Sujet: Annif à FoinFoin Mer 4 Juin - 10:04
Bon anniversaire mon p'tit frère, tu vas bientot faire parti du club des vieux trentenaires
Qu'est ce qu'on peut te souhaiter ?? t'es déjà PDG bon ça c'est fait ... une belle petite famille ...c'est fait aussi euh disons de gagner le Millé ;;
Bisous
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Mer 4 Juin - 11:39
joyeux anniversaire Vinz comme le dit Greg : bilan positif pour ce 29e anniversaire on te souhaite de continuer sur cette lancée pour la suite et sinon bein t es plutot bien conservé pour un vieux !!!!!! bisous Pat&Poupou
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Mer 4 Juin - 13:08
bon anniv vinz!!!!
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Mer 4 Juin - 13:27
happy birthday
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Mer 4 Juin - 17:17
joyeux anniversaire a toi
Greg americain commando
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Jeu 5 Juin - 10:39
Il est allé faire un p'tit tour à Bercy pour ces 29 ans !!!!! ENORME
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Jeu 5 Juin - 11:48
Bon anniv min louloute... 29 ans vieille croute va !! mais bon un petit Rage against the machine en live pour ton anniv... ça c du cadeau... heureusement qu'on les avait commandé pour toi, à cette date là... seul hic la salle des italiens à beuvry était pas libre pour qu'il fasse leur concert.
bisous
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Jeu 5 Juin - 20:07
Merci à vous, c'est vrai que c'était un putain de concert...
La vidéo n'est pas de moi, moi j'avais les côtes dans la barrières aux premiers rangs...(je crois que j'en ai une de félé...)
PUTAIN c'était bon....
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Jeu 5 Juin - 20:24
plus le temps passe et plus je rate de trucs avec toi... bon anniversaire mon pote , quel cadeau... tu l'as bien usé ma k7 d'une first album.....et maintenant tu les as vu pour de vrais.. hasta la victoria siempre !et vive la révolution...
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Jeu 5 Juin - 20:40
C'est bien vrai et c'est bien dommage...c'est pas faute d'avoir essayer de rattraper le coup mais bon...
je n'ai pas beaucoup d'expérience de concert mais j'entendais les gens dire que System et Metallica c'était de la gnognotte...et pourtant c'était déjà bien violent...
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Annif à FoinFoin Lun 9 Juin - 17:04
Bon bah c pas le tout de dire... c'est dommage ... zut c'est loupé.
45 euros la place... perso j'y retourne (après la bataille d'anvers... je vais me faire celle de rock en seine) avis aux amateurs les rage ensemble croyez en foinfoin et moi ça démonte.
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annif à FoinFoin
Annif à FoinFoin
Page 1 sur 1