forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription tournois

Aller en bas 
+3
pitivier
le Yus...
THE BOSS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE BOSS
newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

inscription tournois Empty
MessageSujet: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 4 Nov - 16:59

bonjour monsieur le président j'aimerai savoir si l'inscription des wild company au tournois du 14 novembre 2010 a t 'elle était envoyer par vos soins chez natural paintball .merci de me répondre au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 4 Nov - 17:05

coucou Boss,
comme il a été convenu avec vous tous, je paierai l'inscription des personnes ayant adhéré a l'asso, de ma poche.
exemple ; si 3 personnes ou plus on adhéré AVANT le 14 novembre, je leur paye leur incription. A ce jour, PLUS aucunes nouvelles des Wild Compagny, donc pour moi a ce jour je ne paye que celle des Redstars.

au cas ou tu peus me tel au numéro qui figure sur le formulaire d'adhésion de l'asso.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
THE BOSS
newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 4 Nov - 19:17

ok merci a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 4 Nov - 22:30

Petit point,
Si j'ai pas de nouvelles de vous avant la fin de cette semaine, je considérais que les Wild ne veulent plus adhérer chez les Redstars. donc par conséquent, je ne paierai pas leur incription au tournoi du 14 novembre.

sold5555 PS : 2 personnes des Wild doivent encore le paiement d'un carton de billes chacun a la mére d'Alexis. Pouf et Xeno, 33€ chacun qui date depuis le tournoi d'Hazebrouck au mois de juin dernier.
Merci de bien vouloir comprendre que les billes ne sont pas gratuites, et que la mére d'Alexis a été bien gentille de les avoir avancé...... Cool sold27 sold444 Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE BOSS
newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 5 Nov - 1:13

ok je remonte l'info encore une fois aux personnes concernées .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 5 Nov - 17:00

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 11 Nov - 22:45

temps que tu y es boss rappel a mathéo qu il me dois aussi 28euros50!
mais bon y a longtemps que je crois plus au père noel....
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 18 Nov - 15:42

Bon ben voila chose promis chose dut, je devais laisser vous laisser un tchiot message pour donner une conclusion a tout ceci ....

Monsieur le président, j'informe donc que Wild company, ne reprendra pas chez Étoile rouge, pour la raison suivante, Wild company est une équipe qui travail ensemble et donc comme ont ne veux plus de moi, les autres ont décidé de ne pas reprendre sans moi !!!
donc je devais te dire sa Yus dans la fouler après décision mais ont voulaient attendre le tournois. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu, ont a encore sentis des tentions qui ne s'explique pas et voila.

ont étaient heureux d'avoir participer a Étoile rouge pendant 1 ans et demi et ont se souhaite bonne continuation chacun de notre coter je pense, mais après j'ai encore continuer a lire le forum et une personne dans toute l'asso a eu raison de nos doutes, a peine ont annonce le depard de Ludwig et donc de nous tous, que tous les dinos décide de revenir, donc a croire que depuis une bonne année ont gêner pertinemment tout les vieux red ou une connerie du genre enfin, l'Écho de l'asso a bien parler ... !! :(

bien évidement nous étions venu il y a deux ans bientôt, chez vous pour nous entrainer et apprendre avec LES Red star et non se qu'ont a eu et ont a étaient déçus. Et la HOP ont s'en va, ils reviennent c'est con, on c'est tromper d'année pour arriver ...

et puis autre chose a dire qui était souffler a mes oreille dans l'asso, je pense qu'il ne falais pas attendre qu'un Gard comme John vienne proposer ses service de training, sa fait un ans passé que les training auraient du être aussi sérieux au début comme il le fut a la fin de ma saison chez vous, des jeunes qui veulent apprendre le paintball et a qui ont dit pas de soucis, prend sa et sa, va au bout, ont te déchire, je vois pas ou est l'esprit asso découverte paintball, trop de personne sont venu, ont vus et sont partis déçus .... déçus par quoi ?? hein ??

j'ai voulut donner au Kids, au temps ou ils ont étaient en pleine progression, des coup de mains, des conseil, des training pour pas les laisser de coter, ils étaient content du travail mais ont est venu me dire que j'avais pas a ..... fallais pas imposer de ...... que faut pas m'écouter sinon ont finit autant sur un tournois ...... donc ben voila, c'est encore des truc qui me tienne en haleine et qui font que je ne regrette pas trop de partir de chez toi Yus ..


aller ont vous souhaite alors une bonne continuation et ont va se revoir bientôt

PS : J'ai payer le tournois a mon équipe, vus se qui a était répondu au boss sur cette article, au moin je n'est de merci a dire a personne sur le jeux fournis ....

