Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 17:18
bon anniversaire gros yus!!!! on te souhaite plein de bon truc Pat et Pouou...
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 18:13
bon anniv min yus bus!! et fique fique sangria!!!! will,sab et la tiote!!
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 19:12
huuummm c qui yus ??? ah oui, je me souviens maintenant ... mais ça fait tellement longtemps qu'il a pas sorti un des 22 lanceurs...
Bon anniv min yus bus gros bécots
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 19:14
bon allez vu que c 'est ton anniversaire je vais t'appeler cousin. dc bon anniv cousin en espérant que ta 27ème année te permette de vider un peu plus tes couilles. pitive et lisettte
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 19:16
merci mes gens!!!! ca fait plaisir.... putain j'ai bientot 30 ans.....poulala je deviens un vrai cumular...
encore merci mes redstars.... et bravo pour le millé.....
Tonton Yuyus....
le Yus... skwi nabab gobelin
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 19:25
sinon pour mes couilles elles se vident une fois par an dans le receptacle anal d'une demoiiselle en manque de jus... bof .... c'est pas beacoup pour vous mais pour moi ca veus dire beacoup.....
Bon pour cette année je vais essayer d'être moins bidon... enfin un peus moins....
Greg americain commando
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 21:47
Bon anniv YUYUS de la part de Sylvia max et moi
Jeo camarade popov
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Mer 17 Oct - 22:40
YuyUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon annif' min loute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tintin te fait un gros bisou aussi. Arviens nous vite in pleine forme !!!!!!!
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Ven 19 Oct - 15:40
bon anniversaire mon parrain desole pour le retard mais pas a la maison dernierement biz
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Dim 21 Oct - 22:30
bonne aznniv avec du retard mon parrain et je te fais une grosse baise sur la fesse gauche
Bulbu Admin
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Corner Droit Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: tonton yuyu!!!! Lun 22 Oct - 18:24
bon annif yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus yus bus