Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: 29 decembre gros training cher les blood Mer 26 Déc - 14:35
salut c'est clad des blood angel , je vous propose un training entre plusieur ekipe cher nous au hangard avec pas mal de team, est ce que cela vous interesse reponder moi svp cordialement clad
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: 29 decembre gros training cher les blood Ven 28 Déc - 11:40
oué on viendra comme vous étes venu au téléthon!!!!
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: 29 decembre gros training cher les blood Ven 28 Déc - 21:17
ont aurai voulu venir mais 4 personne de l'equipe travailler ont aurai pus se ratraper mais je crois que en + ce jour la il pleuver a dac dc sa demoraliser certain et moi je bosser encor navrer si vous ne vener pas a cose de sa ben jespere kon se revera a la rentrer ... merci encor
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: 29 decembre gros training cher les blood Ven 4 Jan - 11:56
le truc c est qu'a chaque fois que l'on organise un truc vous ne venez pas.... qd on dit training vous etes les bien venu et généralement on ne fait pas payer! a bientot olive
clad americain commando
Sujet: Re: 29 decembre gros training cher les blood Ven 4 Jan - 21:34
ptivier , quand vous reprendrai le paint comme nous apres la periode hivernal , nous serons present pour nous excuser des fois ou nous somme pas venus , c'est promit et sa nous fera le plus grand bien de reprendre avec vous
a plus tard tchatchaoooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 29 decembre gros training cher les blood