Cordialement
Cloud ---- Président d'asso Wild company
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 18 Nov - 16:15

clad tu crois vraiment que les dinos ne reprennais parce que tu étais la?
t as un sérieux problème dans ta tete mon gars si un seul ancien membre m'auvais dis je viens pas a cause de clad je t aurais viré sur le champ.
maintenant comme je te l ai deja dis plein de fois j'ai pas d apprioris avec la wild et vous souhaite bonne continuation.
sinon le but du post était de récupérer l'argent qui a était avancé par cath et a aucun moment tu y réponds donc comme tu es le bon samaritain en payant l inscription de ton équipe continu sur ta lancé et rembourse cath la tu feras preuve du mec réglo comme tu l'exprimes dans ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyJeu 18 Nov - 17:03

heu comme j'ai dit, ils sont majeur, je prend pas toujours la responsabiliter des autres surtout quand il sagit de pognon, apres tout quand il sagit de fric, y a plus personne, par contre Xeno a remboursser Cath lors du tournois mais reste Pouf alors j'irai lui soufler dans les bronche qu'il doit encore du pognon EN CE QUI CONCERNE Matteo, j'ai tout essayer, je lui est dit que tu aller chercher les tune directement mais pour lui je pense que sa ne change pas alors fait comme tu le pense Olive la c'est plus mon probleme, les gens a qui je dit 3X et ne le font pas ben temps pit ^^

heu faut pas prendre a la mouche le fait que je dit, ha wild partis, dino retour, je constate c 'est tout *, c 'est malheureux c'etait avec les dinos que je vouler apprendre plus sur le paintball, pas les autres mais je me demande si tu avais compris se que j'ai marquer .. ??!!

c'est vraiment dommage dans arrivé la pour un jeux en slide short et vus par un gard de la mairie mais comme j'avais dit, persone ne ma dit NON NON fait pas sa, ont va avoir des souci, sa a fait marer tout le monde et meme des membre d'etoile rouge mon tiré dessus donc est ce que je doit pensé par exemple ceci :

Ha clad se fou a poile, il va avoir des souci, ont va le laisser faire, il va se faire viré et hop pus de wild chez nous !!?? eszt ce que je doit pensser sa ??

apres tout a l'ancienne salle, tu est venu me voir : Ha toi clad tes le chat noir a abatre donc ... voila !!!

j'était heureux d'avoir une cible sur le dot he he he !!!

ensuite : si un seul ancien membre m'auvais dis je viens pas a cause de clad je t aurais viré sur le champ. est ce qu'il y a une faute de frape ou je doit bien comprendre que tu priviligier un ancien a moi ?car si c 'est ce le cas, viré sans raison aie aie aie la sa tournerai pas rond comme tu dit !!

apres jm'en fou je suis partis, et je vais reprendre la ou j'avais arreter avant de venir, mais ont a tous pensé du bien de vous tous, comme prevus ont vouler etre avec vous pas autrement mais sa pas porter ses fruit temps pit, un jour ont se reverai et jespers qu'ont pourra encore se regarder dans les yeux et se dire ont est paintballeur et pas autres choses

nous somme venu e, bon therme et ont se quitte en bon therme aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 1:15

Je crois que je péter un plomb!!!
je te rappel cher clad que le nouveau président c'est moi. si tu un probléme, un soucie, une remarque a faire je te rappel mon numéro 06/23/40/70/20.
Maintenant si tu as encore un probléme quelqu'il soit, c'est avec moi que tu dois en découdre.
je te rappel qu'au moment de l'asso général, tu as reconnu TOI MEME avoir merdé en jouant en slide short devant les personnes de la mairie.
et derriére c'est pitive qui s'en est pris plein la gueule de ta faute.

Donc maintenant si t'as encore un soucie avec nous, vient me voir ou appel moi est on réglera ca un fois pour toute.

et arréte de faire ton caliméro en disant que les Dinos reviennent car tu es partie, car la je vais vraiment péter un cable.

De plus, cette phrase que tu dis "bien évidement nous étions venu il y a deux ans bientôt, chez vous pour nous entrainer et apprendre avec LES Red star et non se qu'ont a eu et ont a étaient déçus. Et la HOP ont s'en va, ils reviennent c'est con, on c'est tromper d'année pour arriver ..." j espére pour toi que les COns comme tu dis si bien, ne sont pas les Dinos car la tu risque d'avoir mal a tes gencives. les cons comme tu dis sont mes amis, les cousins, mes fréres quasiment. et ca j'admet pas du tout qu'une personne puisse les insulter gratuitement comme tu le fait.....

donc maintenant si t'as soucie rdv mercredi prochain a la salle. ou on pourra s'expliquer de vive voix face a face.

