Sujet: tournoi dracks Lun 6 Juin - 9:13
bonne journée les loulous bravo a tous les petits vous progresser ce sera de mieux en mieux continuer et les dinos sont pas encore si rouillé pour finir 4éme ah quand le retour de l'equipe au complet ????????????????????????????????????????
bravo encore bisous
alex62 camarade popov
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : beuvry Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: tournoi dracks Lun 6 Juin - 9:59
bonne journée de paint avec de beau match de la part des dino et des kid cependant quelque petite erreurs encore. Afin de remédier a ces erreurs il faut s’entraîner et faire un peu plus de tournois comme celui-ci. Merci a GREG d'avoir pris les kid et merci a loïc andy et walou d'etre venu pour cette superbe journée Encore bravo au dino pour leur 4éme place et les kid qui finissent 9éme avec 19 pts Vivement que l'ont puissent remettre sa tous enssemble avec tous les dinos et tous les nouveaux Bisous a tous
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: tournoi dracks Lun 6 Juin - 10:18
bon bein une chose est sur... je suis plus fait pour ces conneries la!!! reveille difficile ce matin ....
c'est quand meme trés bon de se remettre dans l'ambiance compétition. c'était mon premier depuis le millé dc aprés 2 match a la ramasse et une vision plus willystique du jeu ca c est plutot bien passé... bravo a l"orga pour ce beau terrain merci aux équipes présentent et surtout merci a mes coéquipiers avec qui j'ai vraiment passé un bon moment!
merci a l asso pour l'inscription.
j'ai vu plus plein de belle chose chez les kids et pense savoir ou ca bloc... on verra ca ensemble! grace au boulette a matante j ai eu que 71crampes hier ca marche vraiment bien!!!!! a tres bientot pour le prochain et comme on dit a hergnie......REDSTAR !!!!! TOUS BATARDS !!!!!!!!
Dark Val'dor zapatiste
Nombre de messages : 67 Age : 93 Localisation : VERQUIGNEUL Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: tournoi dracks Lun 6 Juin - 17:06
Un seul mot:
BRAVO à tous!!!!!!
Très belle journée et superbes performances!!!
Ca y est Les KIDS se révèlent : vous nous avez montré de très belles choses CONTINUEZ DANS CETTE VOIE ....BRAVO !!!
Les DINOS!! que dire ??? A part : CA DECHIRE!!!!!!
Outre les performances excellentes , l'ambiance de cette journée a été formidable et j'en redemande encore.....
Merci aux KIDS qui ont un avenir prometteur, Greg pour ta Présence auprès des kids et le transport,Loic Andy et Wallou
pour votre présence et conseils , ça a été très important ....
ET ENFIN.... Sacré Pitive !!!!Ton soutien auprès des KIDS est indispensable et sutout
je t'avais dit de prendre 7 boulettes tu n'en as pris que 3 ALORS FAIS PAS TA CHOCHOTTE si tu m'avez écoutée tu n'aurais eu
que 35 crampes
Cette journée laisse présager un bel avenir à notre Asso et c'est grace à vous tous. :
Greg americain commando
Sujet: Re: tournoi dracks Lun 6 Juin - 18:13
Une bonne journée paintball
Merci à tous pour ce tournoi, même si on passe à travers certain match les dinos-jurrasik-star sont vivants !!!
Un grand merci a Andy, Loïc & Wallou pour cette journée et bien sur notre pitiv national !
Bravo les kids encore quelques entrainements paintball (du vrai avec de la peinture et tout ...) et à mon avis ça va barder sur le prochain tournoi ...
jack soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: tournoi dracks Lun 6 Juin - 21:31
Une magnifique journée , une trés bonne ambiance , un trés bon tournois , de bonne équipe , et me revoila remotivé !!!
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: tournoi dracks Mer 8 Juin - 22:19
bon bein si tout le monde a passé une bone journée ... on en refait un quand???????
Greg americain commando
Sujet: Re: tournoi dracks Jeu 9 Juin - 10:11
pitivier a écrit:
bon bein si tout le monde a passé une bone journée ... on en refait un quand???????
Prochain M5 dans la region tu peux mettre mon nom c bon !!!