| TOURNOIS NORDIC PAINTBALL | |
|
+7Greg bullpup Vinz will redstar Cactus pitivier dragonpat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Dim 30 Avr - 19:14 | |
| voila je ferais un topo demain car là je suis crevé... 1 pitball 2 redstars 3 skulls belle journée de paint merci a william ..... a demain pour plus d'infos..... | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Dim 30 Avr - 19:54 | |
| oué c'est clair que c'était un beau tournoi...mème si le tps nous a bien fait peur le matin. bravo a toutes les équipes présentes pour l'ambiance... bravo aussi a l'arbitrage qui nous a permis de corriger quelques petits défauts pour l'avenir.au fait contre Pitball on avait 30 points car ils perdent 3 joueurs(vidéo a l'appuie) dc ca va encore ils nous défoncés mais pas trop . enfin merci aux pits pour tous les conseils car encore une fois j ai appris plein de chose. voila pour ceux qui ont raté ça c'est dommage car c'était une bonne préparation pour Noyon... vive la redstar car on a encore démontré que l'on avait un trés bon esprit d'équipe et qu'on pouvait envisager quelques tournois pour la suite. | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 3:57 | |
| un peu plus de détails: 1 pitballs 596 pts 2 redstars 511 pts 3 skulls 437 pts 3 equipe3 354 pts 4 cobras 321 pts 5 equipe1 160 pts 6 equipe2 100 pts résultats de tous les matchs demain..... les pits ont gagnés tous leurs matchs , redtsras ont perdu uniquement contre pits. | |
|
| |
Cactus soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Gorre (beuvry-banlieue) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 10:25 | |
| Bonne journée qui a permis de prendre un peu plus d'expérience notemment avec l'arbitrage et de revoir nos lacunes, des ptits bémols quand on compare aux autres journées de gauchin :metéo, tarif repas, gains inférieurs. térrain un peu bizare pour du 5, mais bon c'est aux joueurs à s'adapter aux térrain et pas l'inverse.bonne journée de paint. | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 10:35 | |
| bein oué tchan , mais pour organiser un tel truc , il faut bien rentrer dans ses investissements..... william donne une bonne partie de son temps et de son argent pour faire vivre le paint dans notre région , et on ne peut que le féliciter.... et puis la biere a la remise des prix etait bien fraiche !!! | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 12:15 | |
| En tant que filmeur (le matin), c'est clair que je suis deg de ne pas l'avoir fait avec la 2 au complet car cela aurait une bonne répet pour Noyon..
Sinon, bravo à l'équipe présente, j'ai vu de belles choses,une bonne communication et des joueurs plein de feu malgré le froid du matin...Le match contre les pits a été le vrai match de la journée...Bravo aux pitts, très beau jeu, très belle partie rien à dire...MAis j'ai pu observer que c'est le match ou la redstar a été la moins agressive, Olive seul devant se fait sortir rapidement et après c'est attaque/défense et avec la qualité des pitts c'est très compliqué....Je pense qu'il faut garder notre jeu, peu importe l'équipe en face car c'est la ou a le plus de chance surtout avec Will, Tchan et Olive à l'attaque...
Voila, encore bravo et prochaine étape NOYON en espérant que le temps sera meilleur... Vinz | |
|
| |
bullpup newbee
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 1 Mai - 12:58 | |
| Merci les redstars il y a toujours une bonne ambience dans votre équipe et ça fait toujours plaisir de jouer contre vous.J'espère qu'on se rencontrera rapidement et que ce coup ci on prendra l'avantage A bientot alex | |
|
| |
dragonpat Admin
| |
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mar 2 Mai - 9:32 | |
| Bravo les gars, bien joué. On attend la video du president avec impattience. Et peut etre que dimanche prochain on aura notre revanche contre les pits | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mar 2 Mai - 12:49 | |
| Bravo camarades !!! 2ème c super ! j'espère que vous nous ferez partager votre nouvelle expérience pour Noyon... puisqu'à voir cette journée a été riche d'enseignements.
Bravo encore et vivement a vidéo !!!
gros bisous | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mar 2 Mai - 14:37 | |
| tous le monde s'est bien débrouillé , mais je voudrais féliciter une persone en particulier... c'est notre thierry , il a vraiment assurer sur le terrain , et toute la journée on a pu le voir se poiler et parler avec toutes les autres teams , une vrais vedette!!! merci tonton ! j'espere qu'a 43 ans on assurera comme toi !!! et un clin d'oeil a mon ptit frère pitive qui a fait du raffut et qui en + a fait presque tous les matchs avec les pits! ....... increvable.... vive les redstars!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mar 2 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mar 2 Mai - 21:35 | |
| Ca marche pas Pat | |
|
| |
dragonpat Admin
| |
| |
mike newbee
Nombre de messages : 4 Localisation : auchel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mer 3 Mai - 11:03 | |
| salut pat si tu arrive a heberger la video pourrait tu nous mettre un post sur notre forum pour nous mettre au jus je te remercie bye | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Mer 3 Mai - 11:05 | |
| bien sur , c'etait prévu | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Jeu 4 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Jeu 4 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kennyl soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Dim 7 Mai - 21:03 | |
| Salut les red star ! Ahhhh...donc la vidéo vient de chez vous.....Ne le sachant pas, j'avais mis un petit post sur le site des pits pour dire tout le bien que j'en pensait : super initiative trop rare encore sur les petits tournois, montage sympa avec la musique...Juste une petite critique constructive : avec une petite présentation des équipes au début et les résultats à la fin, ça aurait été tip-top pour ceux qui n'y étaient pas; mais là je chipote, c'est déjà bien plus que sur la plupart des tournois où on n'a même pas de photos à se mettre sous la dent. P.S. : On a Jah chez nous qui touche en montage vidéo, si jamais y'a besoin d'un coup de main..... | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 8 Mai - 10:38 | |
| normalement il devrait y avoir également une vidéo de noyon... et y'en a deja une du 3vs3 alliance paintball aussi , (elle sur darkside paintball ). | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL Lun 8 Mai - 12:01 | |
| ptain ma vidéo à été vu 640 fois ! et meme les ricains laisse des comments !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOIS NORDIC PAINTBALL | |
| |
|
| |
| TOURNOIS NORDIC PAINTBALL | |
|