sur ce, bonne continuation a ton asso
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 1:47

ha non j'ai pas mentioner les dino de con, ma phrase vouler dire c 'est con mais pour nous, c 'est con qu'ont est pas arriver a cette periode, bon j'ai reconu de vive voix que j'ai fait une erreur mais apres ont etait pas la a l'assembler pour s'eterniser dessus c'est pour sa que je le note maintenant !!! falait le dire Yus si je pouver continer a m'exprimer, je metrai pas sa ici !!!

non je suis decus de pas avoir pus voir tout les dino a cette epoque comme la ils reviennent, le pourquoi justement je trouve sa con de devoir m'en aller maintenant ..... les choses sont mieu dite la je pense !!

sinon pas mal peine d'en venir au mot " mal au gencive " ou tout se genre de sous entendus, je suis degouter c 'est tout mais c 'est le choix du nouveau et je respect, sa viens de la mairie Hop sa s'arrete la !!


j'aurai aimer qu'ont se separe en bon therme mais comme d'habitude j'ecrit avec des mot ou ont pense violence dedans, mais sa n'est aucunement pas le cas je le promet, je t'apellerai si y a un truc qui ne va pas c'est promit !!!

pour terminer j'ai pas encore eu pouf au phone donc je continu mes relance avec lui pour cathrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 1:58

je t'arréte de suite, on avait tout le temps le jour de l'assemblé pour t'exprimer, donner ton point de vue, ta facon de penser, tu avais tout le temps dont tu voulais pour "t'éterniser" sur ce fait. jamais on t'as couper la parole.

et ca part également en "violences" comme tu dis si bien, car tes phrases sont pas trop compréhensible. si je me suis tromper je m'en excuse. mais relie tes phrases la prochaines fois et tu verra le sens de ta phrase.

je reste toujours a tonécoute si t'as encore des choses a dire ou a redire sur la facon de diriger notre asso, tu sais ou ce trouve la salle tu connais les heures de training. je serai bien content de pouvoir en parler avec toi face a face. et sans violence.

sur ce je vais me coucher car je travaille demain....

rdv a la salle un de ses jours ou au terrain.

Dimitri, Président de l'Etoile Rouge
et fier de l'être........
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 3:53

Et bien pas de souci, est encore pardon de ma maniere de t'avoir fait comprendre sa, je suis pas douer en ortho, des que je m'aplique ont comprend pas ^^ je t'apelle des que je peux et je viendrai te voir directement apres cela ..... ecouter, moi je vous souhaite une super continuation, allez loin comme ont va essayer de faire et .... a bientot sur un circuit !!!


je t'apelle yus
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 12:42

Viens me voir directement un jour a la salle, ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 12:58

Okay ben pas de soucis !! je bigo avant si jamais je travail
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
chcolonel
super guerrier kosac



Nombre de messages : 134
Localisation : aubigny en artois
Date d'inscription : 28/12/2008

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 19:21

bonsoir juste pour faire un petit coucou le c j'ai l'air con avec ma seul et unique ligne mais sinon il faut felliciter clad pour ses effor en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://vince.duriez@orange.fr
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyVen 19 Nov - 20:26

ouai mais c 'est pas encore ton cas a toi LOOOL mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptySam 20 Nov - 14:48

on s expliquera quand je te verrais parce que ca me gonfle trop la...
Revenir en haut Aller en bas
clad
americain commando
clad


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 07/09/2007

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyDim 21 Nov - 8:22

y a rien a dire de plus, une bonne continuation a tous c 'est tout se que je met en fin de se poste, merci a tous et a quand ben je sais pas, sur un circuit prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-company.purforum.com/forum.htm
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyLun 22 Nov - 21:43

heu.... bein faut pas s'énérvé comme ça....
mon retour n'a rien à voir avec ton départ clad , j'etais pas trop au courant en fait pale
j'ai juste envie de rejouer et de passer du temps avec les nouveaux et de partager un peu mon expérience... sans non plus me la ramener moije
c'est qui qui fait le training mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyMar 23 Nov - 10:15

a quoi bon s'obstiner a des éfforts vains...
monky123
Revenir en haut Aller en bas
Greg
americain commando
Greg


Nombre de messages : 454
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyMar 23 Nov - 15:05

Moi nan je reviens seulement parce que Clad y'est plus là pfff mdr 3687po2
Revenir en haut Aller en bas
le Yus...
skwi nabab gobelin
le Yus...


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyMar 23 Nov - 16:48

geek j'adore greg PTDR!!!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpat
Admin
dragonpat


Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : KAUNAS LETUVIA
Date d'inscription : 11/01/2006

inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois EmptyMar 23 Nov - 17:19

ptit greh mercredi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net/index.forum?sid=15ea2f43266
Contenu sponsorisé





inscription tournois Empty
MessageSujet: Re: inscription tournois   inscription tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois ?
» tournois
» Tournoi Pharaons
» TOURNOIS NORDIC PAINTBALL
» tournois wild company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: à mort les bourgeois!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser