Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: réépreuve bouteilles plongée Mer 5 Nov - 2:02
il faut aller au plus vite faire la réépreuve des bouteilles qui s en charge????? ça urge ya du monde le samedi matin attention a la securité!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour le telethon vu votre motivation je laisse tomber personne ne repond aux messages ou va aux reunion qd Oliv et moi on bosse..... tant pis c etait sympas et pour la bonne cause
satanas Admin
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Divion Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Jeu 6 Nov - 17:58
Bonjour Marie. Pour la réépreuve des bouteilles de plongée je m'en charge. A voir ensemble pour le reste des modalités vis à vis de l'asso et puis hop direction Aquasub.
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Jeu 6 Nov - 20:34
si jamais ya un truc pour le téléthon ou autre , nous on est là
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Jeu 6 Nov - 21:42
merci les gars pour les bouteilles faut prendre le chequier de l asso pour le telethon d habitude on organise un training ou chaques joueurs donnent au moins 5 e et ils ont air et entree terrain si y a du monde pour organiser ca il faut trouver une date et lancer les invit sur les forums et aussi la mairie organise un repas on mange bien et on se marre bien surtout je vous tiens au courant bisous
cams soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : 59540 caudry Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: téléthon Ven 7 Nov - 14:49
des que vous avez la date prévené destroypaintball.leforum.eu merci
DEL neophyte guerilleros
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Ven 7 Nov - 15:15
pareil n hesitez pas a poster sur notre fofo d k vou avez la date
Pochtronc coco de la mort!
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Verquin Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Sam 8 Nov - 0:02
Moi si je peux faire quelques choses (pas trop compliqué). Je suis là ^^
didai soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Sam 8 Nov - 15:40
il ne vous servira a rien d'aller porter vos bouteilles de plngée chez aquasub, il ne s'occupe plus de les emmener au centre de réépreuve. je le sais je lui avais demandé jai l'adresse si vous voulez car on a du y aller pour porter les notres
établissement PETERS GAZIER route de la vallée 59 millonfosse
c'est a coté de saint amand
par contre les néophytes ne pourront pas venir chez vous pour le téléthon car nous organisons nous aussi quelque chose, certainement en salle reball
satanas Admin
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Divion Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Sam 8 Nov - 17:18
Merci de nous sortir la tête de l'eau @+
DEL neophyte guerilleros
Sujet: Re: réépreuve bouteilles plongée Sam 8 Nov - 21:32
tout dépend d la date a laquelle ils l font,c sur ke si on organise tous 1 truc en meme temps il aura personne nulpart...donc comme dis + haut tenez nous o ju,nous aussi on vou i tien,enfin nous c reball on a pa d terrain....ciao lé amis