forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terme Technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoB L'Eponge
super guerrier kosac
BoB L'Eponge


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : ??????
Date d'inscription : 12/01/2006

Terme Technique Empty
MessageSujet: Terme Technique   Terme Technique EmptyMer 28 Juin - 22:29

Super carte que messieur Big G ma installer dans mon angel
a voir et fait plein de truc de fou et reglage vraiment tres pointu
peut etre meme trop pour le povre debutant que je suis
plein de terme technique que je pense a peut pret comprendre mais je demande confirmation de tous et explication si possible

ROF=vitesse de mise a feu du marqueur ? monbrer de bille tirer a la seconde ?

DWELL=temps ouverture du solenoide ? la sais pas ?

DEBOUNCE=declanchement de je sais pas quoi ?
sais pas non plus

EYE DELAY=temps de verification si une bille et bien dans la chambre ? la je pense que sais bon

FORCE SEMI=Temps nécessaire pour forcer le marqueur dans le mode de semi-finale ? moi pas comprendre

Shot Q?ing=Si le déclenchement est tiré et aucune boule n'est dans l'infraction, le marqueur attendra-t-il jusqu;à ? sec pour qu;une boule écrive ;infraction et alors mettra le feu AUTOMATIQUEMENT la rien du tout

ABS=Sur la première traction de déclenchement, l'ABS est handicapé, après ce, chaque traction de déclenchement incrémentera l'ABS 1ms ? non plus

AFTER NITRO=La LED clignotera le pourpre suivi de la couleur du mode commuté. Tirer le déclenchement pour faire un cycle les modes ?
pas sur du tout

Trigger Speed =Vitesse de traction de déclenchement de Minumum pour activer ramping ? la ca va mieux je pense que c'est bon

Trig pulls to ramp=le nombre de déclenchement tire nécessaire pour commencer à ramping ? la aussi ca devrai allez

voila les explication son des traduction de cette page http://www.scenariodreams.com/manuals/dmt_chip.htm
et la traduction n'es pas super super donc si quelqun peut eclairer ma lanterne ca serai super
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
soldat de l'armée rouge
Cactus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Gorre (beuvry-banlieue)
Date d'inscription : 13/01/2006

Terme Technique Empty
MessageSujet: Re: Terme Technique   Terme Technique EmptySam 1 Juil - 9:54

je vais te redire ce que je sais (c'est dire toujours pas plus que taleur) study

ROF: C'est ta cadence maxi de ramping 15bps pour le millé mais ca tu le sais.

DWELL:oui c'est ca c'est le temps d'ouverture du solénoide (electroaimant) plus tu augmente cette tempo, plus tu charge en air.

Donc j'ai remarqué (sur mon timi et mon angel) que monter le Dwell soufflera plus ta bille ca provoque moins de casse mais consomme plus d'air , la véloce augmente un peu et la cadence baisse car bocoup d'air emagasiné.

à l'inverse baisser le Dwell; ta culasse frappera plus ta bille, tu monte en cadence car moin d'air emagasiné et tu consomme moins

DEBOUNCE: j'avais ca sur mon timi je laisser la valeur par défaut il ne bouncer pas

Eye delay: ca aussi j'avais, c'est le temps de réaction de l'oeil, c'est le nombre de milli seconde pour la réactivité du gun en quelque sorte .

Force semi : Je vois pas trop peut être que ca force le semi avant ton ramping pour régler son déclanchement 2bps, 4 , 7

After nitro : a mon avis ca sent le choix du mode apres le mode nitro pour que personne ne capte que ta triché

Trigger speed: je dirai comme Eye delais mais pour la détente

Ahh pis ca me soule, je vais me recoucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novartis.fr/a_public/a02_pathologies/a02_10_onychomyc
Kennyl
soldat de l'armée rouge
Kennyl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

Terme Technique Empty
MessageSujet: Re: Terme Technique   Terme Technique EmptyDim 2 Juil - 23:20

Bon, j'ai pas d'Angel mais je crois pouvoir t'aider...

ROF : Rate of fire ou cadence de tir

DWELL : Voir cactus - L'intérêt de la basse pression est de moins brusquer la bille. (Tu augmentes le Dwell, donc tu baisse ta pression de service pour une même vélocité mais tu rallonges ton temps de tir et tu consommes un plus gros volume d'air)

DEBOUNCE : C'est le paramètre qui permet d'empêcher ton gun de bouncer tout simplement, c'est une sorte de "filtre" qui permet à ta carte de faire la différence entre un tir voulu (par appui sur la détente) et un tir "accidentel" (le bounce quoi) généralement (à vérifier sur ton gun) plus c'est haut, moins ton gun risque de bouncer, plus il est bas, plus ton gun est réactif mais plus il devient "illégal"

Eye delay : C'est le temps entre la détection de la bille et le déclenchement du tir (vraiment trop bas et tu risques de casser, mais avec un loader qui pousse, y'a pas de soucis)

Force Semi Mode - If the trigger is pulled and held long enough (Force Semi Time), the marker is automatically set to semi mode and the eyes disabled. This is to guarantee the marker will function, regardless of the eye or mode.
Note: This feature is disabled on any mode that requires you to hold the trigger. (NXL, Nitro, Auto) :
Si la détente est maintenu suffisament longtemps ( Force semi time), le marqueur passe automatiquement en mode semi et l'oeil est déconnecté (Pour garantir que le marqueur fonctionnera, quel que soit le mode de tir ou l'oeil) Ce mode est déconnecté quand tu utilises un mode qui nécessite de maintenir la détente (NXL, Nitro, auto) Bref, les modes interdits ou de gruge !!!

Shot Q?ing - If enabled, when the trigger is pulled and no ball is in the breech, the marker will wait up to ? sec for a ball to enter the breech and will AUTOMATICALLY fire. This feature prevents ?lost? shots because your fingers are faster than your hopper, and is still legal since it does not add shots :
C'est le temps au bout duquel ta culasse va se refermer et ton marqueur tirer automatiquement même s'il n'y a pas de bille dans la chambre (Afin d'éviter de perdre des tirs si tes petits doigts vont plus vite que ton loader)

Anti-Bolt stick - If enabled, the first shot will have the ABS dwell (dwell + ABS setting). All other shots will have the standard dwell. If the marker is not fired for 10 sec, the first shot will have the ABS setting again.
Avec ce mode, le premier tir aura un ABS Dwell (Dwell + temps ABS), les autres tirs auront le dwell standard. Si le marqueur ne tire pas pendant 10 secondes, tu repasses en mode ABS. Ca doit être pour être sûr de ne pas casser la première bille.

After nitro : Laisse tomber ça espèce de vile tricheur ! Wink C'est pour sélectionner le mode "légal" qui se mettra en place après le mode nitro

Trigger Speed - Minumum Trigger pull speed to activate ramping. I.E. 5bps : C'est la cadence nécessaire pour déclencher le ramping (Ex : 5 tractions sur la détente par seconde)

Trig pulls to ramp - number of trigger pulls needed to start ramping. : Nombre d'appui sur la détente avant de déclencher le ramping.


OOOOUUUUFFFF, y'en a plus..... 13975.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terme Technique Empty
MessageSujet: Re: Terme Technique   Terme Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terme Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reball technique ??
» Mercredi technique ,??
» du technique sinon rien!
» training technique mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: discutions matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser