Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Lun 19 Nov - 2:47
Salut a tous , grosse envis de changer et je ne le dit qu'une fois je lache le ion upgrad rouge avec carte US pour 250€ seulement ..... DEBATRE
masque dye ivision jaune 20€ a debatre de meme ( photo a venir )
si y en a qui en veulent plus cher m'en fous lol mais le premier qui me dit je prend c'est bon mdr car la derniere fois y en a qui m'iont fait galerai alors maintenant c'est bon
( le ion a etait regler au millenium donc no soucy )
je vend aussi pour les amateur de semi auto pour les debutant un ICON X sortie de sa boite samedi apres midi a tirai un sachet de bille vendu avec loader et son import pour 100€
Vens aussi deux jersey dye 06 Gris Taille L jamais mit etatt neuf pour 60€ les deux
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Lun 19 Nov - 15:06
ca casse de la bille un ion y en a plein le canon????
tecktonic zapatiste
Nombre de messages : 57 Localisation : sains en gohelle Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mar 20 Nov - 15:08
regler au mille ?????????????? bin ouai !!!!!!!!!!!!
clad americain commando
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : bethune Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mer 21 Nov - 10:42
moi il marche nikel je n 'est pas eu souvent de prob avec le fait que la bille peter dans le canon et oui il a etait reviser au mille car bien avant de l'avoir acheter il la deja etai reviser et je ne l'est jamais deregler , pas un tour de molette pour la veloce rien donc ben voila
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mer 21 Nov - 21:58
pratique le rouleau de PQ a coté du pieux un petit cochon!!!!!
dracks soldat de l'armée rouge
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mer 21 Nov - 23:05
Mdr
clad americain commando
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Jeu 22 Nov - 21:39
alors pour le rouleau de pq c pour se ke tu crois non sa veu dire koi sa loool
non serieu desoler pour le PQ jme rapler plus qu'y avais sa loool
will nordic-paintball guerilleros
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Sam 1 Déc - 15:35
Pitiv, penses tu que la petite souris orange est un SEX TOY ou plutôt la danseuse étoile ???
PS/ Peut être les 2???????????????????
Est il possible de lancer un sondage sur ce sujet ???...
guitch camarade popov
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mar 4 Déc - 18:44
j'aime bcp le nounours orange
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mer 5 Déc - 20:55
lool et la photo d Alizée ds le reflé du mirroir alors????
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Mer 5 Déc - 20:59
HA BEIN MERDE!!! elle n y est plus..... je suis sur qu il vibre avec reservoir.....
clad americain commando
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!! Jeu 27 Déc - 22:32
mais de koi vous pareler loool g pas vus ou y a alizee et deja je n'est aucune tof de alizee loool alors sla serieu vous éte fort kan meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend Matos pas cher pour se qu'il y a !!!