| vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérald newbee
| Sujet: vous rejoindre Dim 26 Mar - 10:07 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Gérald,j'habite Beuvry et je suis équipé en Angel.J'aimerai savoir ou se trouve votre terrain et quand vous jouer pour venir vous voir. Merci. | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 12:03 | |
| il me semble qu'on se connais.... si t'es le gerald que je connais on a bosser ensemble y'a longtemps... et tu faisait du paint a beuvry y'a quelques années non ? | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 12:08 | |
| en venant de part la gare de beuvry direction préolan. la premiere a gauche tu fais 800 metres et c'est a droite , on joue le samedi matin de 9h00 à 14h00 | |
|
| |
Gérald newbee
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 13:58 | |
| Oui j'avais une asso sur beuvry il y a qq année. Je passerai samedi prochain sur le terrain. Merci et A+. | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 14:04 | |
| ça tombe mal samedi on joue pas car on va faire un match dimanche a gauchin le gal.... a moin qui il ait des gens qui s'entrainne ce samedi... surveille le forum et on verras.... | |
|
| |
Gérald newbee
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 14:37 | |
| Ou alors je passerai a gauchin le gal... | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 26 Mar - 16:56 | |
| oué pas de probs si tu sais ou ça se trouve on sera làbas en début d'apres midi. | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Lun 27 Mar - 20:27 | |
| Salut gerald... Y'a pas de pb... un painteux heureux et ça me met la larme à l'oeil...
Je crois que samedi y'aura pas grand monde pour l'entrainement, plus le dimanche à gauchin. Salouté | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 29 Mar - 9:37 | |
| oui c'est surtout le dimanche qu'on va s'entrainer cette semaine. samedi il n'y aura personne. par contre samedi d'aprés... on va quand meme se méfier parce que souvent les anciens ca rigole pas, regardé tintin comment il nous massacre a chaque fois j ai hate de voir ca! | |
|
| |
Gérald newbee
| Sujet: Re: vous rejoindre Ven 31 Mar - 20:20 | |
| Salut, comme je suis pas loin je passerai samedi matin et am s'il faut. A+ à tous. ;-) | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Ven 31 Mar - 21:52 | |
| nan gérald samedi y'a rien.... dimanche am on est au terrain de gauchin pour matchs samedi prochain matin entrainement tech. et dimanche prochain une partie de l'équipe se deplace pour rencontrer pulsion..... donc le mieu c'est samedi matin prochain pour etre tranquille ou dimanche am a gauchin.... | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 2 Avr - 21:24 | |
| content de t'avoir revu gérald on se retrouve samedi matin.... | |
|
| |
GoKoY newbee
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 21 Juin - 14:23 | |
| On peut jouer quand à gauchin le gal? ya du monde las bas? | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 21 Juin - 15:06 | |
| bein tous le temps et oui y'a du monde le week end. | |
|
| |
GoKoY newbee
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 21 Juin - 15:09 | |
| Ok merci, et faut étre équipé obligatoirement, et au niveau tarif sa tape dans les combien ? | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 21 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
snake eater guerilleros
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : angres Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 29 Sep - 14:45 | |
| Salut à tous! je me pésente Grégory allias Snake! Je fais partit de North French Paintball et nous sommes venu au tournoi de beuvry le 2septembre sur votre terrain! J'aurais voulu savoir si il était possible de venir faire un ptit entrainement chez vous moi et un pote car nous sommes à fond dans le speed ball, et je trouve votre team particulièrement simpa donc voila^^ merci de rep!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 7 Oct - 10:00 | |
| excuse pour le retard , avec le millé et tout on est un peu débordé... y'a pas de probs en + vous etes super sympas , le week end prochain c'est mort ,passe sur le forum dans la rubrique rencontre pour voir les dates de training... tu sais que vous etes les bienvenue. | |
|
| |
snake eater guerilleros
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : angres Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Lun 15 Oct - 21:33 | |
| Ok pas de soucis génial les gars en + on pourras un peu tester notre nouvo matos avec mon poto ^^ lol! jvoi pour les jours d'entrainement et de toute facon jtraine sur le forum en general jvous direz koi merci d'avoir rep ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous rejoindre | |
| |
|
| |
| vous rejoindre | |
|