forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing journée chez les pulsions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Debriefing journée chez les pulsions Empty
MessageSujet: Debriefing journée chez les pulsions   Debriefing journée chez les pulsions EmptyLun 10 Avr - 18:42

On était 2 loustics avec sam.. à débarquer sur le terrain de foot de Hendecourt lès Cagnicourt aménagé avec filet, tonnelles et super sup'air ball...

Là, il y avait
- Black out
- Scalp
- Cani-bal
- Pulsion
et 2 p'tits bonhommes de la Red Star.

Intimidés d'abord, on a été invité par olivier et d'autres des pulsions à nous meler aux joueurs ...

Bon bah comment dire... à regarder c'est impressionnant Black Out, scalp et même pulsion
Put... va falloir bosser à mort, je vous le dit.
Parce que voir un mec se relever pensant que c'est fini, genre décontré... hop il revoit un bout de crâne d'un adversaire à 15 mètres... t'entends toum toum : et hop le mec là bas il a 2 maps sur le bour de crâne qui dépassé.

Ou encore : t'entends Game On... tu te places au corner... Tu regarde à droite tu tires 2 billes, et là tu te fais dumper parce qu'un mec à rusher tout le long dès le départ et a sorti 3 ou 4 gars dans sa course jusqu'au corner.

Voilà entre autres ce que l'on a pu voir.. et j'en passe et des meilleurs.

Tiens will me pose une question justement
?]RED STAR[ will n°25 dit :? (17:40:25)
on est vraiment a la rue alors?

Ma réponse
?]RED STAR[ L-Vice / Lascar n°27 dit :? (17:40:36)
... ouais
?
hihihi
c'est super impressionnant, alors il faut se motiver, s'entrainer en technique, stratégie et physique...
voilà pour l'instant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Debriefing journée chez les pulsions Empty
MessageSujet: Re: Debriefing journée chez les pulsions   Debriefing journée chez les pulsions EmptyMar 11 Avr - 7:59

je pense que l'on est super motivé!! bom bom mais il ne faut pas oublier que ça ne fait a peine 1 an que l'on joue en electro et encore moins sur un terrain speed! pour ma part je trouve que l'on a deja un bon petit niveau pour des débutant! t pas de mon avis lacca!!? aaarrrggghhh
sold14
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

Debriefing journée chez les pulsions Empty
MessageSujet: Re: Debriefing journée chez les pulsions   Debriefing journée chez les pulsions EmptyJeu 13 Avr - 10:57

je suis sur que contre tonton ou russian ça aurait été encore pire!!!!!
affraid Surprised sold27
il vaut mieux que l'on continu a s'entrainer, mais surtout que l on garde les pieds sur terre... y en a contre qui on peut jouer....et d autres moins!!!! sold77 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Star L-vice
Admin
Red Star L-vice


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2006

Debriefing journée chez les pulsions Empty
MessageSujet: Re: Debriefing journée chez les pulsions   Debriefing journée chez les pulsions EmptyJeu 13 Avr - 18:18

OUAIIIS
MAis c BEAU !!!! Sad Shocked bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redstars.fr.tc
Contenu sponsorisé





Debriefing journée chez les pulsions Empty
MessageSujet: Re: Debriefing journée chez les pulsions   Debriefing journée chez les pulsions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing journée chez les pulsions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training chez les bads
» Ego de chez WGP
» sujet reunion chez olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser