forum des red-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des red-stars

paintball made in pas de calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CouCou d'un ancien paintballeur ... nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonNico
newbee



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

CouCou d'un ancien paintballeur    ... nico Empty
MessageSujet: CouCou d'un ancien paintballeur ... nico   CouCou d'un ancien paintballeur    ... nico EmptyMar 20 Mai - 20:23

Tous d'abord re salut a tous, je vous souhaites une bonne année av un tres grand retard. J'espere k pr vs sa marche tjours .Pr moi jai ete obliger dareter le paint pour plusieur raison,la maison et ma ptite femme.Je mexcuse de ne pas avoir donner de news avant mais ces derniers temp sa ete dur pr et ma femme,notre fils est décédé,dc jai eu pas mal de complication. je vous fait a tous un gros et nn pas bisous mais un grop dump ^^ . tres bonne continuation et a tres bientot j'espere

tonton nico


3687po2
Revenir en haut Aller en bas
https://redstarpaintball.1fr1.net
will redstar
super nameck
will redstar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : dans le snake fait gaffe!!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

CouCou d'un ancien paintballeur    ... nico Empty
MessageSujet: Re: CouCou d'un ancien paintballeur ... nico   CouCou d'un ancien paintballeur    ... nico EmptyMar 20 Mai - 22:12

coucou nico on est presque voisin...quand tu veux pour une partie de paint sold699 sod9999 et bon courage pour la suite 63985
Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou d'un ancien paintballeur ... nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog photos sympa
» Coucou D'ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des red-stars :: blablas....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser