forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous commencez a me gonfler!

Aller en bas 
AuteurMessage
pitivier
americain commando
pitivier


Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 12/01/2006

vous commencez a me gonfler! Empty
MessageSujet: vous commencez a me gonfler!   vous commencez a me gonfler! EmptyMar 27 Oct - 12:00

bonjour a tous,
depuis un petit moment il a des tensions qui se sont crées au sein de l asso.
beaucoup d'informations me remontent certaines sont a prendre trés au sérieux, d autres sont complétement puériles!!!

le premier point a aborder et le montage et démontage:
tout le monde doit y participer, si pour X raisons certain ne peuvent pas le faire (faut pas que ce soit ttes les semaines biensur) bein tampis vous allez pas mourrir a la tache en dégonflant un obstacle de plus!!!

ensuite je voudrais parler de la mentalité générale de l asso:
vos enfantillage comme "lui y triche" "lui il a tiré a mon dos derrière moi" (elle pas de moi je vous rassure) ou encore "si c'est pour se prendre la tete c'est pas la peine" bein ca commence sérieusement a me chauffer!
sauf preuve a l appuie y a jamais eu de champion d' europe ni meme de france dans l asso, on est tous des joueurs de paint et on a la chance d'avoir le matos l'air le terrain et une salle reeball! on peut pas avoir d affinité avec tt le monde mais il faut savoir qd mème etre indulgent.
ce que je propose c'est qu au prochain training il y ai ni red , ni kids , ni bloods et que vous fassiez de bon paint tous ensemble sans prise de tete ni triche!!!

enfin j'aimerais faire le point sur les reeballs:
une quantité de reeballs non négligeable a "disparue" environ 1600 selon mes sources.
y a jamais eu de voleur dans l asso mais les reeballs sont prétées par les bloods (au meme titre que les dinostars prète les structures et le comprésseur) et il faut donc limiter la casse.
a l'avenir le démontage et ramassage des billes se fera avant le matos personnel.
cela laissera le tps a boss de faire le point sur ces reeballs.
pour favoriser la chose je vais désigner des personnes chargée de vérifier d'abord que les gens participent bien et ensuite qu il n'y ai pas " emprunt" de billes.
pour les red se sera loic blood = boss kids =alex et pour les autres jordan.

c est dommage d en arriver a des trucs aussi bidon mais je vais pas laisser certains gamins foutre en l'air notre belle asso.

ce post est tt ce qu'il y a de plus sérieux donc les guignols de service peuvent s'abstenir de leurs réfléxions a 2 balles

vous pouvez m appeler pour en discuter ou venir me voir directement (06 17 78 52 74 )
pour des raisons que vous connaissez tous je vais devoir etre absent encore quelques temps donc si vous pouviez éviter de tout foutre en l'air avant mon retour...
olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
vous commencez a me gonfler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre
» le 8 mai que faites vous
» Vous faites quoi le week-end du 3 et 4 juillet?
» vous faites un training mercdredi 6 avril ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser