forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 North cup 3ème étape 18/11

Aller en bas 
+8
Kennyl
GoldoTom
Red Star L-vice
Bulbu
Greg
le Yus...
dragonpat
Vinz
12 participants
AuteurMessage
Vinz
bras droit de lenine
Vinz


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 12/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptySam 18 Nov - 21:53

Allé je me lance....J'ouvre le bal au débriff....

Tout d'abord (et c'est vraiment le plus important!!) j'ai passé une excellente journée avec vous tous, y'a une super ambiance dans le groupe et ça fait extremement plaisir de passer une journée avec vous tous.....

Sinon parlons paint un peu....

Redstar, fidèle à vous même sérieux, précis, rouleau compresseur en marche...Petite note négative le coup de moins bien l'am qui vous coute la première place et la blessure de pitive à qui je souhaite un prompt rétablissement...mais encore une superbe seconde place sur le podium...on commence a y prendre gout!!!!

Blackstar, MERCI!!! Merci les goldo mieux que des remplaçants de thierry et bob vous avez fait un gros boulot et avec bonne humeur en plus, encore merci les gars...
Merci à yus qui a surpris tout le monde par son jeu, et encore tu ne t'entraine pas...faut pas demandé!!!
Merci à mes corners Lascar et jeff, j'ai fait un peu fais le taré aujourd'hui et vous nous avez toujours bien couvert...
Merci à Mick malgré le terrain vraiment pas fait pour les gens de plus de 1m80....

Spécials remerciements à Patrick et ces entraînements qui nous brule toute les articulations du corps, les progrès que vous avez vu aujourd'hui c'est grace à lui...vivement samedi, fais nous mal!!!!

Voila vivement le prochain.....

Vinz Cap'tain blackstar et méga fier de l'être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyDim 19 Nov - 15:09

qui c'est qui s'est levé a 6h00 ce matin pour faire une vidéos a ses poulains ??????

http://www.darksidevideo.org/video/2172084b-77af-4785-86b9-987e006c733c.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyDim 19 Nov - 15:34

alors bravo à tous!! j'ais les boules pour mon ptit frére qui s'est fait mal a son dos....
mais je suis tres fier de toi , c'est un plaisir de te voir évoluer dans le plus beau des sports!!!
chapeau aux blacks-stars qui soit dit en passant sont en fait les red-stars 2 et qui mettent la taule a tout le monde le matin ( la plupart des teams jouent en ligue quand meme...c'est pas des noobs!!)on voit donc que l'entrainement paye un max !
bravo et merci aux goldo(ced et lolo ) car malgrés le manque d'experience en tournois ils etaient a la hauteur de l'enssemble,bravo mes louloutes!
sinon j'ais pris beaucoup de plaisir a mater tout vos matchs (reds et blacks) on peut dire que pitive a fait le bon choix pour greg et bulbu rien a dire a part bravo ,poupou thierry et tintin etaient comme dhab , nickel , will bein y'a pas de mots ...tu reste le sdouf (le plus ouf des oufs ) de la teams
bravo mick ,le yus ,l-vice (les goldos j'ais deja dis!!) et franchement chapeau a vinz tres en forme, surentrainé , avec quand meme le moove of the day! un dump en sautant au dessus du serpant! bravo.....
maintenant repos et rendez-vous au décrassage...
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyDim 19 Nov - 16:30

C'est ce que j'appelerai ......UNE BONNE JOURNEE!!!!!
je tenais à remercier tous le monde pour cette pure journée de peinture.c'était vraiment génial de retrouver les sensations d'un tournois comme celui là.

Merci aux Redstars qui nous ont encore offert de magnifiques moments de bonheur.Bravo a tous pour votre 2° place, comme quoi en chier aux entrainements ca peut faire du bien!!
Alors un Gros Merci et Bravo a Pitive, Will, Poupou, Greg, oncle Thierry, Benni et Tintin!!!

