Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: samedi ? Lun 4 Fév - 1:44
on ne peut pas diffiser ses vidéos amateurs en compagnie d'animaux, trop de problemes avec la SPA
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: samedi ? Lun 4 Fév - 9:35
et celle avec ta maman ketaro je peux les diffuser.? Ca fait qd meme du bien de prendre de la boule qui pique....meme si y en est pas venu beaucoup jusqu'a moi!!!! en tt cas trés bon training les gars ce fut un plaisir!!! et en plus maintenant mes ptits gars ils savent slidder!!!!!!!!!
keitaro5 Admin
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: samedi ? Lun 4 Fév - 16:20
enfin celle avec ma mère tu peux la montrer lol mais bon jpense pas que tout le monde regardera jusqu'au bout, surtout quand tu lui ... mdr mdr ouai au fait Seb a perdu un truc samedi, je crois que c'est son genoux lol
sebdu62 newbee
Sujet: Re: samedi ? Lun 4 Fév - 16:46
oui jai perdu un genou celui de gauche précisément si quelqun le retrouve si il pourrait me le rendre dans les plus bréf délais il me manque déja :(
nexus camarade popov
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : willerval Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: samedi ? Lun 4 Fév - 21:55
il me reste une video a poster mais elle passe pas su_r dailymotion, jverrai pour la mettre plus tard quand je pourrait