| startrophy 2 | |
|
+4Greg will redstar dragonpat pitivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: startrophy 2 Jeu 28 Aoû - 15:52 | |
| salut a tous il est tps de faire un dernier point sur ce qu il y a a préparer. perso je gère la bouffe avec les filles et finalise le truc la semaine prochaine. j ai les coupes a la maison, il faut encore aller acheter quelques lots pour les gagnants (pourvu que c est pas les épidémies) voila chacun fait le point pour savoir ou on en est. olive | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| moi j avais que les courriers pour la mairie j espere qu ils t ont envoye l autorisation de vente d alcool et puis je suis la pour monter le terrain et les tonnelles et l arbitrage bisous | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Ven 29 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: startrophy 2 Ven 29 Aoû - 17:59 | |
| Moi pareil j'en fous pas une ...........comme d'hab J'ai collecté les inscriptions et les chèques, je serai là dimanche à la premiere heure et jusqu'à la fin, mais samedi pas possible. | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: startrophy 2 Ven 29 Aoû - 18:37 | |
| Ba nous normalement c'est bon , on vient pour donner un coup de main pour monter, arbitrage etc... | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| je m'occupe des feuilles de match...si pb je vois avec Will mais j'ai encore mon fichier de l'année dernière... | |
|
| |
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Lun 1 Sep - 20:15 | |
| slut, j'aurai 300 m de rublise,un bon paquet de colson avec la pine qui va bien et je suis la dés le samedi matin | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 12:02 | |
| je ne serai là qu'à partir de dimanche matin... à 7h c ça ? puisque le samedi pour moi c'est travail ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 13:33 | |
| je peux avoir une sono portable!! ça serai pas mal!mais est-ce que william raméne son groupe electrogéne? | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 14:07 | |
| Olive m'a dit qu'il y aurait un groupe électrogène | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 14:14 | |
| on doit pas payer qqc si on met de la musique???? sinon on a demande a la mairie un groupe electro | |
|
| |
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 14:15 | |
| juste pour l'utilisation du micro,pour l'appel des équipes | |
|
| |
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: startrophy 2 Mar 2 Sep - 22:24 | |
| Bonsoir a tous,
Elise à eu l'idée de demander au club de foot de beuvry pour qu'ils prètent leurs trasseuse pour délimiter le terrain (large bande blanche sur les terrains de foot) Vincent a demander a son père et la trasseuse est a la mairie donc faudrais les appeler pour savoir s'il peuvent faire passer quelqu'un mais il faudra d'abord tendre une corde pour qu'il trace le terrain donc voir s'il peut passer samedi en fin de matinée. Sinon will peut ramener des bombes de peinture qu'on utilise sur les chantiers.
Bonne nouvelle, je suis passé au terrain et ils ont installer la barrière: ce sont 2 demi barrières bloquée par1 cadenas chacune donc il faut demander les 2 clefs GRAND MERCI A LA MAIRE DE BEUVRY | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: startrophy 2 Jeu 4 Sep - 13:48 | |
| On est passé chercher les lots ce matin et aussi au service technique, on a eu la clef des cadenas et on aura la traceuse vendredi soir. La pelouse a été tondue le caillou est bougé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: startrophy 2 | |
| |
|
| |
| startrophy 2 | |
|