| R2SC (RedStar Supporter Club!!!) | |
|
+12GoldoTom Soda Jeo pitivier pierrot DEVIL Greg dragonpat Red Star L-vice [epidemy] tof shokerman Vinz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 8 Oct - 9:51 | |
| Je voulais souhiaté une grosse merde à l'équipe qui va aller défendre les couleurs des Redstar au millé ce WE. Soyez beau...n'oubliez pas que les photos sur X Paint ne font pas apparaitre les scores...donc à chaque fois que vous prendrez un obstacles faut vous la peter à mort!!!!!! Je serai la dimanche avec mon jerseys pour vous faire plein de bisous.... Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais!!!!! PS : la france a bien battu les all blacks, c'est que dieu existe!!! (Dieu = Elvis ou le chanteur de motley crew ou la femme qui mis au monde Chaballe) | |
|
| |
shokerman camarade popov
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : calais powwwa Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
[epidemy] tof zapatiste
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Bethune Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 7:01 | |
| oe go go go les gars les viking sont avec vous ma cheri et moi on vient tout le week end pr vous supporter et defendre fierement vos couleurs!!!!!!!!!
| |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 11:35 | |
| Merci pour les encouragements... Ch'millé n'est pas loin... je commence à avoir quelques désordres gastriques... mais bon doivent etre équipés là bas... chez mickey | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 11:46 | |
| merci a tous de nous soutenir Vinz tu vas nous manquer on va essayer de prendre plaisir sur notre 1e mille coté resultat on ne vous promet rien on ne connait pas les equipes et on ne sait pas comment on va gerer le stress en tout cas on y va chaud bouillant | |
|
| |
Vinz bras droit de lenine
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 13:53 | |
| On s'en tape du résultat!!!! Faites vous plaisir, jouer le jeu Redstar, une défense de fer avec des snappeur fou en attaque.... et ça va venir tout seul....
Pas de pression (sauf la bière)...je penserais à vous....
On se voit dimanche!!!!
Biz | |
|
| |
Greg americain commando
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 17:38 | |
| C'est clair que tu vas manquer Frero mais j'emporte ton Ego sur le terrain pour que la force soit avec nous ! Camarades je vous rappelle qu'il n'ya pas encore de test anti-dopage au millé donc n'hesitez pas dès aujourd'hui à profiter de cet avantage en vous gavant de pieds de porc en gelée et autres saucisson de cheval En tout cas merci pour vos encouragements on essaiera d'être à la hauteur (enfin moi question hauteur c pas terrible mais mes copains ça va ...) | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 18:52 | |
| bon courage pour le mille les gars amusai vous bien c'et le plus important je ne serai pas la pour vous encouger mais le coeur y est | |
|
| |
pierrot guerilleros
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Mar 9 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
pitivier americain commando
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Jeu 11 Oct - 9:49 | |
| oué bonne chance a tous les gars ..... je penserais trés fort a vous qd vous vous ferez défoncer!!!!! | |
|
| |
Red Star L-vice Admin
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Jeu 11 Oct - 15:45 | |
| Un supporter des reds stars, un ami painteux MAx - alias Soda m'a refilé hier soir pour notre mille : - des chaussures pour pitive - un angel one vert olive - 2 loaders velocity - une bouteille Il a oublié la tenue camo le tippmann le casque de mobylette orange la bouteille de pastis (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) un paquet de tabac gris une poupée gonflable avec orifice titilleur et tete pompeuse. Mais on le remercie VIVEMENT !!! en plus il m'a payé une bière (enfin un cidre, parce que j'avais pris une bière avant qu'il arrive... et elle m'avait fracassé ... l'abus d'alcool est toujours dangereux pour la santé) | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| HAHA mes potos painteux !
Je pourrais pas etre la ce week faut d'un 2eme bras mais le coeur y est. Ne stressez pas, jouez votre jeu habituel, vous savez tres bien le fair.
Les résultats on s'en tape, on s'inscrira en cpl pour ca ^^
Marchez bien les terrains, travaillez toutes les phases de jeu et ca roulera comme dab'. Vousle faites bien sur les tournois, pourquoi pas là ?
Juste un truc faites gaffe aux poks, l'arbitrage etranger vous fera pas de cadeau (bande ed' bater').
Tintin vous dit merde pour l'occasion, il a pas encore internet.
Je vous appelle samedi pour savoir .....
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
PS : Zavez bien de la chance ! | |
|
| |
pierrot guerilleros
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Jeu 11 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Soda soldat de l'armée rouge
Nombre de messages : 41 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Ven 12 Oct - 9:43 | |
| Yo les gas!!!
c'est le grand JOUR!!!
bon je vous souhaite une bonne grosse MERDE pour ce 1er millé, faites vous plaisir!!
Pitivvv je serai pas la pour te gueuler dessus pour avancer mais fais le CHASSEUR! | |
|
| |
dragonpat Admin
Nombre de messages : 424 Age : 48 Localisation : KAUNAS LETUVIA Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Sam 13 Oct - 15:17 | |
| ils ont gagnés leurs premier match!!! contre IMPACT fr !!!! ça commance bien et ils sont trés détendu ... 1...2...3... REDSTARS!!!!!! | |
|
| |
dragonpat Admin
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Sam 13 Oct - 17:06 | |
| à cette heure il y on gagné 2 matchs et perdus 2 autres... ils ont quand meme le moral matchs gagné contre IMPACt fr et tony montana perdu contre young criminal (puissant) et je sais plus... | |
|
| |
GoldoTom guerilleros
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Evin malmaison Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Dim 14 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
BoB L'Eponge super guerrier kosac
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : ?????? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Dim 14 Oct - 21:47 | |
| alors les mecs ? vous vous est fait plaisir ??? vous impression dite nous tous comment vous avez gerer tous ca | |
|
| |
will redstar super nameck
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : dans le snake fait gaffe!!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 11:33 | |
| un grand merci aux redstars super mille;pleins de souvenirs pour un premier je pense qu on a ete a la hauteur vivement l annee prochaine bisous bisous Poupou | |
|
| |
DEVIL zapatiste
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : marquion Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 12:06 | |
| je suis tres fier de vous les redstars j'espere que vous nous expliquerai tt sur ce premier millé encore felicitation a tous | |
|
| |
poupou coco de la mort!
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : beuvry Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
poupou coco de la mort!
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Jeo camarade popov
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) Lun 15 Oct - 21:22 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis trop fiere de vous mes lapins rouch' !!!!!!!
Rien de tel qu'un tournoi comme le millé pour remettre de la rge au ventre, une qui vient de tellement loin, qu'on se sent pousser des ailes !!!!!!!
Franchement, bravo à tous, avec un seul training, c'est une sacrée perf que vous faites là et croyez moi mais ca donne des frissons meme de chez soi ave un bras amoché ^^
Je comprends ce que vous avez vécu, et je suis content que vous l'ayez fait. Vous etes passés dans la cour des grands, et avec les honneurs svp !!!
Je suids presse de vous tous vous revoir pour qu'on en parle ensemble, mais je suis encore plus presse de ressortir l'Etek et de revenir jouer avec vous.
Bravo à tous, vous le méritez ! J'espere juste que l'année prochaine nous ferons le millé tous ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R2SC (RedStar Supporter Club!!!) | |
| |
|
| |
| R2SC (RedStar Supporter Club!!!) | |
|