| reball | |
|
+4Mick Red Star L-vice le Yus... dragonpat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: reball Lun 12 Juin - 14:35 | |
| quand on met de la reball dans notre lanceur , on passe désormé de la 7éme à la 4 éme catégorie , a titre de comparaison , le magnum 357 fait partis de la 4éme. on se fou de qui? est ce un complot des fabriquants qui croient vendre moin de billes ?? alors que la ré-ball c'est juste un plus, car si on en a pas ... bein on s'entrainne pas non plus... on va certainement pas acheter des cartons de billes a 50 euros pour tiré sur des cibles .... voila encore des batons dans les roues pour notre sport en devenir , encore un frein pour nous entrainer autant que les teams US ou russe meme oncle sam a compris que l'entrainement etait plus important que le profit... merci aux gens qui nous pondent ce genre de décisions , meme si je sais qu'un lanceur utilisé par un fénec peut devenir une arme , on nourrie encore plus l'image militaire du paintball en lui flanquant une catégorie d'arme destructrice et donner de bonne idées aux rapaces en manque d'imagination.... pour ma part j'en ais vraiment plein le C.. vive le paintball et vive la révolution. au fait qui a un casier judiciaire vierge? il me faut un squeege...... | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reball Lun 12 Juin - 19:34 | |
| Viva el révolutionne!!!! Un grand mersi a l'Etat Francais qui nous casse encore bien les C.... a nous pondre des anneries pareil.... Merci Grinmin!!!!! Tous boubourse au gouvernement..... | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: reball Mar 13 Juin - 12:21 | |
| J'ai acheté un père de gant Eclipse... ils ont retrouvé ma trace j'ai été condamné en première instance et en cour d'appel... je tiens le coup ma mère m'apporte des oranges et mon compagnon de cellule est pa smonté comme une baleine.... donc je résiste. J'espère pouvoir aller en cassation, mais maitre collard m'a dit que c'était foutu pour moi !!
Désolé gros, je pourrai pas te fournir le squeege, mon fourniseur s'est embarqué par le G.I.G.N et hop direction le Goulag.
PS : j'ai besoin d'un coupe ongle pour les barreaux de la cellule | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: reball Mar 13 Juin - 21:15 | |
| Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais il est vrai que le problème ce n'est pas les sportifs qui s'entrainent dans les règles de l'art mais les abrutis qui ne comprennent rien et qui prennent pour cible des voitures, des maisons et des piétons. Donc forcément si l'impact est équivalent à un gomme cogne ou un flashball, il est normal d'interdire cela sur la voie publique mais il doit exister des dérogations que doit fournir la fédération!! Le cas est visible pour les tireurs en stand de tir, ils ont une licence et ont leur fout la paix!! Donc il suffit de créer un encadrement correct, une reconnaissance administrative et ça ne posera aucun pbme!! Pour info, dans les armes de 4ème catégorie, il y a aussi les revolvers, armes automatiques.... mais pas d'arme de guerre! ( c la 1ere ) Bisous les louloutes | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 1:00 | |
| les rasoirs et les opinels c'est quel catégorie? parce que bien utilisé souvenez vous les dégats humains et matériels que cela puissent causer!!!! les éssais nucléaires sont je pense un peu plus meurtrier a long terme qu'une reeball ds le cul!!! | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 10:13 | |
| - pitivier a écrit:
- les rasoirs et les opinels c'est quel catégorie?
Et les Pibulls et autres chiens mangeurs d'enfants c'est quel categorie ça ?? | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 10:24 | |
| oué chui daccord avec mick sur le cas des fénecs qui tirent dans la rue.... par contre chui sur qu'il y a des gars qui ont deja fait la guerre avec une arme de poing faute de mieu.... mais avec des réballs.... mais de toute façon c'est surtout l'odeur putride du complot qui flote au dessus de cette histoire qui me géne...bein oué on tire plus de billes quand on s'entraine en réball... mais la solution pointe son nez , et c'est pitive qui me l'a fait découvrir...hin hin hin...(rire sadique comme dans ken le survivant...) le prédator laser!!!! http://www.prixusa.com/fr/predator_1.phpoua !ah!ah!ah!ah! (rire sardonic comme freezer ) transformation de nos lanceur en lazer gun juste en changeant le canon!!!!et là on se tire dessus sans danger et surtout sans perdre trop de copecs! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 10:27 | |
| je cherche quelqu'un pour investire et essayer ce nouveaux jouet.... y'a moyen de jouer partout!! dans ma sale de bain , dans la chambre de mes parents... | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 11:18 | |
| moi ça me branche bien d'éssayer!! mais je tarprind en 1 contre 1 ds la pièce a minou!!!! fais gaffe elle est minée!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 11:42 | |
| mdr moi c'est dans le niveau 9 que je vais te niquer.... ou a auchan... | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 13:49 | |
| Moi, Moi, Moi....J'en veut un .... Alors dans la main droite nous avons le Karni avece ce canon magique et dans l'autre je prendrai bien un "FIREWHEEL" en mode Shotgun.... En avant les Bébé Cell!!!! | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: reball Mer 14 Juin - 16:02 | |
| Moi je veux bien essayer aussi ... sous l'eau !! dans le bassin à pâchons !! Ou alors sur le gros orteil de Vinz | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: reball Sam 1 Juil - 10:04 | |
| Ca sent l'intox d'un fabricant de bille ce truc, je comprends pas pourquoi ils seraient tout les 2 dans la 4 eme catégorie (marqueur reball et magnum 357) car l'un est à feu et l'autre à l'air; et les billes de mousses ne perce pas les visières contrairement aux balles de 357 Dans la rue ca peut être valable car le projectile est rigide et les gens ne portent pas de masque, mais sur un térrain ou une salle on à l'équipement de sécurité nécéssaire | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: reball Ven 14 Juil - 12:56 | |
| Vraiment etrange cette loi à la C.. en core une fois. De quel droit peut on comparer aujourd'hui un magnum 357 et un marqueur de paint ?????????????? Meme si malheureusement certains font les cons avec ca en tirant n'importe ou, de mémoire je n'ai jamis vu un gun de paint faire autant de dégat qu'un magnum 357, où alors suis peut etre amnésique ......... Mais bon, comme bien souvent les lois sont pondus par des burocrates qui ne savent meme po de quoi ils parlent dans leurs tesxtes de loi. VIVA EL REVOLUTION comme aurait dit le Ché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reball | |
| |
|
| |
| reball | |
|