Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 11:16
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 11:23
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 12:31
dommage c'est pas du smart part ou du dye
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 12:34
mais bon serieux le cache pour la 3chambre et pas mal mais ca casse la super ligne de la mort qu'a ce gun et la l'hestetique en general n'es pas usper super au temps je lui love de la ligne de ton gun qui et a tomber que celui si manque de ?????? je sais pas il lui manque une reelle personaliter je prefere le 2006 rien a redire
dragonpat Admin
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 12:41
attend de le voir en vrais........
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 12:48
non serieux je trouve que ca as perdu de son charme la culasse que tu te prend dans la gueule ou la coupe droit avec une sorte d'ecaille de croco la sur le nouveau a voir ca fini c'est bizoter et plus rien qui bouge (en exterieure) ca a perdu un peu de son charme en tout cas pour moi ca n'en reste pas pour cela un super gunet il doit etre super beau faut le voir en vrai maintenant peut etre ton prochain achat president ?????? en tout cas si c'est oui j'ai deja un preneur pour ton ancien en tout cas qui et cerai tres tres interesser
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 14:29
il ne renplace pas le karni mais c'est le concurrent du ion et autre marqueur d'entrée et milieu de gamme!! du moins je crois!?
dragonpat Admin
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Ven 10 Nov - 14:33
tu l'as dis turkish !!!
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Sam 11 Nov - 21:16
c est la fusion du karni et de l angel nan? BOFFFF ils sont pas terrible les marqueurs 2007
dragonpat Admin
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Dim 12 Nov - 16:30
oué c'est vrais , on dirait qu'il y a de la repompe angel....
Kennyl soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: ayé un nouveau cocker !!! Mar 21 Nov - 14:38
J'ai la désagréable impression que chez WGP, on ne sait pas trop quoi faire pour endiguer la déferlante adverse.... Rien de bien révolutionnaire en fait dans ce lanceur, espérons juste que la poignée soit mieux que la select fire. A force de sortir des modèles dans tous les sens, WGP va perdre son image de marque; ils auraient mieux fait d'occuper le créneau laissé par Eclipse en proposant des kits d'upgrade pour ses lanceurs (superstock, black magic et karni) dans le genre du kit nexus.