Merci a mon capitaine de la BlackStars, Vinz, qui nous a su nous donner les encouragements et les remarques qu'ils fallaient.
Merci aux Goldos, bravo les gars, votre niveau de niveau de jeu m'a franchement surpris!!!
Merci a mes corners Jeff et MickCop, au fait Jeff, quand tu es corners et que tu annonces une position, évite de faire WAAAAOUUU YEAAAAAAHHHH HOUUUUHOUUUUUU!!!! geek
Mon Lascars, merci a toi pour cette putain de belle partie contre les Invasions, on été a deux et je pense que l'on c'est vachement bien compris!!!

Merci aussi a tous ceux qui étais sur le côté et qui nous encouragé, Bob, mon fillo, (fais gaffe a ta cheville), Trick, notre président, bravo et merci pour les trains ainsi que pour le Baujolet!! Min Frank Colonel qui a choper le virus su Paintball, Sonia pour son sourrire et ses gros lolo!!
Merci a tous......

Petite dédicace a moi même, LeYUS qui a tronconner 3 Invasions en 1 match et qui a été vachement surpris par les félécitations et encouragement de tous le monde.C'est la premiére fois que LeYus ce fait félicité de la sorte Embarassed Sad Merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyDim 19 Nov - 18:52

Super Tournoi, bon temps, bon terrain, bonnes équipes:face: Nickel.

Blackgoldostar Excellent des supers moves tout le monde s'est donné un max pour reussir et ça a payé, speciale dedicace à YUS qui nous a sorti un bon tournoi et sans merde de gun ! en esperant que ça dure et que tu ne vas pas ressombrer dans le "je suis maudit ....laissez moi mourrir" !!

RedStar quel bonheur de jouer dans cette equipe. Merci Olive pour ta confiance Very Happy .

Bisous à Poupou et thierry les yeux de l'equipe des gamelles pas possible!! Bravo aux corners d'enfer de la Red aux attaquants de la mort, les fous du snake, les malades du central Oliv et Will. Pour mon compte je crois avoir fait un bon tournoi, en passant de Corner à attaquant dans la meme journée ...

Big up a mon frangin qui a su tirer les blacks vers le haut et a oliv pour ses miseres de dos.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bulbu
Admin
Bulbu


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Corner Droit
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 18:51

A mon tour:
Premio, Bravo au président pour cette superbe video qui retrace bien les actions de cette journée de paint
Deuziemo, Bravo aux blacks qui ont vraiment bien assurer leur 4° place dans ce tournoi avec 7 gars on ne peut plus motivés et entrainés (merci la mairie pour la salle reball) un peu dommage quand meme de rater le podium pour quelques points, mais le jeu était là et les équipes en face aussi donc rien a redire et connaissant bien le cap'tain Vinz je pense que vous avez pas finis d'en chier avec les training les gars.
Troisiemimo,Merci au coach et president Dragon qui nous boost lors des trains et qui se les ai gelées toutes la journée pour avoir toutes ces images (tu t'ai bien fais démolir quand meme sur le terrain)
Quatuoracordo, Un grand merci a Olive Thierry Will Tintin Marie et Greg pour me permettre de jouer avec vous Vraiment du gros jeu mais les Storm ont un sacré jeu aussi enfin j'espere qu'on pourra se refaire une manche de cette North Cup qui est bien sympa

Je tiens aussi a m'excuser pour mon manque de fair play en fin de tournoi (j'ai crier un peut fort!) je sais que ce n'est pas l'image que l'on doit donner de nous (mais il m'a un peu fait mal quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 19:55

