| Lundi de paques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Lundi de paques... Dim 16 Mar - 22:42 | |
| Lundi 24, ben greg et vinz seront à 9h00 au terrain pour un petit train....
Au programme prise d'obstacles, snap et autres exercices épuisants....
Bien sur, tout ch'ti qui veut y vient.....
Bonne semaine à tous Vinz, corner Redstar de retour.... | |
|
| |
Mick soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques... Lun 17 Mar - 13:03 | |
| Présent ! Sauf s'il pleut, si je n'ai pas piscine, si ma baignoire fuit, si la Terre s'arrête de tourner, si Ben laisse pousser ses cheveux, si Greg grandisse, si Will prenne trois kilos et que Pat récupère sa virginité anale..... J'crois que j'viendrais alors!? | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques... Sam 22 Mar - 9:09 | |
| t en as oublié un!!!!! si toi tu prends un rail de coke!!! | |
|
| |
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lundi de paques... Sam 22 Mar - 11:03 | |
| si le training est toujours prévu je serais de la parti | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques... Dim 23 Mar - 20:22 | |
| training maintenu peu importe le temps RDV 9h au terrain | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: Lundi de paques... Lun 24 Mar - 16:41 | |
| Bon training avec nos copains des ex-bads excellent malgré le temps Hey Mick t'étais ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de paques... Mar 25 Mar - 11:28 | |
| Train sous la pluie, la neige et le vent mais que c'est bon de jouer au paint:!!!!
On était une petite dizaine, de quoi s'éclater en 3vs3...merci à tous ceux qui était présent....
Vivement Dimanche..... | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques... Mar 25 Mar - 13:20 | |
| Non mais ça va pas ou quoi? 3 centimètres de neige chez moi en sachant que vous êtes dans un coin de bouseux, j'ai pas pris le risque de devoir faire de la luge avec ma caisse!!!! Sinon, t'inquiètes, j'ai UN EURO pour toi, c mon euro fétiche que j'ai gardé rien que pour te le donner!!! J'imagine que samedi il n'y aura pas entrainement vu que vous jouez dimanche!!??? | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: Lundi de paques... Mar 25 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de paques... Mar 25 Mar - 22:41 | |
| Et encore, là j'ai été au boulot donc jétais bourré! T'imagines ce que ça pourrait être après un cuite!!! M'enfin tu sais que j't'aime bien min tiot tiot tiot biloute! " longdesc="11" /> | |
|
| |
chcous super guerrier kosac
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : beuvry Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lundi de paques... Mer 26 Mar - 11:32 | |
| merci les reds d'avoir répondu présent a ce tio petit training | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de paques... | |
| |
|
| |
| Lundi de paques... | |
|