Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Dim 19 Avr - 1:49
j'espère te revoir de retour bientôt david
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: samedi 18 avril Dim 19 Avr - 9:23
merci a tous pour votre participation! c'étais pas grand chose mais c'est utile et ca fait trés bonne impréssion.
le petit training 3/3 était pas mal non. j'ai pas joué mais j'ai vu plein de truc sympa. notament chez les kid's qui devienne menaçant!
Haimach super guerrier kosac
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: samedi 18 avril Dim 19 Avr - 13:26
pitivier a écrit:
merci a tous pour votre participation! c'étais pas grand chose mais c'est utile et ca fait trés bonne impréssion.
le petit training 3/3 était pas mal non plus. j'ai pas joué mais j'ai vu plein de truc sympa. notament chez les kid's qui devienne menaçant!
Super training, après cette petite matiné ramassage de déchets assez sympa, bonne occaz' de se retrouver Le training était super, malgrès quelque... heu... problèmes techniques x)
A la semaine prochaine si training il y à
celsius62 camarade popov
Sujet: Re: samedi 18 avril Dim 19 Avr - 14:37
Mais c'est qu'il devient presque bon niveau cassage notre petit Keitaro
Celsius le Marocain
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Mer 22 Avr - 14:48
"traditionnel et annuel grand nettoyage" alors que c'est le 1er
il a laissé les BG dessus lol, normal
Nombre de messages : 122 Localisation : Si tu sais ou je suis, alors selon la relation des gaz parfaits tu peux trouver la tangente équilatérale à ma position pour savoir où te placer pour me trouver. CQFD. Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: samedi 18 avril Mer 22 Avr - 22:25
Mdr, ou comment "Galérer pour se isser au dessus des poubelles afin de ne pas paraitre sur la photo."
keitaro5 Admin
Sujet: Re: samedi 18 avril Mer 22 Avr - 23:08
bah regarde le coté positif: moi j'y suis lol