Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 Lun 15 Juin - 20:38 | |
| Bon, je pense bien faire en vous remerciant au nom de Antoine et Jacques-Antoine pour vos encouragement et votre soutien! Super tournoi, et vivement le prochain! Ps: Bien joué pour vos victoires, et pour votre classement | |
|
Greg americain commando
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 Mar 16 Juin - 19:40 | |
| Merci à tous pour ce tournoi, j'ai passé un super moment avec vous Bravo au Dracks pour cet organisation marathon (3 tournois en 2 jours !!) Un grand grand merci à Matt et Guitch pour les prêts de Guns, les dépannages de Gun le prix des billes, ... REDSTAR TOUT BATARD | |
|
Valou newbee
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 Mer 17 Juin - 22:20 | |
| Même si mes remerciements ont été fait personnellement le jour du tournoi , je tiens a le redire merci encore à tous pour le soutien, les conseils, les encouragements, apportés aux kids. Vraiment sympa!!!!!!!!! | |
|
fist skwi nabab gobelin
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 Mer 17 Juin - 22:25 | |
| aucun soucie sa faisait plaisir de voir les kids faire leur premier tournoi | |
|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 Sam 20 Juin - 10:29 | |
| bravo a tous pour la majoritées c'était votre premier tournoi! en espérant qu'il y en a aura d autres pour vous... bravo aux draks pour l orga il parrait que cétait nikel et j'en doute pas un instant. pitive trés fière d'etre président de cette belle asso!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Dracks M3 et M5 | |
| |
|