| training chez les bads | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: training chez les bads Dim 18 Fév - 15:34 | |
| bein chui super content de cette matinée...meme si j'ais gerbé a la fin... bonne ambience ,j'éspère sicérement qu'on renouvellera tout ça... et qu'on se verra a la réball.... merci aux bads ,y'a du bon paint dans le 62 ,il faut se serrer les coudes... encore merci et à bientot | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: training chez les bads Dim 18 Fév - 16:15 | |
| sur le coté j'ai vu plein de belle chose!!! mais surtout qu'ils sont trés fort!!!! enfin, on a qd mème démontré qu'ils sont jouable dc on bosse et la prochaine fois ca sera du 50 50!!! je penses qd mème qu on est un peu trop fairplay!!!!!! aprés tt ca fait parti du jeu nan? En tous cas merci aux bads en espérant que le prochain train je sois de la partie!!!! | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: training chez les bads Dim 18 Fév - 16:45 | |
| Moi aussi je suis tres content de notre matinée, bon training. Et surtout pas de prise de tete entre les equipes, c'est notre pote david qui a battu le record en dumpant avec 12 impacts dans le masque MDR:D | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training chez les bads Dim 18 Fév - 17:03 | |
| bonne matinee ca fait du bien de balancer de vraies boulettes et t as raison captain faut qu on arrete d etre fair play c est partout pareil si bien!! lol merci a tous et a la prochaine | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training chez les bads Dim 18 Fév - 18:35 | |
| hop!hop!hop! attendez...aprés la north cup...y'a rien quoi... perso j'ais pas eu de litige... comme dis pitive c'est clair qu'ils sont super fort,je ne connais pas trop le niveau en belgique àl'ubpf ,mais aprés avoir vu jouer pas mal d'équipe du centre, de l'est et de l'ouest de la france ,je reconnais qu'ils sont fort...y'a pas vraiment de super stars (genre le mec des camps carnage) mais leurs forces est dans le jeux collectif enfin ça fait du bien de se taper des pointures et pas loin de chez nous... encore merci | |
|
| |
ju_BAD_ELEMENT newbee
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: training chez les bads Dim 18 Fév - 20:07 | |
| merci a vous d etre venu tous c est bien passer ,bonne ambiance donc a refaire sans soucis... | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: training chez les bads Lun 19 Fév - 10:30 | |
| oué c'est vrai super training!! qu'est-ce que ça fait du bien de s'envoyer de la boulette!!!surtout de se mesurer à une équipe plus forte!! mais on n'as pas été ridicule!! perso les 1ere parties j'ai eu un peu de mal mais après ça été mieux!! j'ai retrouvé un peu l'agréssivité qui me caractérisé avant!!à refaire avec plaisir!! | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: training chez les bads Lun 19 Fév - 12:58 | |
| jk'ai passer une super matinée merci a tintin pour avoir regler mon probleme de loader!lol! je suis reparti avec une epaule en moin.pour une prise de snake ca le fais mais bon merci kan meme, j'ai pu voir que j'avais encore pas mal de boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training chez les bads | |
| |
|
| |
| training chez les bads | |
|