ce n'est pas encore parfait et que je me suis flingué un bras en le faisant) sur la manche je ne me suis jamais fait bunker (sauf par les red Sad ).

Bref tout ca pour dire qu'il faut pas baisser les bras, retenez juste mes potos que les entrainements ca paye, que la reball ca paye aussi, que le fait de demander de l'aide ca paye encore plus, la RED nous l'a demontré.

Je sais que pour certains c'est pas evident avec le taf et tout ce qu'il peut y avoir dans nos vies respectives. A un moment il faut juste se demander tounoi ou pas ?Y va t on pour faire du mal ou pas ?Le seul truc c'est qu'il faut s'en donner les moyens.

Voila c'est tout, j'espere juste que cette question, vous y penserez pour votre prochain tournoi les Blacks. Mieux vaut rater un tournoi que de donner des points aux autres, non ? En ce qui me concerne, mon objectif maintenant c'est le millé, et je vais m'en donner les moyens.

En tou cas, n'oubliez pas une chose, je suis fier de jouer avec vous, et je suis sure que l'equipe a toutes les qualités pour briller autant que la Red. Montrons ce que la Black vaut, montrons leur qu'on ne vient pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/redstarbeuvry/
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyMar 29 Mai - 15:14

bravo les gars !!!
je suis trés fière de vous....
merci a will et bèn pour leurs petites pensées pour nous
et garre a la prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
GoldoCed
camarade popov
GoldoCed


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyMar 29 Mai - 17:04

no coment Cool
si peux etre un ,suis vénère Mad
@+
Revenir en haut Aller en bas
tintin
soldat de l'armée rouge
tintin


Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche EmptyMar 29 Mai - 19:43

bah moi j ai pas grand chose a dire a part que j ai jouer comme une merde Sad bravo a tous pour cette 3 eme manche une
belle 3 eme place et 2 eme au generale allez il ne faut rien lacher et montrer de quoi
la red est capable bravo aussi a la black qui est 6 eme au generale rien n est perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
flurby62
newbee
flurby62


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 19/12/2006

Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: BRAVO   Ardenium 3eme manche EmptyMer 30 Mai - 13:56

Un grand bravo au Red stars pour leur performance a l Ardenium et aussi a la Black star! J'espere que la suite du tournoi se passera bien et puis pourquoi pas gagner l ARDENIUM!!! bravo a tous et a bientot! ciao Ardenium 3eme manche Avatar_8 13975. Guillous le CORSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estrallye.com
Contenu sponsorisé





Ardenium 3eme manche Empty
MessageSujet: Re: Ardenium 3eme manche   Ardenium 3eme manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenium 3eme manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ardenium 2008
» Ardenium manche 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser