jédre camarade popov
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : bethune Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Salut tout le monde Sam 13 Sep - 14:56 | |
| Bonjour, Ce matin quand je me baladé dans Nordic Paintball, j'ai vu votre affiche de recrutement. Donc je voudrait savoir quoi faire pour vous rejoindre comme je debute le paintball j'ai reçus mon marqueur(Spyder Pilot acs) que vendredi je voudrai participé a un de vos entrainement pour voir comment sa ce deroule. pour info j'ai 17 ans et il n'y aura aucun probleme avec l'autorisation parental | |
|
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 13 Sep - 20:53 | |
| j'avais jamais capté qu'yavait des affiches de recrutement moi je cherche des gens pour porter mon sac et laver ma voiture tout sa pour dire que mon message sert a rien de tte façon je sert a rien lol | |
|
Greg americain commando
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 13 Sep - 21:36 | |
| Salut jèdre tu es biensur le bienvenu, surveille forum pour connaitre la prochaine date d'entrainement et tu pourras te joindre a nous si tu le souhaites | |
|
jédre camarade popov
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : bethune Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep - 14:02 | |
| Ok merci beaucoup je surveille le forum. | |
|
awax soldat de l'armée rouge
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 14 Sep - 14:50 | |
| salut donc vous recrutez si s'est le cas nous on est motive rendez vous pris au prochain training | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|