Tant d'amour, de remerciements, de fraternité me font monter les larmes aux yeux et descendre les mouquiles du nez !!
Car oui, frères d'armes nous sommes amour, paix et fraternité dans ce monde de barjos !!
à chacun et sur chacun, il conviendrait de dire un petit mot. Car la gentillesse est l'opium des braves qui sans cesse se savatent puis se congratulent de suite après les batailles.
Aux RedStar, Goldos, BlackStar et autres supporters et adversaires, je voudrais adresser ces quelques mots.
Il est de ces moments dans une vie où le partage dépasse tout ce que l'on a pu ne pas imaginer. Le mal c'est les autres disait le flanc gauche de mon corps dessiné comme un athlète grec en recevant la floppée de billes de Pitivier. J'ai cueilli les fleurs de la plénitude lors de cette journée en votre compagnie. J'ai vu des sourires éclairés des mines pourtant usées de slides, de prébunk, de full face, de dump, de victoire set de désillusions. De victoire en désillusions justement nous avons appris beaucoup messieurs. celui qui lit jusque là est un champion, car c'est bien chiant tout ce que j'écris.
Comment ne pas se souvenir d'un tel moment dans un élan de joie intense, malgré les courbatures, les dos broyés, les genoux tremblants, les bras tordus par la douleur. On imagine des tas de choses sur tout le monde, alors tout le monde n'imagine rien sur vous. Il s'agit en fait d'une étrange parade de cosmonaute peinturlurant que nous voyons là...
L'avenir est dans ce sport mes amis !! Brandissons ensemble la flamme de notre espoir. relevons les coudières et baissons les masques, il s'agit de poursuivre sur cette lancée, de conserver notre esprit ! Conservons le cap, et portons haut les couleurs de notre sport bien aimé.
à vous lire tous en ce jour, je comprends bien des choses. Merde celui qui arrive jusque là peut me faire une explication de texte svp?? parce que je ne comprends plus rien.
Alors ne retenons qu'une chose, tout pour le paint !!
RedStar, BlackStar, Goldo(Star) tous batards !!
Merci et bravo à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
GoldoTom
guerilleros
GoldoTom


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Evin malmaison
Date d'inscription : 23/06/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 20:19

Super la video tu t'es pas levé à 6h00 pour rien Boss.
pas pu etre la pour vous encourager Embarassed
mais j'etais dans l'ambiance grace a la vidéo bom
Vous etiez tous beau rabbit et vous avez tous super bien jouer 3687po2
Que ce soit Red-star...Black-star...Et nos deux beau Goldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldoteampaintball.free.fr
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 21:45

Sad quel poete ce Lascar... c'est beau ce que tu dis min t'chiot Biloute, LeYus comprend la moitié de tes phrases, mais j'men fou...ché trés biot tou cha, ché de toute biotée même!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kennyl
soldat de l'armée rouge
Kennyl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 22:42

Félicitation pour vos excellents résultats ! Et la vidéo est vraiment pas mal; effectivement votre entraînement paye et ça se voit !
(Tiens, ça me fait penser, faut que j'oublie pas la prochaine fois que je rencontre les red/blackstar à miner le snake,...ça me rappellera le vietnam sold27 ....je vous ai déjà dit que j'étais plus très jeune ?)
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyLun 20 Nov - 23:14

je vais commencer par m'éxcuser au prés des joueurs de la redstar pour ne pas avoir été a la hauteur physiquement... je suis allez au médecin et j'ai une vertèbre de déplacer dc je la remet et aprés ca ira mieux promis!!!

sinon je suis super content de notre préstation et je penses que le choix que j'ai fait pour l'équipe une (bien que souvent contesté) a était trés judicieux et payant!!!
bravo a will, poupou, greg, tintin et le vieux chnoque(thierry qui me surprend un peu plus a chaque fois) et surtout a bèn, nouveau venu qui a su parfaitement s'intégrer ds le groupe et qui a fait un trés bon tournoi!!!

je pense qu'il faut que l'on profite de salle et que l'on bosse le snap a mort car j'ai vu qd mème pas mal de duel perdu (moi le premier... a nan j'en ai pas perdu!!!)
on a les moyen de le travailler dc profitons en!!!!

