| samedi 9 avril | |
|
+8boyboy62 boubi jf le Yus... jack pitivier Dark Val'dor cathou62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathou62 soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 20:30 | |
| bon si ça va pas je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vu ma grande GGGGGGGGGG vous avez pas fini les loulous
mais c'est des joueurs de paint pas des boxeurs nos petits loulous et puis les trainnings repartent en force c'est ce qui compte | |
|
| |
xill soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 8:19 | |
| mi j'viens!!!!!!!!!!!!! redstar un jour batard toujours!! | |
|
| |
Loic super guerrier kosac
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 11:41 | |
| Présent 1 carton si possible | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 15:49 | |
| merci matante pour le player liste. celui des dinos est a jour aussi ... alors voila : MAD-WILL (catégorie: diplodocus) paisible comme un ruminant,sa charge est meutriere!
SNAKE-GREG(catégorie: trycératopse) le plus petit des dinos mais de loin lle plus taigneux, tir un trait de billes empoisonné!
SARKOYUS (catégorie:T-REX et président) affaiblit par de frèles pattes arrières, toute sa puissance reside dans sa machoir!
PAT-PITAINE CAVERNE (catégorie: fossile) furtif, passe inaperçu en se camoufflant dérrière sa pilosité abondante et drue
NEANDER-PITIVE ( catégorie: homme de cromagnon) défend son flag comme une cote a l'os de mamouth.
elle peut encore évolué mais est deja pas trop mal... vous direz pitive y a que sa a faire ..hé bein oué cette nuit au taf je me suis bien bien branlé la nouille!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 18:00 | |
| mais il est pas possible ce mec..... et dire qu'il fait partie de ma famille... Ps; ma puissance est dans ma machoire ainsi que dans mon estomac qui me permet d'avaller plus de 6 litrons de houblons ^^ | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 18:42 | |
| Wouahouuuuu
c'est carrément JURASSIK PARK
mais vous inquiétez pas nos red-kids STAR ne sont pas des bisounours c'est STAR WARS avec
Luke Skywalker : (BOUBI)Luke est passionné par le pilotage . Anakin Skywalker :(ALEXi) Han Solo :( JA) Baroudeur, missionnaire et contrebandier, charmeur et cynique Chewbacca: (LOIC) C'est le géant poilu, pilote et mécanicien C-3PO : (ANDY) Droïde de protocole construit de toutes pièces par le petit Anakin R2-D2: (JF) Ce petit robot fut intégré à l'équipe des Jedi après les avoir sauvés d'un accident Yoda (ANTOINE) Maitre incontesté de tous L'Empereur(GUILLAUME) L'Empire, c'est lui. , il devient l'empereur maléfique de la Galaxie. Qui-Gon Jin (CLEMENT) Obi Wan Kenobi :( DOMINIQUE)Il se voit confier la formation Jedi du jeune élu Princesse Leia : (CATHERINE)
Et enfin tatata tatatata Dark Vador (MA TANTE)[]C'est le méchant le plus célèbre de l'histoire du cinéma | |
|
| |
boyboy62 super guerrier kosac
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 19:11 | |
| La descrition de pitiv me fait penser au carte magic quoi mdrr manque plus que attaque def^^ mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 19:35 | |
| pouhalalala vl'a la description ^^ et ma tante c'est pas C-3PO mais C6-PO ^^ | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 20:01 | |
| ouais j'ai glissé chef!!!!! | |
|
| |
boubi guerilleros
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : si tu me vois... tu sait ou je suis ... Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 20:11 | |
| Xd bien trouver les team liste !! Sinon quand je vois la team Dino noter comme celle ci, sa donne envie de demander : Est ce qu'un retour fulgurant sur les circuit mi saison 2011 serai prévus ?? il resterai pas de la place a la NPP pour vous défouler ?? manche millenium ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 21:18 | |
| on va deja essayer de faire 3 matchs samedi aprés on verra.... c est moi ou le forum a retrouvé sa bonne humeur des beaux jours | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mar 5 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mer 6 Avr - 9:09 | |
| - pitivier a écrit:
- merci matante pour le player liste. celui des dinos est a jour aussi ...
alors voila : MAD-WILL (catégorie: diplodocus) paisible comme un ruminant,sa charge est meutriere!
SNAKE-GREG(catégorie: trycératopse) le plus petit des dinos mais de loin lle plus taigneux, tir un trait de billes empoisonné!
SARKOYUS (catégorie:T-REX et président) affaiblit par de frèles pattes arrières, toute sa puissance reside dans sa machoir!
PAT-PITAINE CAVERNE (catégorie: fossile) furtif, passe inaperçu en se camoufflant dérrière sa pilosité abondante et drue
NEANDER-PITIVE ( catégorie: homme de cromagnon) défend son flag comme une cote a l'os de mamouth.
elle peut encore évolué mais est deja pas trop mal... vous direz pitive y a que sa a faire ..hé bein oué cette nuit au taf je me suis bien bien branlé la nouille!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!! Par contre pour les prises de snake je préfère les laisser à un joueur valide à 100% (ça commence à se faire rare chez les dinos...faudra peut etre prendre un kids pour ça ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mer 6 Avr - 13:23 | |
| moi moi pour le snake par contre faudrai l'élargir car ma pinche de gorret passe plus de dedans!!!! quelqu'un pourrais me dire comment on se sert de mon marqueur!!? je n'ai plus la notice [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Mer 6 Avr - 23:50 | |
| on envoie yus dans le snake !!! je vois bien une fin héroique pour lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Ven 8 Avr - 7:40 | |
| on se donne rdv a quelle heure pour charger le matos est installer le terrain!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Ven 8 Avr - 9:54 | |
| 8h30 a la maison c est pas mal je penses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Sam 9 Avr - 23:39 | |
| juste un truc a dire MERCI a tous!!!! dsl d'etre partis avant mais boulot oblige!! le pas de coup de main c'etait moi aujourd'hui!!!!lol yus envois les tof!!!!
| |
|
| |
cathou62 soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 10 Avr - 15:09 | |
| belle journee pour tous merci les dinos pour vos conseilsaux kids qui ont appreciés et espèrent que se sera possible de refaire des journees comme ca bisous a vous les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 10 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Dark Val'dor zapatiste
| Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 10 Avr - 20:29 | |
| Un immense merci à TOUS ! Merci aux Dinos d'être venus partager cette journée, Kids enchantés!!!!!!!!!! A très bientôt j'éspère
Bizooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 9 avril | |
| |
|
| |
| samedi 9 avril | |
|