| Que dire de mieu hein les Red ?? | |
|
+7keitaro5 Greg poupou Red Star L-vice pitivier Vinz Ripper-roo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ripper-roo newbee
| Sujet: Que dire de mieu hein les Red ?? Jeu 31 Juil - 22:07 | |
| Salut a tous, ben voila je feuilléte, je feuiléte et je refeuilléte toute la journée pour tomber sur ceci c 'est pas mal, c 'est original surtout venant d'eux c 'est super sympa je vous laisse découvrir .. cette image seul ou avec vos amis !! Voulez vous repartir enssemble ou separement ? | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 9:06 | |
| ça c'est excellent, sauf que nous on demande à personne de venir arbitrer notre tournoi...
ça me fait mourir de rire!!!
il est très bon. | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 11:22 | |
| on s' excuse tous d'avoir une une vie a côté du paint ball!!!!
allez tous ensemble ... 3 .... 4 "je vous demande pardon!!!" "jeeeeeeeee vous demande pardon!!!! "paaarrrrdon monsieur manathannnnneeeeeee" | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| Alors lui il est puissant !! j'espère juste que ce n'est pas le guillaume "pit bull" (là je serai vraiment déçu de la réaction) nan mais il a raison les mecs !!! on fait du paint bon sang de bois... on n'a pas le droit de vivre à coté avec ses amis et sa famille ... et de profiter de quelques moments de repos !!! non les gars c'est pas bien ce qu'on a fait ! shame on us mother fu**er red stars (honte sur nous bande de sodomis**rs de mamans de red stars !)
on arbitre 4 manche sur 5... et on est des... enfoirés en quelques sorte.
c'est quand la dernière manche ?? ah..! zut je crois que je suis pas là ... je dois faire une visite guidée de l'Eglise de Bouber sur Canche ... c'est suffisant comme excuse ? | |
|
| |
Ripper-roo newbee
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 12:55 | |
| Ben desoler de vous montrer sa comme sa mais la derniere fois, il a sut dire ouvertement a ses compagnons que certaines equipes sont pas mieu que d'autre en matiere de Boulet du paintball donc c 'est grave quand meme mais bon quelques un ont etait regler des comptes directement cher Monsieur Wartel il parait que sa Clasher quelque chose de malade .... je vous dirai pas qui, il suffit de bien réfléchir moi j'était la j'était impressioné du coup de gueule, il s'en est pas remit lol
mais j'ai vus qu'il ne sais pas arreter la, la fameuse equipe etant venus regler des comptes a encor souffert car j'ai appris que Monsieur wartel et son equipe ont eter demander un sponssort officiel au Stunt Bar de Béthune sa le fait quand meme !!!
il en a besoin vous croyaiez ?? pourquoi faire ?? Hummm je me le demande ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 13:50 | |
| je vais passer au mag pour m aranger avec parce que derrière un ecran et un clavier c est facile on dit tt ce que l on veut.! on verra de vive voix .... a bientot olivier président de la noble association " étoile rouge de beuvry" | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 14:02 | |
| moi je ne m en fais pas on a toujours ete reglo avec William lui a compris que les redstars na pouvaient pas assurer l arbitrage de cette manche les autres je m en fou un peu et de toute facon celui qui ecrit ca ne doit pas connaitre notre devise : RED STARS TOUS BATARDS !!!!! bisous a tous Poupou | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 14:35 | |
| Bein bein bein Excuse moi mais Ripper-roo mais t'es qui au juste le zorro des forum ?? le justicier masqué !!! | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 18:49 | |
| l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricorééééééééééééé | |
|
| |
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 19:18 | |
| c'est guillaume du magasin de bruay? | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 19:33 | |
| c est quoi de ce delire .......red stars tout batard bonne vacances les gars | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Ven 1 Aoû - 19:43 | |
| Je crois pas que ça soit Guillaume du mag Nordic Paintball il est assez intelligent pour ne pas marquer des choses comme ça tout de même ! y'a un truc chelou là dedans ... mais quoi ? allez n'en parlons plus... répondons aux imbéciles par le silence
merci | |
|
| |
guitch camarade popov
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Sam 2 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Lun 4 Aoû - 10:34 | |
| c'est quoi ce délire ?
en bref surement une jalousie envers nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Lun 18 Aoû - 9:15 | |
| pas de nouvelle de cette histoire de dingue .... | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? Mar 2 Sep - 8:17 | |
| excusez moi , j'ai le soucis du detail....j'aime assé la réponse de stilleur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire de mieu hein les Red ?? | |
| |
|
| |
| Que dire de mieu hein les Red ?? | |
|