Sujet: samedi 9 avril Sam 2 Avr - 19:00
kikou les loulous
samedi 9 trainning EXTERIEUR avec les DINOS de 8h30 a 13h on se BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez besoin de billes il faut donner votre commande avant MERCREDI car la commande par mercredi pour livraison vendredi au plus tard
Qui sera présent??????????????????????????????????????????
bisous les loulous
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 1:53
Moahhhhhhhhhh Et pas besoin de boules...mes petits poings siffiront
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 12:16
de mon coté 3 dinos ont deja confirmé! par contre j'attends toujours le coup de fil du président pour me dire c est les jids sont 5!!!!
ils faut donc 3 cartons sur. yus peux tu avancer celui de xill stp?
et le capitaine y a commencé son boulot,,,???? poualala arrétez de jouer avec votre nouille et répondez au post svp!
jack soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 16:02
Présent !!!! hate de jouer contre les DINOS !!!
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 18:33
ouai tinkiet je lui avance par de prob. au fait une question con (comme d'hab) je fais partie des Dinos ou pas? pour savoir si je prend des boulettes^^
Bisou béco
Guillaume ne sais pas encore si il sera présent, il est en intérim donc dure dure. pour J.F on attend de ses news mais avec son genoux je pense pas personnellement.
jf guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 18:48
Slt . Oui présent j'ai monter un genoux bionique
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 20:14
Ahhhh ouais je dirais même plus elle est carrément con ta question....... Je dirais même plus doublement
T'es trop fort président
BISOU BISOU
boubi guerilleros
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : si tu me vois... tu sait ou je suis ... Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: samedi 9 avril Dim 3 Avr - 22:01
Present avec une grosse envie de tiré de la boullasse
Sinon je regarde les equipe de notre nivo au plus vite pour organisé sa
boyboy62 super guerrier kosac
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 8:59
Alors je suis présent samedi il me faudrait une caisse sa dépends quelle boule vous prenez mais je prendrez bien la probox^^ Voila A samedi
jf guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 9:41
Bin tien c'est plus de la merde beuvry ???? C'était pas vive wallers ???????
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:13
il fait toujours partie de l'asso jf. andy est venu ce week et y 'a eut de soucie. Comme je dis les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent jouer avec d'autres personnes de temps en temps je ne peux pas leur interdire.
PS; merci de pas régler vos comptes sur le forum car il n'est pas fait pour ca a la base. si vous avez des avis différents sur certainnes choses, je vous demanderais de bien vouloir les régler entre vous et non sur un forum publics. merci d'avance
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:16
sinon pitive, oui les kids sont bien 5 et plus même. Bisou
jf guerilleros
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:29
Okey président.........
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:35
Je te signale que on a parler avec yus on a jamais dit que beuvry étai de la merde je le redirai on es parti a waller pour évoluer et jouez plus souvent dehors rien de plus... si tu a un problème on réglé sa samedi ya pas de soucis.
jf guerilleros
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:38
C'était juste une question pas besoin de s'énerver
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:46
Bah ecoute avant de parler renseigne toi on vient avec Loic pour faire evolué les kids c'est se qui etai convenu avec ma tante on es pas parti en mauvais terme comme je l'ai dit les samedi je serai présent...
jf guerilleros
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 12:48
ok c'est cool
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 14:04
les langues se delient ... y a rien de tel pour creuver l'abcé! qd tt le monde aura dit ce qu'il pense ca se passera beaucoup mieux vous verrez.
par contre pas de baguarre ou je m'en mêle....
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 14:12
on se calme les louslous. y'a pas de prob on vas tous dans la même direction et comme le dis pitive pas de bagarre ou je sors machette ^^
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 14:13
Qui a parler de bagarre? ya pas besoin d'en arriver tout a etai dit et redit. Yus étai au courant je voit pas pourquoi on vient redire sa on étai ok samedi pour le training maintenant comme j'ai dit a yus si nous sommes pas les bienvenue ben on vient pas on a donner les raison de notre départ je me suis jamais pris la tête avec aucun membre de lasso donc voila et j'ai jamais étai dire que beuvry étai de la merde ou je sais pas quoi juste que on avez besoin d'allez jouer dehors plus souvent la raison première de notre départ. Maintenant comme jai dit a yus le but premier es de faire evolue les kids on etai tous d'accord sur se point donc voila.
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 15:10
nickel la discussion est close. on passe a autres choses maintenant.... quelqu'un connais la météo au fait? pas comme la derniére fois svp monsieur météo ^^
Dark Val'dor zapatiste
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 15:19
Salut!!!!!!!!
Tout ça c'est de bonne guerre.....chacun a besoin d'être informé et de s'exprimer.
Il faut savoir communiquer et là c'est fait.
C'est rassurant le forum est toujours en vie.....
Les choses sont clarifiées et c'est tant mieux.....tout à été bien mis à plat et on repart du bon pied...
Y a pas de soucis.
A samedi tout le monde
On va s'aérer ca va nous faire du bien
Je pense qu'il va faire bon pas forcément de soleil mais pas de pluie mais de toute façon vous n'êtes pas des
!!!!!
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 15:23
pour le matos, je préconise l'emplois des sacs de structures ainsi que de la remorque a pitive (si il veut bien nous la préter de noveau) a savoir si je reprend le quad.
dite moi quoi svp....
Greg americain commando
Sujet: Re: samedi 9 avril Lun 4 Avr - 15:58
En 1967 j'ai été le premier monsieur meteo de ce forum et je tiens à le redevenir, je serai là samedi pour prendre une bonne branlé par une bande de rejettons surexcités ...
Quelqu'un peut-il m'avancer un carton que je paierai avec plaisir samedi