| besoin de conseil pour petit nouveau debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celsius62 camarade popov
| Sujet: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 11:57 | |
| Salut les red star Je suis le petit nouveau... J'aimerai investir dans du matos (neuf) mais je ne sais pas quoi choisir, surtout que les prix varient beaucoup à voir entre les achats en magasin et les achats sur le net mon budjet étant de 300€ environ: il me faudrai: - une bouteille (air) - un lanceur - loader - masque - un harnais pouvant contenir 2 tube de billes (car après je pense que c'est trop) mais surtout une bouteille En effet j'aimerai avoir ma bouteille d'air dans le dos donc il faut aussi un flexible je suis chaud pour un PMR (electropneumatique, pour les debut en competition), mais j'aime aussi le VS3 qui est a se que j'ai compri le haut de gamme de spyder (destiné au loisir) merci d'avance celsius
Dernière édition par celsius62 le Mer 1 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Soda soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 41 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 12:23 | |
| j ai un PMR olive ki traine chez moi. si ca t'interresse je te le fais 100E | |
|
| |
celsius62 camarade popov
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 13:48 | |
| oui c est bien celui la.
j'ai du faire koi 2 ou 3 training avec. il a pas tourné depuis un bon moment.
a concidhéré comme neuf | |
|
| |
didai soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 14:23 | |
| si tu joues en compét, il ne faut pas avoir de bouteille dans le dos car cela peut étre dangereux lors de slides mal réceptionnés sur le dos... tu ne verras personne en compét qui joue avec une bouteille dans le dos le PMR est trés bien pour commencer la compét, perso jai commencé avec ca pour le harnais, prends en un avec plus que 2 pots car c'est rarement suffisant lors des tournois et si en plein matchs tas plus de pots, bhen tas plus de billes et la pour tirer sur tes adversaires, ca craint... va voir sur spirit y a des trés bonnes occaz sinon je pense que pour 300 euros y a moyen davoir tout ce que tu recherches, le plus cher c'est le marqueur, sachant que la apparament pour le PMR c'est une bonne occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 15:06 | |
| j ai un harnais 4+3 pods annexs si t en ve te le vend 20E enfin je suis la caverne d'halibaba.* voici mon msn bouddhamix@hotmail.com | |
|
| |
celsius62 camarade popov
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 16:44 | |
| mais pour la compète je ne c pas si un jour j'aurai le nivo...j'ai pas envi d'etre un boulet pour l'équipe et puis je peut tjr le remettre en normal par la suite non? celsius Ps: soda je t'ai ajouté a mes contacts | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Mer 1 Oct - 17:00 | |
| disons qu en speed ball c est pas trop conseillé et ca reviendra aussi plus cher vue qu il te faut un back pack pour un flex ... enfin voila | |
|
| |
nexus camarade popov
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : willerval Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Jeu 2 Oct - 0:08 | |
| je croit ke c mm interdit plus ke deconseiller, je croit ke c trop dangereu, apres jsuis pas certain mais bon... | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| ouai ba quand on sait pas nexus on ferme sa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour petit nouveau debutant | |
| |
|
| |
| besoin de conseil pour petit nouveau debutant | |
|