sinon c'était encore une fois une pure journée de paint dc merci a l'organisation et aux équipes contre qui on a joué ( bisous les pharaons!!!!)

merci aussi a la mairie de beuvry qui nous permet de progrésser...

et enfin je voudrais souligner une chose... les insultes sur le térrain
n'ayez pas honte de dire ce que vous pensez!!! vous jugez que le joueur en face a fait son batard... dites lui!!!
tiré ds ses pots a terre ou reméttais une couche en dead zone!!!
c'est clair qu'on doit pas passer pour une mauvaise équipe mais pas non plus pour des bouffons!!!!! en plus le fait d'avoir une réaction qd on pète c'est la preuve qu on a la gagne et c'est super important d'avoir envie de gagner. il ne faut pour autant insulter les arbitres ou les organisateurs pour rien... si c'est justifiait laché vous!!!
maintenant c'est ce que je pense et si y en a qui sont pas d'accord bein tampis.

enfin voila c'est un trés beau tournoi que l'on a fait mème si pour moi c'est l'un des moins bons( gun en rade, dos broyé et friendly shoot qui m a quasiment défiguré!!!!lol)
continuons a nous entrainer et a avoir cette entente et la prochaine fois ce sera nous sur la premiere marche!!!
merci a tous captaine pitive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeo
camarade popov
Jeo


Nombre de messages : 81
Age : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyMar 21 Nov - 1:11

Je fais partie de ceux qui se sont un peu énervés, j'en suis désolé !


Mais quand je eme fais sortir et qu'on me tire encore 20 billes dans le cul, j'ai compté les bleus, c'est clair que c'est énervant tout en sachant qu'on a la main sur la tete.


Les mots sont pas toujours les mieux qu'on puisse employer mais là ou je suis daccord avec Pitiv, quand c'est justifié, c'est aussi bien de le dire.


Bref je m'excuse pour ce que j'ai dit, c'était pas beau. ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/redstarbeuvry/
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyMar 21 Nov - 14:16

tout le monde connais mon point de vu sur le fair play etc...
mais il est vrais que dans certain cas , j'ais conseiller des trucs pas bien....
mais quand un arbitre vient et baisse ton canon pour te checker (en+ t'es clean) alors que tu te fait dumper,qu'il fait exprés de te suivre dans le snake pour bien montré ou tu es a ses potos en faces , ou alors qu'il parle genre baisse la tete il va te voir !!(preuve en vidéos ) bein pour moi il faut lui tirer dedans...
alors pour le check oppressant je conseille la bille dans son panard (quand il baisse le canon) ou meme carement la bordé dans le buffé (si il tourne autour)
pour celui qui suit le snake pour indiqué qu'il y en a un je conseil l'intervantion du corner
sinon l'ideal et de patienté et y'a bien un moment ou tu verras un de ces fumiers operer un check et lui repeindre le flan dans la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
tintin
soldat de l'armée rouge
tintin


Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyMar 21 Nov - 15:50

oui, moi aussi je me suis enerves sur deux partie mais en me sort du terain alors que
je suis clean et j en suis desoler.
si non super tournois avec notre belle equipe ( en parle de nous de plus en plus )
tres belle phase de jeu et surtout merci de me fair confiance et me permetre de jouer avec vous..

big up a mon capitaine prend soin de toi mon pitive
tres belle video dragon comme dab
vivement le prochain tournoi
voila bisous a tous tintin n° 72 et tres fiere de faire partie de la Red-star

-----------------------------
comment sa !!!!! si je part avec dix pots rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
newbee
Vanguard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 EmptyMer 22 Nov - 0:20

BRAVO pour les résultats ! cheers

Et superbe vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freepainters.new.fr
Contenu sponsorisé





North cup 3ème étape 18/11 Empty
MessageSujet: Re: North cup 3ème étape 18/11   North cup 3ème étape 18/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
North cup 3ème étape 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Cup 20/01/07 Les redstars en pantoufles
» Ardenium 3eme manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser